pas simple en ce moment

Envoyé par eline2318 

pas simple en ce moment
mercredi 16 mars 2011 13:57:13
depuis 1 an déjà j ai envie d un 2eme mais zhom est archi contre il me dit trouve un travail et on verra après , mais bon en ce moment cote taf c est point mort et toute mes démarches finissent par un échec mais je vais trouver un taf dans cb de temps ?des années impossible pour moi d attendre qu il se décide.

pas de taf =pas d enfant

il n en démord pas c est un dialogue de sourd et se fous de ce que je ressent parfois il est très violent dans ses paroles ce qui aide pas du tout .

je comprend ses positions mais jen ai marre d attendre mes hormones me titille , des que je vois une femme enceinte je l envie et des que je vois un bebe je pleure , sa me rappel mais année de galère de conception et se n est vraiment pas de bon souvenir mais la je suis pas en essai du tout.

je me dit pk attendre quil se décide dans 5 ans 15 ans il sera trop tard pour moi n étant pas fertile tout les deux sa me pèse cette situation

je vais prendre une décision dur mais bon il faut bien que sa se décante quelques part

je me dit le quitter le fera peut être changer d avis , quil reconcidere tout cela

pk pas refaire notre vie de notre cote et avoir ce que je veux , sa parait égoïste de ma part mais bon j en ai marre .

je sens que la dépression me guette

je suis perdu confused smileymarf

Mathis 9 ans

Romane 22 mois

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/11 13:57 par eline2318.
Re: pas simple en ce moment
mercredi 16 mars 2011 14:11:08
Alala ta situation est pas simple Eline calinou!
je ne trouve pas que sa soit si egoiste, si ton desire d'avoir un enfant est tres fort et que lui est catégorique et qu'il n'en veut pas, la séparation peut dans certaine cas faire bouger les choses et si ca netait pas le cas, peut etre esperer retrouver un homme qui partage la meme envie que nous, celle d'avoir plusieurs enfants spamafote

apres je me permettra pas de te dire de faire cela plus que cela, non pas du tout, juste que je te comprend et que je comprend combien ca peut etre frustrant d'etre avec un homme qui ne veut pas d'enfant quand nous meme revont de materner a nouveau marf

courage a toi dans ta decidion quel quel soit tous ensemble! et les copines du fofo sont la si t'as besoin de parler ;)

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 18 mois
mercredi 16 mars 2011 14:27:29
Je dirais comme Dat'...on ne peut pas te pousser à faire tel ou tel choix, mais on peut être là pour te soutenir...

Courage en tous les cas tous ensemble!

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
mercredi 16 mars 2011 14:55:49
je sais bien mais chaque avis est tj bon a prendre

et puis je pense a mathis et le chamboulement que sa engendrera

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
mercredi 16 mars 2011 14:58:25
Vous avez quel âge tous les 2 ??

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10120987718.png

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-29-6555-61.png
mercredi 16 mars 2011 15:04:51
moi 28 lui 30

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
mercredi 16 mars 2011 15:15:00
D'un côté je comprend sa position.
Avec zhom on est tous les 2 au chômage, donc peu de ressources et il m'a déjà suggérer plusieurs fois d'avoir un autre bébé.
De mon côté j'en ai aussi envie, mais pas maintenant.

Alors bon, Matéo est encore très jeune et c'est peut être ça qui me dérange le plus pour concevoir un nouveau bébé et inconsciemment je met ça sur le compte de notre situation.

Mais en tant que femme, je comprend aussi ta position. Même très bien.
C'est sur qu'une séparation pourrait le faire changer d'avis, mais peut être d'abord essayer les menaces de séparation, lui dire ce que tu as sur le cœur, tous ça calmement !! (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire).

Tu lui as dit ce que tu ressentais ??

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-29-6555-61.png
mercredi 16 mars 2011 15:41:47
Citation:
al42fr
D'un côté je comprend sa position.
Avec zhom on est tous les 2 au chômage, donc peu de ressources et il m'a déjà suggérer plusieurs fois d'avoir un autre bébé.
De mon côté j'en ai aussi envie, mais pas maintenant.

Alors bon, Matéo est encore très jeune et c'est peut être ça qui me dérange le plus pour concevoir un nouveau bébé et inconsciemment je met ça sur le compte de notre situation.

Mais en tant que femme, je comprend aussi ta position. Même très bien.
C'est sur qu'une séparation pourrait le faire changer d'avis, mais peut être d'abord essayer les menaces de séparation, lui dire ce que tu as sur le cœur, tous ça calmement !! (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire).

Tu lui as dit ce que tu ressentais ??

je suis au chomage depuis 2006 et nous avons eu mathis en ayant qu un salaire , on sen sort mais bon c est vrai q un 2 eme emploi serai le bienvenue mais c est pas faute de chercher .

jai deja essaye la menace de la separation , des ultimatums il ne me prend pas au serieux

nous avons deja fait le tout de la question des centaines de fois , c est un dialogue de sourd il sen fiche

c est tout le temps des engeulade sur ca travail ,argent il ne me parle que de rien d autre

Mathis 9 ans

Romane 22 mois

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/11 15:48 par eline2318.
mercredi 16 mars 2011 15:43:19
Peut etre qu'il n'a tout simplement pas envie d'un autre enfant et prend l'excuse du boulo pour dire non...

En tout cas ça n'est pas une situation facile! Courage! on croise les doigts

mercredi 16 mars 2011 15:48:12
Citation:
me-you
Peut etre qu'il n'a tout simplement pas envie d'un autre enfant et prend l'excuse du boulo pour dire non...
En tout cas ça n'est pas une situation facile! Courage! on croise les doigts

jai pense sa aussi il me jure quil en veut un 2eme et me ressort le couplet du boulot , argent etccc

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
mercredi 16 mars 2011 15:49:23
oui c'est pas bete ca ! certain homme prenne des excuses bidons quand ils ne veulent pas de quelques choses, pour etre sur de nous faire culpabiliser car apres on se dit "purée si je trouvais du taf je pourrai avoir un autre enfant donc c'est de ma faute si on en a qu'un !!"

courage Eline

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

mercredi 16 mars 2011 15:51:30
l'idéal est vrai serai de trouver un taf !! mais si tu galere depuis 2006 marf pas evident !!spamafote meme des petits boulot en interim ou style mc do etc... tu ne trouve pas ? ou tu cherches vraiment dans une branche speciale qui peut etre est bouchée ?

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

mercredi 16 mars 2011 16:07:13
Citation:
DATALIA
l'idéal est vrai serai de trouver un taf !! mais si tu galere depuis 2006 marf pas evident !!spamafote meme des petits boulot en interim ou style mc do etc... tu ne trouve pas ? ou tu cherches vraiment dans une branche speciale qui peut etre est bouchée ?

il mi temps m irais mais rien , mac do jai essaye negatif , entretien negetif etc

non je cherche pas dans un truc precis j essaye dans a peu pres tout

interim non pas rentable ezt pas de nounou et moi pas de permis

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
mercredi 16 mars 2011 16:09:21
Niveau boulot, je comprend très bien.

Moi j'ai enfin trouvé quelque chose mais seulement pour 6 mois et au bout d'un certain temps de recherche.

Peut être, en effet, que c'est juste une excuse pour ton mari.
Après c'est sur que ça fait ch*er de ne pas pouvoir concevoir un bébé quand l'autre n'est pas d'accord mais as-tu réfléchie à la situation que tu aura si tu le quitte ??

Je veux dire ça ne sera pas simple, avec un gosse, sans travail, ... faut bien étudié la question aussi.

mercredi 16 mars 2011 16:10:09
Citation:
eline2318
il mi temps m irais mais rien , mac do jai essaye negatif , entretien negetif etc

non je cherche pas dans un truc precis j essaye dans a peu pres tout

interim non pas rentable ezt pas de nounou et moi pas de permis

Ouais c'est la galère, je te comprend tout à fait !!!

mercredi 16 mars 2011 16:16:30
Citation:
al42fr
Niveau boulot, je comprend très bien.
Moi j'ai enfin trouvé quelque chose mais seulement pour 6 mois et au bout d'un certain temps de recherche.

Peut être, en effet, que c'est juste une excuse pour ton mari.
Après c'est sur que ça fait ch*er de ne pas pouvoir concevoir un bébé quand l'autre n'est pas d'accord mais as-tu réfléchie à la situation que tu aura si tu le quitte ??

Je veux dire ça ne sera pas simple, avec un gosse, sans travail, ... faut bien étudié la question aussi.

je n arrête pas de cogiter avec le après surtout que je suis dans une nouvelle ville sans famille et sans amis et aucun soutien

a choisir je préfère me retrouve seul dans un appart que de rester avec lui et de continuer a dormir dans le canapé et d entendre des reproches tout les jours

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
mercredi 16 mars 2011 16:18:36
Je ne sais pas quoi te dire spamafote

Si tous ça est murement réfléchie alors vas-y fonce, vit ta vie.

Après c'est pas bon non plus de faire ça sur un coup de tête quoi.

mercredi 16 mars 2011 16:24:58
c est peu etre un coup de tete car je suis mal

mais ai je le choix

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
mercredi 16 mars 2011 16:35:11
arf pas simple !

macdo ré essaye , y travaillant je peux te dire que si tu re attaque il veront que tu es motivée et reconsidererons leur offre ! et si tu veux je t'explique tout plein de poste pour que tu leur explique dans ta lettre de motivation que tu connais le taf en laissant quelque therme technique !
Je suis prete a t'aider a fond la dessus si tu veux apres tu peu tres bien allez a la concurrence voir avec l'anpe car il propose des stages recrutement macdo quick !

Apres pour ton souci , comme les filles l'ont dit on est pas la pour te dire quoi faire , mais en faisant de pas en arriere tu verais que tu peux tout perdre !

Pour un petit 2 qui viendra dans plus longtemps que tu le veux tu prends le risque de ne pas l'avoir du tout !!! enfin ce n'est que mon avis mais si ton desir c'est petit 2 avec ton homme le quitter pour le faire changer d'avis n'est pas pour moi la solution ideale !

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
mercredi 16 mars 2011 16:41:44
Je suis d'accord avec Lovely, meme si c'est difficile faut postuler plusieurs fois pour avoir un job des fois...
Mais bon si tu as personne pour garder le petit si tu trouve un travail ça risque d'etre bcp plus difficile!

Et sinon avec ton hom, à part votre désaccord pour un 2eme, ça va entre vous?

mercredi 16 mars 2011 16:51:59
C'est pareil je sais pas trop quoi te dire mais quand tu dis que peut etre le quitter le fera changer d'avis je ne pense pas que ce soit la solution car je pense que tu veux qu'il ai envie lui aussi de ce bébé pas qu'il te le fasse juste parce qu'il ne veux pas vous perdre toi et ton fils???

http://www.enceinte.com/reglette-83883.png
mercredi 16 mars 2011 17:01:27
il est vrai que c'est pas la solution pour le faire changer d'avis mais sans parler qu'il change d'avis, il est difficile aussi de continuer a vivre et a aimer un homme qui ne partage pas notre envie de la maternité, c'est une chose qui fait partie de nous et nous empecher d'avoir un enfant quand on a tellement ce desire, pour un motif comme trouver du travail alors que lui travaille deja, c'est quand meme difficile a accepeter si elle veut vraiment cet enfant !
apres c'est vrai que c'est pas sur qu'apres une rupture on puisse refaire sa vie aussi facilement et qui plus est avec un enfant mais c'est pas impossible non plus !
puis de nos jours meme si c'est pas facile d'etre mere célibataire sans travail, il en existe quand meme beaucoup !!
enfin c'est vrai que c'est pas une decision a prendre a la legere moi dans tout ca ce qui me retiendrai le plus c'est pas tant de pas pouvoir m'en sortir seule ou de pas retrouver un autre homme c'est surtout l'etat psychologique de l'enfant que j'ai deja eu car une separation n'est jamais bien facil pour les enfants marf !!
encore une fois Eline je t'envoie plein de calinou!

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

mercredi 16 mars 2011 17:05:42
Je suis d'accord avec toi datalia mais la on parle d'un deuxième enfant alors que le couple ne va pas au mieu ni la situation matérielle, donc mon conseil serait plutot d'essayer de reconstruire après le second bébé viendra plus naturellement inchallah!

http://www.enceinte.com/reglette-83883.png
mercredi 16 mars 2011 17:23:31
Citation:
LOR78
Je suis d'accord avec toi datalia mais la on parle d'un deuxième enfant alors que le couple ne va pas au mieu ni la situation matérielle, donc mon conseil serait plutot d'essayer de reconstruire après le second bébé viendra plus naturellement inchallah!

serieusement (et je parle de mon cas a moi je dis pas ca pour dire a Eline de faire comme moi je pense !)
j'ai une envie de fonder une famille de plusieurs enfants et franchement si je tombe sur un homme qui n'en veut qu'un ou qui me met des batons dans les roues pour pas en avoir d'autre, je pense que je me poserai aussi la question "est ce que je ferais pas mieux d'essayer de trouver le bonheur ailleurs" et j'essayerai aussi de lui mettre un ultimatum pour le faire reagir ! il est vrai qu'on decide pas du nombre d'enfant qu'on aura mais le fait de savoir qu'on en a qu'un alors qu'on en voulait plusieurs et que cette decision vient en parti a cause de l'homme avec qui on partage ca vie, c'est dure ! alors que si on essaie et qu'on y arrive pas c'est pas pareil car on se dit qu'on essaye au moins mais que dieu en a decidé autrement !!
enfin c'est une decision pas facil et selon les personnes, je pense que les reactions ne seront pas pareil, peut etre que certaine femme trouveront que c'est pas un motif pour quitter son homme et peut etre que d'autre se sentiront tellement rongé par ce manque et l'impuissance face a un homme qui ne veut rien savoir qu'elle decideront que pour leur bien etre sa sera mieux de prendre une decision radicale !
mais on est toute differente donc seule Eline peut prendre cette decision moi je viens juste donner mon avis et lui dire que je comprend pourquoi elle pense a ca et qu'il faut pas qu'elle se sente egoiste !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/11 17:25 par DATALIA.
mercredi 16 mars 2011 17:30:52
mac do je connais tres bien j y ai travaille 4 ans et l entretien a ete negatif a cause de leur petit contrat quil me proposai contrat etudiant sachant que javais des aquis avant pas envie de travailler pour rien gagner

oui notre couple va bien dans l ensemble c est ce desaccord a la con qui gâche tout ,
je ne souhaite pas quitter zhom pour quil men fasse un 2eme contraint et force , je veux juste ne pas attendre quelque chose quil ne veut pas me donner comme 2 eme bb et mariage je cherche plus maintenant sa fait quand meme 15 ans de couples j attend plus que ca.

mais jai pas envie de chambouler mathis surtout quon vien de quitter notre famille a cause du boulot a zhom

Mathis 9 ans

Romane 22 mois

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/11 17:32 par eline2318.
mercredi 16 mars 2011 17:39:15
Citation:
DATALIA
Citation:
LOR78

serieusement (et je parle de mon cas a moi je dis pas ca pour dire a Eline de faire comme moi je pense !)
j'ai une envie de fonder une famille de plusieurs enfants et franchement si je tombe sur un homme qui n'en veut qu'un ou qui me met des batons dans les roues pour pas en avoir d'autre, je pense que je me poserai aussi la question "est ce que je ferais pas mieux d'essayer de trouver le bonheur ailleurs" et j'essayerai aussi de lui mettre un ultimatum pour le faire reagir ! il est vrai qu'on decide pas du nombre d'enfant qu'on aura mais le fait de savoir qu'on en a qu'un alors qu'on en voulait plusieurs et que cette decision vient en parti a cause de l'homme avec qui on partage ca vie, c'est dure ! alors que si on essaie et qu'on y arrive pas c'est pas pareil car on se dit qu'on essaye au moins mais que dieu en a decidé autrement !!
enfin c'est une decision pas facil et selon les personnes, je pense que les reactions ne seront pas pareil, peut etre que certaine femme trouveront que c'est pas un motif pour quitter son homme et peut etre que d'autre se sentiront tellement rongé par ce manque et l'impuissance face a un homme qui ne veut rien savoir qu'elle decideront que pour leur bien etre sa sera mieux de prendre une decision radicale !
mais on est toute differente donc seule Eline peut prendre cette decision moi je viens juste donner mon avis et lui dire que je comprend pourquoi elle pense a ca et qu'il faut pas qu'elle se sente egoiste !

tkt dat jai tres bien compris ce que tu as dit

et tu a résumé mieux que moi se que je ressent

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
mercredi 16 mars 2011 18:56:40
faut re rentrer avec le petit contrat , tout les mois heures sup donc avenant et augmentations de contrat ! :)

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
mercredi 16 mars 2011 20:01:49
deja beaucoup de courage a toi situation pas facil ! la famille... le bébé !

moi je dirai que l'amour doit etre plus fort que tout ! les finances, le matériel n'est que secondaire !

si ton envie dépasse tout, que quelque part tu es malheureuse... alors fonce et écoute ton coeur !

si tu es prete a tout pour ta famille, aux concessions... c'est une décision très dure mais peu importe celle que tu prendra, ce sera la bonne !

et puis on est la !

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon
mercredi 16 mars 2011 20:02:40
et pour macdo insiste vas y tous les 15 jours repostuler etc... en voyant que tu es motivé je suis sure que tu trouvera ta place !

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon
mercredi 16 mars 2011 21:39:00
pas facile ta situation,je ne sais quoi te conseiller,mais j'espere de tout coeur que tu réussira à trouver un travail,et que ton homme change d'aviscalinou

papillonHeureuse maman qui aime ses enfants...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
111 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En général > Couple > pas simple en ce moment
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle