comment ca se passe chez vous ?

Envoyé par katy94 

comment ca se passe chez vous ?
mardi 2 août 2011 16:31:33
Non parce que sérieu chez moi c'est GRRRR partie

Je me pose des tonnes de questions sur moi et mon couple

Je me demande si je suis la seule pour qui c'est aussi compliqué alors que cela ne devrait pas l'etre ?

Bon ormis mon passage difficile IVG qui, je suppose n'arrange pas les choses (et encore ca aurait pu peut être renforcer notre couple), bah c'est la galère

Mon couple, c'est un peu, vu de l'extérieur, le long fleuve tranquil, la famille parfaite avec ses deux enfants et papa qui donne bien les coups de mains et s'occupe de tout dans la maison ...

Mais de l'intérieur, c'est OK CORAL !!! j'ai le droit à des repproches, des humiliations et des crises de nerfs pour pas grand chose !

Sérieusement, suis je la seule a me dire quand je vois un couple "ils ne peuvent pas s'aimer apres toutes ses années comme au premier jour "
Je ne crois pas à l'amour "durable" et je me dit souvent, dans les moments de crise, que je serai prête à le quitter s'il continue

Puis ces pensées s'en vont et n'étant pas rencunière je passe à autre chose ...

Dites moi que je ne suis pas la seule ...

Maman d'Alexis 8 ans et d'Océane 16 mois
Re: comment ca se passe chez vous ?
mardi 2 août 2011 17:10:53
.

galipetteLoukas, tétouilleur de 3.210kg pour 49cm est arriver parmi nous le 15 juin 2011 a 21h22 (loove) [forum.bebevallee.com]

galipetteJustine, gourmande de 3.770kg pour 51.5cm est arriver parmi nous le 27 octobre 2013 à 17h50 (loove)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/11 22:30 par chien_jaune.
mardi 2 août 2011 17:47:47
Katy tu n'es pas seule dans ce cas t'inquiete pas!! ;)

Moi pour l'instant je n'ai pas eu ce genre de sentiments envers chéri, mais bon on est ensemble que depuis 2 ans, et j'aurai pas mis bébé en route si ça avait été le cas...

Maintenant si tu es vraiment mal dans ton couple il faut essayer d'en parler avec ton homme, voir meme aller consulter un therapeute de couple (surtout apres l'epreuve de ton ivg...).
Et puis c'est tres dificile d'imaginer se séparer de quelqu'un avec qui on vit et avec qui on a des enfants, mais c'est aussi des choses qui arrivent de ne plus s'aimer ni pouvoir vivre ensemble... ça n'est pas pour autant un echec! C'est la vie!

L'amour durable existe mais ça n'est pas forcement avec l'homme avec qui on a construit une famille... Tu peux rencontrer le grand amour à 20,30 ou 40ans et passer le reste de ta vie avec. Il n'y a pas de regle à ce jeu!!
Et puis vivre 15 ans avec quelqu'un c'est deja pas mal je trouve. C'est une belle tranche de vie. Meme si on imagine toujours rester avec la meme personne pour toujours comme dans les comte de fées!!

En tout cas tu dois prendre la meilleur décision pour toi!!
Bon courage!!
bisous

mardi 2 août 2011 18:12:32
Bonjour Katy,

Tu dois peut etre te souvenir de moi, nous nous suivions lors de notre grossesse "les bébés de févriers/mars/avril" ...
J'ai suivi ton retour et ton IVG. J'ai souhaité que cela se passe mieux pour toi.

Tu n'es vraiment pas seule à avoir des desaccords dans ton couple. Le papa de ma fille nous a quitté (elle avait même pas encore un an) et ça faisait presque 8 ans que nous étions en couple.
Nous paraissions un couple uni, solide aux yeux des autres, j'avais l'impression qu'il l'était aussi. On apparaissait même comme le couple idéal aux yeux de certains. Notre rupture en a fait pleurer plus d'un.

Je n'ai aucun conseil à te donner, car j'y ai passé des nuits à pleurer, à me remettre en question, à réfléchir ce que j'aurais pu faire de mieux ... je m'en remets au destin, car au final, je sais que s'il reviendrait, j'arriverai à corriger mes défauts deux jours ou trois et tout reviendrait au galot. Idem de son côté.

Pour notre couple, c'était peut-être le moment que ça se finisse. Je ne regrette en rien les années passées à ses côtés. Il avait des défauts, mais des qualités aussi, je me sentais bien dans ses bras, sur son épaule. Il a fait des conscessions pour moi, j'en ai fait moi aussi pour lui. C'était mon premier vrai amour, personne d'autre n'aurait pu mieux remplir ce rôle que lui.
Nos chemins se sont séparés, nous ne sommes plus un couple, nous sommes redevenus 2 personnes distinctes. Et de notre amour, une merveilleuse petite fille est née. Nous sommes désormais 3, et par moment (quelques heures toutes les 3 semaines environ) nous sommes tout à coup plus qu'un. Une famille.

La rupture serait tout à fait différente s'il n'y avait pas un bébé au milieu. Et d'un autre côté, je suis certaine, qu'il n'y aurait pas eu de rupture si notre fille n'était pas là. Elle est arrivée et c'est une autre page qui s'est ouverte, un autre chapitre dans nos vies.

Je te souhaite bien du courage et pense très fort à toi.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10042361659.png
mardi 2 août 2011 18:25:29
Je crois que ce sont des passages assez fréquent pour les couples! des remises en question, des doutes ect...

Moi , c'est idiot, mais parfois, j'ai l'impression que mon homme et moi sommes plus des amis que des amants...
On s'aime j'en suis certaines mais je ne sais pas, quelque chose me dit en moi que ce n'est plus de l'amour mais de l'amitié,une grande amitié...c'est couillon hein??

On a nos instant calins, papouilles, rigolades mais j'ai plus cette passion, cette étincelle d'autrefois! On est aussi super télépathe lol, on pense souvent pareil, je pense à quelque chose il va le dire ou vis versa.
On a aussi nos instants disputes, engueulades et boudage...

Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble, mon 1er grand amour, je l'ai re$ncontré à 16 ans, lui en avait 21.

alors de fois je me demande si nous serons encore ensemble dans 10 ans? et puis, il suffit d'une petite chose pour me faire papillonnée, révée, et mon coeur redanse la chamade pour lui!

C'est assez compliqué, on en parle pas vraiment.
Mais justement, je pense que d'en parler vous ferez du bien, essayé de vous retrouvez tout les deux, une soirée...

c'est jamais évident, mais je t'envoie de gros gros bisous calinou!

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 3 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
mardi 2 août 2011 18:40:21
Comme toi EL Nawak, j'ai ressenti des moments plus amicaux qu'autre chose.
Je pense que de ces moments là, il faut se méfier et remonter la barre à temps.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10042361659.png
mardi 2 août 2011 21:48:17
Ici, c'est l'inverse. Y a un peu plus d'un an, on a pensé à se séparer, à divorcer, à tout laisser tomber...parce qu'on s'aime trop.
Personne n'est jamais satisfait de ce qu'on lui donne.
Mon homme, ça va faire 10 ans qu'on est ensemble, 7 ans qu'on est marié, et quand je le vois approcher de moi, au loin, j'ai mon coeur d'adolescente qui bat la chamade, qui me dit "quel bogoss, il te le faut." J'en tremble, j'ai des papillons dans le ventre. Et quand il m'embrasse, je me sens toute chose.
Ça fait plus de 7 ans que ça dure et je vais pas m'en plaindre.
Mais j'ai failli tout gâcher avec ma jalousie, ma possessivité et ma facilité à me monter des scénarii, en les créant moi-même de toutes pièces.

J'ai fait des concessions pour lui, il en a fait pour moi. On en fait sans cesse.
Je peux dire vraiment que non seulement je l'aime, mais qu'en plus j'en suis amoureuse, passionément.
Les disputes sont toujours très violentes et on dirait des scenarii de films dramatiques et les réconciliations sont toujours gigantesques, des moments où on s'ouvre notre coeur, où on pleure, où on se dit tout.
Je ne crois pas me tromper en disant qu'il m'aime aussi avec la même force. Chaque soir avant de m'endormir, j'ai droit à des compliments et des gentillesses.
Ce n'est pas tous les jours roses... Et la passion est difficile à gérer car c'est un feu qui ravage tout. Et souvent, je passe par des phases me disant "vaut mieux que je le quitte, au moins je ne souffrirai plus d'amour..." Sauf que deux minutes après, je l'imagine remarié et ça me calme tout de suite...
C'est MON homme. Personne n'y touche.
En ce moment, mon grand dilemne c'est : "mais si je meurs avant lui, il va sûrement se remarier, c'est son droit... Bouhouhouhou..."
^^
mardi 2 août 2011 23:02:45
Oh punaise ça me fait penser a moi ce dilemme je me le suis déjà poser après le dilemme pour moi c'était :
" Mais si il va au paradis et que moi aussi j'y vais (insha'Allah) est ce que l'on sera ensemble ou on sera réellement séparé si je le vois avec d'autre est ce que je vais le supporter ??? " c'est n'importe quoi car ce ne sera plus ici bas etc etc j'suis folleee aussi c'est tout :)

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
mardi 2 août 2011 23:23:53
Lya, j'ai les mêmes angoisses lol jlui ai fait jurer de me préférer aux Houris lol lol
mercredi 3 août 2011 02:07:49
Pas toujours facile la vie de couple.

Ca fera bientôt 13 ans que nous sommes en couple mon homme et moi. On a passé par des épreuves difficiles, mais on est toujours ensemble.

A chaque année, a une certaine période de l'année, on vie des moment difficiles, et je dois admettre que le côté financier y et malheureusement pour quelque chose bien souvent.

On manque de stabilité financière, ce qui nous donne du stress a tout deux. Je suis mère au foyer et sociabilise peu, ce qui me gonfle a la longue et je flippe quand il part et il part assez souvent voir ses amis et je reste confiné a la maison avec les enfants, ca aussi ca me gonfle.

Mais depuis environ 1 a 2 ans, c'est plus dure de remonter la pente. Je l'aime, mais j'ai parfois des doutes a savoir jusqu'à quel point je l'aime. c'est con mais bon!!! Je me sens parfois mal dans la vie que je mène et pourtant, je devrais pas, je culpabilise de penser ca car j'ai un homme fidèle qui m'aime et bientôt 4 enfants. MAis je suis pas totalement heureuse.

Mais c'est pas toujours facile. Je suis de nature stressée pour pas grand chose. J'aime que les comptes soit payés et je déteste avoir du retard et avoir des dettes... Pourtant, on en a pleins. Je suis pas capable de suivre un budget car trop stricte et lui c'est l'inverse, on vit souvent au dessus de nos moyens et accumule les factures.

Pour lui ce n'est que de l'argent et qu'il faut en profiter et vivre bien... mais pour moi, accumule les dettes ce n'est pas vivre bien quand je pense a tout le stress que ca m'occasionne par la suite.

Depuis 2 ans, je sociabilise peu car on a déménage et j'ai perdu mes amis si on veut... je les voit rarement. J'en avait a mon boulot et j'étais bien, mais depuis que je suis en congé, c'est difficile a gérer de mon côté. Je suis pourtant indépendante en amitié et j'ai pas besoin d'être toujours entouré, mais j'ai besoin d'un minimum si on veut... ca peut paraitre compliqué...

Donc du coup, quand mon homme part voir des amis, je me sens délaissé, car j'ai pas ce loisir la moi et je lui en veut d'une certaine facon j'imagine et ca me pèse d'être seule a la longue.

A peine arrivé du chalet hier, 30 mins plus tard, il était parti et est revenu au petites heures du matin. Je me suis couché après lui, j'ai pas pu dormir avant 2h00 du matin. et mes enfants ont eu la bonne idée de se lever très tôt, vers 6h30. Résultat, hyper fatigué durant la journée.

Mon homme était parti toute l'apres-midi pour travailler sur l'ordinateur de ses amis, ce qui me convenait puisque c'était pour le travail et il allait faire du $. Et la, vers les 7h00, j'apprend qu'il a finalemetn pas pu travailler car l'autre ne s'est pas pointé avec son ordi a réparé, mais qu'il a quand même resté la bas pour aider son ami a poser une boule sur son char pour pouvoir y mettre un trailer...

J'étais hyper décu a nouveau. Moi qui avait besoin de repos plus que tout et de lui encore plus... il décide de rester a malgré l'absence d'ouvrage... Ca me gonfle qu'il pense qu'à lui. J'ai vraiment l'impression qu'il se fou de moi et que je ne fais plus partie de es priorités. il ne pense pas a moi deux minutes la dedans, c'est égoiste.

Est-ce que c'est moi la névrosé ou c'est pas cool de faire ca??car la, j'avoue que ca me tue de l'intérieur et si j'ose lui en parler, il me remet tout ce qu'il fait et le stress qu'il a... Mais putain... il pense juste a lui parfois.

durant le vacances, c'était suposement ma semaine a moi au chalet qu'on m'avait offert pour ma fête. Mais finalement, ses soeurs sont partie un mardi..., ma chum de fille le mercredi(ce qui ma pas dérange puisque j'avais enfin une amie a qui parler) son frère est parti le vendredi matin. On a eu une demi journée seule en couple et en famille et le pire c'est qu'on s'est chicané au souper... Et la... il me dit le matin même que son ami s'en vient au soir avec sa blonde et sa fille...

Mais au moins le lendemain il s'excuse d'avoir partagé ma semaine. donc au final, nous aurons passe une nuit seule en couple sans personne d'autre dans le chalet...

Au moins, on a profité de cette nuit la.

Bon, assez de m'apitoyer sur mon sort... les enfants sont couché donc je vais en profiter...Écouter un bon film...et m'endormir seule encore probablement:(

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
mercredi 3 août 2011 11:36:27
Les filles je me sens moins seule
chacune résume un peu ce que je pense
El nawack quand tu dis que tu penses souvent que ton zom est plus un ami qu'un amant et GDMT quand tu dis que tu as peu d'amis et que cela te manque Je suis dans le même cas

D'ailleurs hier ca a claché avec zom !
Fallait s'en douter ...
C'est encore parti à cause d'une énième reflexion
Cette fois ca a été assez violent et j'ai tout déballé

Mon mari c'est pas le genre qui aime parler donc niveau communication de couple c'est du quazi nulle
Je fais les choses en fonction de lui
je n'interroge sur chaque chose que je fais pour savoir si ca va lui plaire, s'il ne va pas se fâcher et puis bah y a un moment où j'ai plus envie de faire en fonction de lui !

Je passe sur l'épisode IVG que je lui ai rebalancé dans la tete hier soir, en lui expliquant que j'étais crevée ces derniers jours et qu'il ne faut pas oublié ce par quoi je suis passée !
Il ose me dire qu'il préférerait que je lui dise que je suis fatiguée plutot que de m'ecrouler sur le canapé (heu si j'm'écroule c'est peut etre justement parce que je suis crevée ! non ??)

Bref, je lui reproche de ne voir que ce qu'il veut bien voir, de me juger sur les deux derniers jours oubliant parfois ce que je fais tout au long de l'année !
Je passe mes journées au taff et puis je rentre directos apres 1 h 30 de transports chercher les enfants (le grand a l'étude, la petite chez la nounou) j'enchaine avec le repas, la toillette... Bref, vous savez vous !

C'est vrai que mon homme fait beaucoup, plus que la plupart des zom d'ailleurs, je le sais bien.
Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte : mon homme ne travaille que le matin ou l'après midi ce qui lui laisse du temps pour autre chose
Alors oui il prend soin de lui et fait son sport
c'est un homme de l'extérieur "parfait" mais il est de ceux qui sont exigents ! qui n'acceptent pas de se remettre en question

Hier la dispute a fini comme chaque dispute : en queue de poisson
On ne se parle plus et puis d'un coup il peut revenir dans le genre "tu peux me passer le sel ?" et zou voilà c'est fini
mais au final, le souci en profondeur n'est pas réglé et il reste et persiste !

Même ses parents et sa soeur on bien vu qu'il me parlait mal ! c'est pour dire
et quand je vois mon fils me dire "moi je ne veux pas d'amoureuse parce que je ne veux pas me disputer comme toi et papa" franchement ca me fout les boules !

Je voudrais tellement avoir mon coeur qui bat à nouveau et ressentir ses papillons dans le ventre ...

vendredi 2 décembre 2011 12:31:23
moi je n'ai pas encore et je n'espere pas l'avoir dailleur. ça fais 3 ans quon est ensemble, et cest vrai que chacun fait des effort pour lautre, et on parle énormément, avant de s'engueuler, des qu'un truc va pas hop on parle !

l'amour ça s'entretien je pense, chaque jour raviver la flemme en nous pour l'etre aimé par une petite attention...

depuis j'espere que tout va mieux pour ton couple katy ! bisous

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon
vendredi 2 décembre 2011 12:37:24
OUi ca s'entretient, mais plus les années passent et plus c'est difficile mais pas impossible!

Nous, nous fêterons nos 7 ans dans 6 mois, il paraît que c'est une période critique, et je crois qu'on est en plein dedans avec zhomme mais bon, on essaye de faire des efforts...

vendredi 2 décembre 2011 13:01:43
Et moi je vais feter mes 10 ans l'annee prochaine avec mon petit mari.. Ca passe si vite !! Comment faire pour ne jamais rentrer dans la routine pour essayer de passer aux dessus des crises et des épreuves de notre couple ? C'est dur dur quand meme la vie de couple mais sans lui pourtant je sais pas ce que je ferai :)

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
vendredi 2 décembre 2011 13:03:11
Pour nous cela fait 7 ans que nous nous aimons, et cet amour se renforce de jour en jour.
On a beaucoup de respect l'un pour l'autre, on s'écoute, on parle énormément...
Camille est venue consolider cet amour et le renforcer.

Comme toi Katy je suis passée par la case IVG, mais j'ai été soutenue et très entourée. Bon l'histoire n'est pas la même, mais le vécu l'est...Mais jamais je ne lui remettrai ça dans la tronche. J'ai souffert, mais lui aussi. D'ailleurs, on n'en a plus jamais reparlé et tant mieux.

Un couple qui ne s'engueule pas, ça n'existe pas. Personne n'est parfait. Mais chacun doit y mettre du sien, ça passe par faire des concessions aussi.

S'il t'humilie comme tu dis, c'est qu'il y a un gros problème quelque part...
J'espère qu'au jour d'aujourd'hui ça va mieux entre vous...car l'amour, ce n'est pas ça !
vendredi 2 décembre 2011 16:16:24
Nous ca fait 7 ans et demis qu'on est ensemble et l'amour n'est plus le meme, la passion c'est un peu envolé ! chéri à beaucoup changé lui depuis qu'on se connait, je crois qu'il s'est un peu calmé car c'est un mec qui demare au quart de tour lol mais sois disant que mon caractère la fait se poser :p tant mieux ! moi par contre j'ai moins d'intention envers lui je focalise beaucoup sur ma puce et encore plus sur BB2 maintenant que je suis enceinte, car j'ai tellement envie de rien rater que j'en oublie chéri par moment spamafote
je me rend bien compte qu'il faut que je fasse attention a pas trop le délaisser ^^

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans
jeudi 15 décembre 2011 20:48:25
bientôt 16 ans qu on est ensemble on a grandit ensemble en quelques sortes ,vu qu on a été un couple très jeune 13 moi et lui 16

dans notre jeunesse c était je t aime moi non plus ^^

ensuite nous nous somme mis en ménage une petite lune de miel avec un cap des 7 ans pas top mais surmonté

ensuite la venu de mathis qui a remis plein de chose en place et recase notre couple

ensuite la mutation de zhom un nouveau départ qui nous a soudé encore plus +++

plus d engueulade, beaucoup de différent mais sa gere ^^

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
jeudi 12 avril 2012 16:32:36
rolala les filles je me rends compte que je vous ai écrit il y a presque un an de cela et qu'aujourd'hui je reviens et ... rien n'a changé :(

je ne me souvenais même plus de ce post que j'avais ouvert et en relisant mes écris je me rends compte que c'est toujours aussi compliqué

Je suis allée chez ma soeur hier et ai réussi a lui parler de mes pb de couple et elle m'a dit qu'elle s'en doutait bien
(au passage mon mari m'avait tapé un scketch lors de l'anniv de mes zouzous le mois dernier devant toute la famille)
Elle m'a raconté qu'une amie a elle venait tout juste de passer le cap avec son mari et qu'elle lui avait parlé de ses pbs de couple depuis 7 ans !
7 ans à ce décider a le quitter
Moi, je suis dans le même cas
¨
Prise d'envie de partir puis ensuite plus rien
je désepère de trouver une solution a mon problème

Pensez vous comme ma soeur que je ne sois tout simplement pas prête ?
En tout cas, elle me confirme que je peux venir chez elle si j'ai le moindre souci
ca fait du bien de se sentir soutenue

Bref, je suis désolée de venir pour faire état de mes soucis perso mais j'ai toujours été bien accueilli ici depuis le début alors ....

jeudi 12 avril 2012 17:36:10
Salut Katy ;)
Je comprends par quoi tu passes, dans le sens où j'ai hésité longtemps avant de quitter le père de mes enfants. il y a eu un déclencheur ( violence) mais bref, j'aurai du partir avant ça, je le sais maintenant. Mais ce qui est fait est fait.
Certaines te diront de persister, d'essayer à nouveau, de continuer à essayer de faire évoluer tout ça...
Pour moi, maintenant, dans ma situation actuelle, je te dirai de faire en fonction de toi. Et seule est ce qu'au final, tu ne serais pas tout aussi bien? Est ce que tu ne pourrais pas t'assumer?... Et si avec lui ça se passe bien pour qu'il voie les enfants quand il veut ou quand il peut, ce serait d'autant plus chouette!
PErso, le fait d'avoir retrouvé un équilibre (et un homme... lol) ça me permet de me dire que le pire est derrière moi. On a une vie bien trop courte pour la passer à ne pas penser à soi ou à se prendre la tête...
Ma psy, à une époque où j'étais à un gros tournant m'a dit de faire deux feuilles. Sur la première, de mettre ce qui était positif d'un côté et ce qui était négatif de l'autre. Ensuite, d'écrire une lettre, où je déballerai tout TOUT TOUT ce qui me pesait.
Et ensuite, de bruler cette lettre. Juste histoire que ça sorte un bon coup.
Peut être qu'en mettant émotionnellement les choses à plat ça peut faire repartir une flamme?...

jeudi 12 avril 2012 17:39:32
et il existe des relations durables, promis ^^ Avec Nico, l'amour n'a pas été immédiat, ça n'a pas été la passion sexuelle et foudroyante comme avec Michaël quand on s'est rencontré... Mais c'est un amour qui grandit, tous les jours, qui se construit, qui s'épanouit... Il y a du respect des deux côtés. J'avais jamais connu ça avant... Je connaissais que la passion qui fait mal... Avec les mots, avec les poings, avec tout...
La vie de couple, ça se construit à deux, il faut qu'il y mette aussi du sien ;)
Courage ;)

jeudi 12 avril 2012 18:07:40
Punaise ca fait bizarre de relire ce post, mon message du 2 Aout 2011 où je savais finalement au fond de moi que c'etait là fin et 8 mois apres ce message je suis maman celibataire lol ...

Je ne sais pas quoi te conseiller Katy.... je pense comme Amélie que c'est à toi de voir au fond de toi comment tu sens les choses, si tu t'imagines vivre seule sans lui et d'autres petites choses comme ca!

Quand on s'est quitté avec Seb je mettais déjà imaginé vivre seule , j'etais bien en moi quand j'y pensais! et puis apres qu'il se soit trouvé un appart, je me suis tellement sentie bien, seule avec mon fils, ma vie, plus de tention! bon ca pas été rose non plus, j'ai eut des gros coups de blues et encore actuellement ;) genre un lundi de Paques une petite baisse de morale mais bon, ca passe et avec le temps voilà...

Bref, je te souhaite bon courage, peut etre devrais tu en parlé avec ton homme aussi, qu'est ce qu'il en pense de votre couple ?

vendredi 13 avril 2012 08:16:07
je pense comme Amélie, c'est vraiment votre ressentie a vous les filles, qui doit vous faire prendre la bonne decision pour vous, et il y aura surement comme la vecu Amélie un evenement declencheur. pour ma mere c'est ce qui s'est passer et a ce moment là elle s'est sentie prete a quitter mon pere. elle me l'a dit qu'elle aurai aimer partir avant, elle ce qui l'a "bloquait", c'etait ses 3 jeunes enfants.
bopn courage les filles, on ne peux que vous soutenir, mais malheureusement le choix n'apartient qu'a vous seule.
lundi 16 avril 2012 10:14:41
ooh je savais pas El Nawak pour toi : /
Finalement je me rends compte que je me coupe du monde

Tout n'est que "détails" mais des détails qui font de plus en plus mal ...
Il a cette faculté a passer du coq à l'ane ce qui n'arrange pas les discussions

Je prends un exemple tout bête : samedi je devais faire quelques courses et j'ai emmené les enfants avec moi
Juste avant de partir je lui demande les clefs de la voiture et là il m'envoit ch*er en me disant que j'aurai pu les chercher moi même !
Monsieur était devant la télé et n'avait pas envie de se lever !
Je suis partie et pour une course qui ne devait prendre que 15 minutes j'ai mis une heure parce que je ne voulais pas rentrer !

Alors pour vous répondre : OUI j'ai plus d'une fois penser a partir et cette idée me ravie ! je me sens capable de partir mais pas capable d'assumer mes enfants en permanence Je ne me sens pas capable non plus d'enclencher une telle décision pour le moment Décision, qui va changer ma vie radicalement !

Pour finir, je ne sais plus comment lui parler et lui ne se rend compte de rien ... Cette façon de passer par la phase "je m'enère" à la phase "tout va bien" est vraiment déroutante ...

Hier il s'est énervé parce qu'il n'y avait plus d'eau chaude pour sa douche ! je n'y suis pas pour grand chose mais il faut bien que quelqu'un prenne non ?

ARF le pire c'est que je ne me vois pas vivre avec lui toute ma vie et lui a toujours des projets de couple et de mutation pour la province ....

L'étau se ressert, il ne me reste qu'un an avant qu'il ne puisse demander a partir

lundi 16 avril 2012 10:32:56
Si l'idée de partir te ravie, j'ai comme l'impression qu'au fond de toi une bonne partie du chemin est déjà accomplie...
Tu lui as déjà dit que tu songeais à cette solution ?

Perso je suis seule moi aussi avec ma fille, je passe parfois par des moments un peu difficile, mais des moments difficiles il y en a aussi en couple. Le reste du temps (soit 99% du temps), je suis zen et parfaitement heureuse. Je mène ma vie à ma guise, en adéquation avec mes valeurs, mes envies, les besoins de ma fille.
Pense à ça, pense qu'en partant tu seras libre de ne pas te faire engueuler pour des riens, libre de profiter de ton chez toi sans mec qui rale au fond du canapé. Pourquoi tu dis que tu ne te sens pas capable d'assumer tes enfants en permanence ? Qu'est ce qui te fait peur ?

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
63 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En général > Couple > comment ca se passe chez vous ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle