Vous savez quoi?! ^^

Envoyé par TagadaPimousse 

Re: Vous savez quoi?! ^^
vendredi 22 avril 2011 13:29:28
Si si je veux la robe aussi ;)
Blanche, oui et non en tout cas je pense pas tout blanc parce que je suis plus vierge (sans dec ^^)

Un caprice ou un rêve de gamine ?? ;)

Ah oui au faite, j'aimerai être enceinte oui, c'est une de mes rêves mais avec ou sans bidou j'ai vais épouser l'homme que j'aime et c'est le principale ;)
vendredi 22 avril 2011 13:43:46
Moi j'avoue mon mariage n'a pas était le plus beau jour de ma vie comme beaucoup le dis !!! Mais j'ai aimer ce jour j'avais une robe blanc cassé ( rien a voir avec virginité ou pas lol c'était ma préféré ).

Nous avons organisé notre mariage en 4 semaine pile poil car la grande fête n'était pas prévu pour tout de suite mais du coup on la fait plus vite. Fallait que je trouve salle des fetes robe déco etc etc je peux vous dire que j'ai bombardé (comme on dit chez nous lol)..

C'était aussi pas un gros mariage j'avais un vingtaine de copine et un peu de famille mais très peu juste mon frere ma mere et mon pere et ma cousine .. Du coté de mon mari il devait y avoir par contre plus de 150 personnes. Et nous n'avons pas fait la mairie ce jour là d'ailleurs lol

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
vendredi 22 avril 2011 13:53:09
Aaah j'aimerai bien me marier aussi ^^ mais à mon avis c'est pas pour tout de suite!! ^^

J'aimerai une belle robe féerique, Toan en petite tenu toute mimi, et zhomme, raaaah zhomme en tenu comme ca :

je crois que je le croquerai avant de dire "oui" à la mairie :p:p:p:p j'adoooore (enfin c'est perso hein ^^)

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 3 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)

vendredi 22 avril 2011 14:25:06
Coucou malory!!

Je voulais te féliciter pour ce mariage, ça sera beaucoup de bonheur!!
Moi je suis en plein dedans, je me marie le 27 aout 2011 et malgrès un peu de stress à 4 mois du mariage, chéri et moi on fait tout pour que ce soit le plus beau jour de notre vie!
Mais ça reste une sacrée organisation!!

Bonne journée!

Pauline 24 ans, son chéri 24 ans (loove)

Arrêt pilule le 31 août et un beau ++++ le 15 novembre!

Mon petit pimousse est prévu pour le 2 août! (loove)

http://www.enceinte.com/reglette-172350.png
vendredi 22 avril 2011 15:21:39
Moi, je ne suis pas du genre a vouloir le gros mariage de l'enfer!!

Je suis simple et j'aimerais que ca respecte ce que je suis...Mais la robe et le gateau ca par exemple, j'y tiens.

Pas la grosse robe qui fait rêver toute les femmes, mais bon, une belle robe...

On s'est fiancé en sept dernier... toujours pas scéduler de date encore pour le mariage. Avec la grossese actuelle, ca va aller plus tard je crois, je n'ai pas du tout envie de me marier en étant grosse.

Et puis, ca va couter bien trop cher de tissuslool

non sans rire, je lui avait bien dit en acceptant sa bague, que je ne voulais pas que le mariage nous stresse. Donc on prend notre temps et puis on a bien d'autre choses a regler dici la.

Niveau financier, ca va plutôt bien, on paye nos dettes qui nous pesait. On pense a acheter notre van pour acceuillir bb4. Et l'an prochain qui sait, une maison surement pour abriter toute cette marmaille.

Mon beau-pere est notaire,donc en droit de nous marier par la loi, je voudrais que ca se passe dehors, avec tout nos proches. On verra, on y pense pas encore malgré qu'on sait que ca va arriver.

Mais je suis bien du genre a me sauver une fds avec les enfants et a aller me marier civilement sans rien dire a personne, pour moi, ca ne me derangerais ps du tout. Vite fait bien fait. Si cest que pour les papiers legals, purquoi pas. car dans nos coeur... on est deja marier.

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
vendredi 22 avril 2011 15:29:59
moi les grosses robe toute larges, j'appelle ca des meringues lol j'aime pas non plus!

apres, il y a tellement de choix en robe que tout est possible comme style!! :)

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 3 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
vendredi 22 avril 2011 16:23:27
Citation:
lya71
Moi j'avoue mon mariage n'a pas était le plus beau jour de ma vie comme beaucoup le dis !!! Mais j'ai aimer ce jour j'avais une robe blanc cassé ( rien a voir avec virginité ou pas lol c'était ma préféré ).
Nous avons organisé notre mariage en 4 semaine pile poil car la grande fête n'était pas prévu pour tout de suite mais du coup on la fait plus vite. Fallait que je trouve salle des fetes robe déco etc etc je peux vous dire que j'ai bombardé (comme on dit chez nous lol)..

C'était aussi pas un gros mariage j'avais un vingtaine de copine et un peu de famille mais très peu juste mon frere ma mere et mon pere et ma cousine .. Du coté de mon mari il devait y avoir par contre plus de 150 personnes. Et nous n'avons pas fait la mairie ce jour là d'ailleurs lol

On a organisé le notre en... 3 jours ^^
Oé...
Puis, on n'avait qu'une envie à l'époque, filer le plus tôt nous retrouver enfin!!
donc, oui, ça reste le plus beau jour de ma vie... (un des... plutôt), pour beaucoup de point. Même ma robe bleu et jaune, je l'ai toujours ti amo!...
Mon alliance aussi... Mais elle est cassée :( (brisée pendant une dispute...)
vendredi 22 avril 2011 16:49:40
Ohh c'est triste ça Salwa !

Gabrielle je pourrai aussi le faire, mais, la famille m'en voudrai, et puis j'ai tout de même envie de "marquer" le coup, même si je pense, peut importe que ça grandiose ou pas ça restera notre jour !

On a compter Il y aura MAX 30 personnes en tout mdr
vendredi 22 avril 2011 17:45:43
Ah la mienne aussi est cassée, je voulais la remettre et mon doigt a gonflé, JP a coupé l'alliance avec une tenaille !!!

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
vendredi 22 avril 2011 19:19:08
Nous le mariage religieux c'est fait en très peu de temps une semaine d'organisation car l'imam a donner sa réponse au dernier moment !!

Mais la grande fête en 3 semaine en 3 jour tu peux pas acheter robe, salle des fetes etc etc ...::o Mais je vous avoue sa aurait tenu de moi je n'aurais pas fait la fête le mariage religieux avec 10 per me suffisait amplement mais c'est vrai que c'est bien de le fêter quand même.
Peu de monde m'ont aider je me rappel encore me voir aller a la papeterie le jour de mon mariage le matin chercher de la nappe pour la déco car il y en manquer. Et me faire poser mon hénné pendant la coiffure !! Ma robe de marier car je voulais tout de même une belle robe quand je leurs et dis dans 3 sem je me marie elle m'ont regarder avec des yeux énormes !!!

Moi j'avais pas une robe meringue lool j'aime pas aussi et comme je suis petite ça m'aurai tasser encore pluss .. J'avais un bustier avec une longue robe blanc cassé elle était belle.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/11 19:20 par lya71.
vendredi 22 avril 2011 19:38:38
Bah, si en 3 jours, j'ai eu le temps d'aller chercher une robe, une paire de chaussure, de choisir l'alliance, de me disputer avec Hichem, d'aller acheter un tapis, de me redisputer avec Hichem, de faire le henné, de refaire le henné, de me réconcilier avec Hichem (quand même), d'acheter un cadeau pour mon chéri... Lui de son côté, s'est occupé du gâteau, et tout et tout...
Si, ça va... on était dans les temps...
vendredi 22 avril 2011 19:46:34
On a fait ça (en grand pour l'apéro 125 personnes) et en petit comité pour le repas( 40 personnes) dans un chalet où les invités ont pu dormir sur place.

c'était chou !

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
vendredi 22 avril 2011 20:33:19
Punaise Salwa t'as couru toi ^^

Moi je sais pas si je pourrai, pas en terme de possibilité, mais plus en terme de stress ! lol
vendredi 22 avril 2011 21:02:27
Vous faites quoi en accompagnement avec méchoui ?
vendredi 22 avril 2011 21:09:44
Frites et salades ^^
vendredi 22 avril 2011 23:27:53
Ctropctrop trop trop mignon ton mariage !!

Salwa mdr tu as du fatigué hichem a courir partout le pauvre !! Tu lui avait offert quoi comme cadeau si c'est pas indiscret gêné

Moi je ferais des salades malory pleins pleins de salade :) :) :)

Vous étiez beaucoup salwa a ton mariage ? vous avez fait un mariage comment (juste un repas ou vraiment a la traditionnel ?)

vendredi 22 avril 2011 23:37:37
Comme cadeau, je lui ai offert un Coran ;)
Pour le mariage, nan, on a rien fait. En fait, on a fait venir le notaire pour signer le contrat. Les hommes ont lu La Fatiha, y avait pas mal d'amis d'Hichem, mais dans une autre pièce. Ils se sont goinfrés de gateaux ^^ et ils sont partis ;)
Le "diner" a été élaboré par ma BM et mes BS et la tante de mon mari. Y avait que la famille de la tante de mon mari (sa tante, son mari, ses 3 garçons), les frères et soeurs de mon mari, et la grand-mère. C'est tout.
Je me souviens même pas du repas... j'avais qu'une hâte, c'est d'être chez moi, et de finir tout ça ^^
samedi 23 avril 2011 11:54:11
J'avais pensé aux frites mais Gaëtan me dit "Des frites à un mariage?!" ^^

Oui je ferai bien des salades... PDT, riz ... Ah voir ...
samedi 23 avril 2011 12:11:52
Chez nous, c'est classique les frites au mariage... pourtant, on est pas belge!!
samedi 23 avril 2011 14:09:07
mdr

Moi j'avais fait une salade un couscous des fruits en dessert et de sortes de gateau 3 chocolat et un fraisier !!

Ok salwa tu l'a fait en tunisie alors ?

Moi aussi je me rappel d'une phrase de mon homme.
" Je pourrais partir avant la fin du mariage? "
Moi : " T'abuse quand même de me poser cette question! "
Lui : "oui mais tu sais que je n'aime pas les mariages !"
" oui mais c'est quand même TON mariage !! "lol

Je crois qu'il c'est éclipsé d'ailleurs un moment durant le mariage mais je ne le saurais jamais vu que les hommes était de l'autre coté lool

samedi 23 avril 2011 16:50:44
mdr Jess ! ^^

Heu oui, en plus c'est conviviale mais bon chais pas spamafote
J'ai trouvé une recette de salade qui me tente pas mal, à tester ^^
samedi 23 avril 2011 17:54:39
Dis, dans la trentaine, on est dedans??? Nan, parce que, en fait, on est plus que 30, hein ^^
samedi 23 avril 2011 19:57:12
mdr ^^

Ca c'est sure que si tout le forum vient je suis pas à 30 ^^
Faudra que je pousse les murs et plante l'argent :D
samedi 23 avril 2011 20:48:27
hooo génial félicitation !
je suis en plein dedans moi c'est pour bientot !

encor félicitation cest super !

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon
samedi 23 avril 2011 23:13:33
Nan, mais nan, t'inquiète... On va grignotter, on ramène nos bouteilles de Champomy ^^
samedi 23 avril 2011 23:36:37
Félicitations malory ^^ je vous souhaite un merveilleux mariage ! J'ai organisé le mien en 2 mois pour a peu près 300 personnes lol j'y avait quand meme laissé quelques kilos :) mais c'était ti amo!

Cheri avait sortit le grand jeu il était venu me chercher en limousine :)
Dommage que cette soirée passe aussi vite meme si j'avais qu'une hâte qu'on me foute enfin la paix quand je suis avec hicham ! Et le mariage c'était la clés meme si il avait pas été grandiose je voulais juste devenir sa femme :p

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans
samedi 23 avril 2011 23:45:53
Citation:
Salwa
Nan, mais nan, t'inquiète... On va grignotter, on ramène nos bouteilles de Champomy ^^

et discuter aussi ^^
dimanche 24 avril 2011 10:03:44
Autant de kilomètres pour une soirée ?!
Salwa seulement grignoter ? Un méchoui? ^^ mdr
dimanche 24 avril 2011 10:04:37
Merci Dat ! Je sais que le mien ne sera pas grand mais franchement je m'en contre fiche ! ^^
dimanche 24 avril 2011 10:46:19
exactement Malory c'est pas parce que se ne sera pas un grand mariage qu'il ne sera pas bien moi je dis au contraire moins de préparatif moins de stress meme durant le jour J !!

Car les préparatif aussi c'est bien :)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
73 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle