pas simple en ce moment

Envoyé par eline2318 

Re: pas simple en ce moment
mercredi 16 mars 2011 21:42:02
Loin de moi l'idée de te juger Eline!!! biensur que je te comprends et que je comprends ton désir mais j'ai juste voulu te dire que je peux aussi comprendre les craintes matériels (mème si ce n'est pas forcément fondé) de ton homme! il a peut etre peur de ne pas pouvoir assumer de suite un petit deuse dans le monde dans lequel on vie!!! Et parfois en le rassurant un peu, en en discutant beaucoup le déclique peut venir! Tu sais parfois il y a des hommes qui disent pas non mais qui après n'assument rien du tout et ce n'est pas forcément mieux!

http://www.enceinte.com/reglette-83883.png
jeudi 17 mars 2011 10:15:54
J'ai pas tout lu, mais... es tu sûre que les menaces ne feraient pas engendrer les violences verbales ?? ;)

Et dire que tu le comprends, et que toi, tu vois la vie d'une autre façon? Et si, imaginons que tu sois enceinte, il en ferait quoi?
Etc...

Beaucoup de patience à toi...
jeudi 17 mars 2011 11:51:33
Je pense aussi qu'il voit une deuxième grossese côté homme: comment subvenir aux besoins de ma famille dignement avec un seul salaire.

c'est peut être sa façon de se projeter dans un projet de famille qui s'agrandit.

poses lui voir la question : c'est le côté financier qui t'angoisses, c'est pour qu'on ai une vie plus simple financièrement, pour que l'on soit plus à l'aise, que tu sois serein de ce côté la ?

Je suis prête a parier qu'il va te dire oui, c'est ça.

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
jeudi 17 mars 2011 11:51:56
Et comme Assmat, ça ne te tente pas ?

Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
vendredi 18 mars 2011 17:54:20
salwa oula une fois jai cru etre enceinte sous sterilet , il c est decomposer sur place et il a ete tres violent dans ses parole avortement separation deni du 2eme etc etc

mac do j ai postuler pour lui faire plaisir mais il sait tres bien que jai pas le droit de travailler dans la restauration mais bon je les fait , des concession marche que dans un sens c est penible a la longue

oui c est le sujet argent qui le gene mais bon pour lui pas de taf =pas d enfant , donc avec la vie actuelle si e ne retrouve jamais de taf pas d enfant et pour moi ne pas en avoir d autre est inconcevable sauf si la nature s acharne encore contre moi

il ne veut pas je lui ai déjà proposer d être am il ne veut pas , pour lui c est pas un travail rentable et trop contraignant niveau horaire parent etc

pourtant sa serai la solution la plus simple

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
vendredi 18 mars 2011 18:42:48
ça dépend de combien d'enfnats tu veux prendre, de leur âge ...

Ici c'est entre 2.80 et 3 € / jour.

Plus les repas si les parents ne les fournissent pas, plus les indemnités d'entretien.

Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
vendredi 18 mars 2011 18:50:06
Non seulement il t'impose de bosser, mais en plus, il te met des batons dans les roues par rapport à tes choix???
Faudrait peut être mettre les choses aux claires aussi... spamafote
C'est quand même toi qui va bosser, pas lui...
vendredi 18 mars 2011 19:07:13
Citation:
Salwa
Non seulement il t'impose de bosser, mais en plus, il te met des batons dans les roues par rapport à tes choix???
Faudrait peut être mettre les choses aux claires aussi... spamafote
C'est quand même toi qui va bosser, pas lui...

biensur quil est contradictoire j essaye tant bien que mal a lui faire comprendre les choses pour tout d ailleur il est buter

il m impose ses choix il faut que sa soit comme ceci ou cela

il m exaspere il espere un truc qui n arrivera pas et tant quil comprendra pas sa ira de mal en pi

ralala , je ne sais plus comment faire

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
vendredi 18 mars 2011 21:06:16
Je ne sais pas trop quoi dire...
Peut être avoir une discu avec lui, et lui montrer que tu sais aussi être ferme sur certains trucs et qu'il pousse un peu trop le bouchon, non?
samedi 19 mars 2011 09:44:36
moi aussi je suis dans une impasse

des discussions nous en avons constamment , quand je sens une ouverture il se referme comme une huitre

mais merci d avoir pris la peine de repondre

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
samedi 19 mars 2011 18:22:50
Salut les filles,

Eline, peut-être est ce un prétexte et il a pas du tout envie d'un deuxième, donc il te complique la tache, en mettant des conditions sur le travail et le genre de boulot que tu dois faire...

peut être que vos difficultés à avoir un premier lui a laissé un souvenir douloureux et qu'il a peur de devoir recommencer à nouveau ce parcours difficile que vous avez vécu.

y'a forcément quelque chose qui le bloque et lui même n'arrive pas a déterminer quoi... ou tout bêtement n'en a t-il pas envie d'un deuxième (dans ce cas il faut qu'il soit honnête avec toi et te laisse pas de faux espoirs).

courage, je te comprends tout a fait...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/11 18:25 par sajaa.
lundi 21 mars 2011 15:34:49
... SAJAA... blu?

ouai! ouai!
lundi 21 mars 2011 15:35:21
Ton zhom veut pas de bébé3?

Comment tu vas?

ça fait une plombe qu'on t'a pas vu par ici!!
lundi 21 mars 2011 15:38:43
tient le retour de Sajaa ^^

hou hou ... t'es deja repartit ?
comment tu vas ?

Eline courage c'est pas simple marf mais peut etre qu'il ne veut tout simplement pas d'autre enfant mais il faut qu'il est le courage de te le dire pour pas que tu esperes a chaque fois !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
66 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle