10 ans de mariage : je lui offre quoi?

Envoyé par lolly88 

10 ans de mariage : je lui offre quoi?
vendredi 5 août 2011 17:55:39
Hein?

Vous en dites quoi?

J'ai moins d'une semaine pour trouver....je pensais à un week end que tous les 2, mais avec son boulot, c'est pas très simple..........Et puis, il faut laisser les enfants bofbof

Seulement, c'est ma seule idée pour l'instant hein?

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
Re: 10 ans de mariage : je lui offre quoi?
vendredi 5 août 2011 18:16:03
C'est mignon ... ^^

Un bon petit restau gastronomique
vendredi 5 août 2011 18:18:16
Citation:
Wadjet
C'est mignon ... ^^
Un bon petit restau gastronomique

Zhom a déjà réservé ça pour le 11...jour anniversaire des 10 ans :)

vendredi 5 août 2011 18:23:53
lool

Bon ben ...une journée SPA, hammam, massages ...
vendredi 5 août 2011 18:27:37
Tu veux un cadeau pour vous 2 ou peut etre que pour lui?

vendredi 5 août 2011 18:31:17
Citation:
Wadjet
lool

j'aime l'idée...faut que je trouve un lieu...sympa où il y a ça

vendredi 5 août 2011 18:31:48
Citation:
me-you
Tu veux un cadeau pour vous 2 ou peut etre que pour lui?

tant qu'à faire pour nous 2 !! ;)

Pour lui de toute façon je n'ai jamais d'idées....

vendredi 5 août 2011 18:34:10
Un tatouage (le meme) pour vous 2! ;)

Sinon c'est une bonne idée une journée SPA, etc... Avec un super resto gastronomique!
Tu vis où?

vendredi 5 août 2011 21:30:32
C'est quoi cette mode des tatouages?? lol

Lolly, je comprends ton casse-tête... Ici, c'est pareil, du coup on ne le fête pas, on se dit juste : purée, un an de plus à te supporter, je pensais pas tenir autant ^^
vendredi 5 août 2011 21:37:54
Pas mal Salwa, ;) c'est le genre de réflexion que je ferais aussi :p

Je crois que la meilleure solution et celle de Wadjet pour le moment, moi j'ai pas d'idées, à part le resto peut être, mais c'est déjà prévu spamafote

Bonne recherche en tout cas papillon
vendredi 5 août 2011 21:57:26
Citation:
lolly88
Citation:
Wadjet
lool

j'aime l'idée...faut que je trouve un lieu...sympa où il y a ça

Ben tout dépend où tu habites, mais dans les grandes ou petites villes, tu trouveras ton bonheur dans des centres spécialement dédiés. Ou simplement en cherchant sur internet.

Je vais t'envoyer aussi par MP le lien d'un site ou tu trouveras des bons plans et des bons de réduction qui s'adaptent à tous les goûts et à tout budget, selon ou tu habites;)
vendredi 5 août 2011 22:06:19
Bah quoi! moi j'aime bien les tatouages! J'en ai 3 pour l'instant... (mais tres discrets et pas en couleurs!)

samedi 6 août 2011 08:31:25
Le prends pas mal... J'ai horreur de ça. C'est un point de vue perso, mais je trouve ça vulgaire.
Ça n'empêche pas que quasiment toutes mes amies en ont, hein ^^ (ou vont s'en faire faire).
Mais ce qui me fait délirer pour les tatouages, c'est les nanas qui sont tatouées partout... Et qui accouchent sous péridurale (cf.ma soeur lol )
J'aiiiime la résistance à la douleur lol
Bref, passons. Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais là pour le coup, je suis sûre de moi en affirmant que jamais je ne me ferai tatouer.

Sinon, pour la journée spa et tout, c'est tentant, Lolly. Surtout qu'Elias commence à être grand pour rester sans toi. Même si moi, ça me bloquerait de partir sans eux...
J'ai trop peur sans mes enfants...
dimanche 7 août 2011 17:54:59
Je retiens les idées les filles Merci ;)

dimanche 7 août 2011 17:58:26
Le tatouage je me dis pourquoi pas , un petit sympa assez discret.....

Sinon faut que je cherche pour un massage/spa...journée détente pour nous 2. Je pense qu'il apprécierait.

Je vous redirai ce que j'ai choisi....

dimanche 7 août 2011 19:58:57
Perso, j'aurai tenté un truc qui sort de l'ordinaire... Journée sur une péniche, vol en montgolfière, tandem d'ULM...
ou un trip parisien pour aller accrocher en face du sacré coeur un cadenas avec vos prénoms (loove)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/11 19:59 par Amélie.
dimanche 7 août 2011 20:06:31
les cadenas de l'amour

dimanche 7 août 2011 20:06:40
aaah oe l'idee du cadenas j'adore ^^
dimanche 7 août 2011 20:26:10
Ho oui bonne idée le cadenas!
(et si tu veux un bon tatoueur à Paris j'en connais!! :p )

dimanche 7 août 2011 21:29:17
euh, perso quand, j ai fait mon tatouage, j'ai pas eu mal, sa me chatouillais.

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
dimanche 7 août 2011 21:38:00
Moi ça depend ou... Dans le bas du dos, il y a des nedroits ou j'ai bien eu mal!! Sur l'interieur de la cheville un peu aussi... Mais au niveau de l'aisne non pas trop.

dimanche 7 août 2011 22:47:30
Moi j'aime les tattoos, mais j'ai jamais osé m'en faire faire un.

Et pour se faire tatouer quelque chose sur son corps qui resteras a vie, faut y penser a deux fois enh! C'est probablement la raison pour laquelle j'en ai pas encore. J'ai pas trouver ce qui vaudrais vraiment la peine même après des années. Pour moi, il faut qu'il aille une signification, sinon, ca devient banale à mes yeux.

Mon homme et moi avons penser a se faire tatouer le même tattoo avec les années de naissances de nos enfants et leurs noms. Faire un truc qui sera beau au yeux , discret pour moi bien sûr. P-t en rapport avec leur signe astrologique ou leur noms en belle calligraphie. Je sais pas trop, mais y a rien qui presse, et je dirai que p-t on le fera jamais aussi et qu'on fait juste le rêver...

Pour nos 12 ans de couple, il m'a offert une bague de fiancaille.

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
dimanche 7 août 2011 22:58:50
Oui c'est important la signification.
J'aurai pas pu me faire un dauphin, une rose, une fée ou un ange...!

A part le premier que j'ai choisi sur catalogue (petit et original), le 2eme c'est ma mere qui me la dessiné et le 3eme c'est moi. J'ai mis au moins 2 ans avant de savoir comment mettre en dessin ce que je voulai dire... Et sur quelle partie du corps car ça va avec la signification pour moi.
Et pour chacun de mes enfant je m'en ferai un petit.

lundi 8 août 2011 00:37:36
J'ai aussi le projet du tatoo... ça gamberge depuis presque 2 ans! J'ai l'idée... Mais pas encore le dessin définitif :) J'ai l'endroit aussi... Le bras gauche, à l'interieur, du poignet au coude.
Je le ferai sans doute à la rentrée... ^^

lundi 8 août 2011 02:01:36
Moi ca serait a un endroit discret car je travaille avec les enfants et je ne veux pas que ca soit trop tap à l'oeil.

Du genre dans le bas du dos ou sur l'omoplate ou sur la nuque. Je trouve que ce sont des endroits féminins.

Masi de toute facon, ca sera surement pas de suite... pas avant que le 4ieme soit né ca c'est sûrelool

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
lundi 8 août 2011 09:21:51
Moi aussi faut que ça soit cacher quand je suis habillé car je trouve pas ça tres classe sinon, surtout pour une fille.
Les seuls visibles que je pourrai me faire c'est un petit sur chaque interieur de poignet.

lundi 8 août 2011 10:55:21
L'intérieur du poignet est là où la peau se vieillit le plus vite, donavec les années, le tatouage se ride et le dessin se perd (dixit une de mes amies, la femme le plus tatouée que je connaisse lol son dernier? Deux grandes ailes dans le dos, 6h de tatouage...)
Perso, j'arrive pas à cette idée. Je ne pourrai jamais gravé à vie sur un corps qu'on m'a prêté...
lundi 8 août 2011 12:54:40
J'adore l'idée d'Amélie, les cadenas de l'amour. J'avais déjà vu ça à Cologne en Allemagne, sur le pont Hohenzollern. J'AIME (loove)

jeudi 11 août 2011 09:51:31
Par contre l'idée des cadenas ça me plait moyen... spamafote

Je serais plus gravure sur un arbre lol

jeudi 11 août 2011 09:58:55
Je vais rester sur l'idée du week end "détente".

Un week end "aventure" ça me botterait trop, mais zhom n'aime pas trop....Et comme il est très grand, c'est souvent pas trop adapté pour lui et du coup il n'apprécie pashein?

Genre, une fois, on a fait une via ferrata...Le cable auquel on se tenait était fixé trop bas pour lui, du coup c'était super difficile pour lui de progresser sur le parcours. Alors que pour moi c'était nickel ;)

Le top du top ce serait un saut à l'élastique depuis un pont, mais là c'est sûr il ne viendrait pas avec moi !!! lol

Et genre le vol en ULM , j'aimerais, mais faudrait qu'on soit les 2 sur même pour que ce soit sympa, et à mon avis c'est pas possible spamafote

Enfin voilà, en résumé, une petite séance massage-détente, une nuit à l'hôtel....un bon pretit repas, ça devrait le faire :)
Et avec le lien de Wadjet, j'ai vu qu'il y a des prix vraiment sympa !!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
98 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En général > Couple > 10 ans de mariage : je lui offre quoi?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle