La rupture amoureuse : pire que le sevrage de la cocaïne

Envoyé par Salwa 

Re: La rupture amoureuse : pire que le sevrage de la cocaïne
mardi 9 août 2011 16:04:10
^^ Oui il est beau ton homme!!!!
mardi 9 août 2011 16:20:53
lool
Et bah le mien aussi!!!!!!

mardi 9 août 2011 16:29:30
mardi 9 août 2011 16:30:50
mdr

Sinon très beau couple!!!
mardi 9 août 2011 16:59:09
le miens je crois que je vous les deja presenter .... Je cherche et je je vous le remet mdr
mardi 9 août 2011 17:11:48
Oé Me You, mais ta photo c'est un pro... Alors forcément, ça rend bien ^^
mardi 9 août 2011 17:28:27
mardi 9 août 2011 17:30:43
mardi 9 août 2011 18:01:25
Joli couple Manon, je te voyais pas du tout comme ça, dérrière ton écran d'ordinateur lool

Salwa il est beau ton homme ^^ enfin je vais pas trop en dire, j'ai pas envie que tu m'étripe mdr

Moi je dirais pas qu'il est trop beau, il a son charme, mais c'est tout le contraire physique de mon idéal d'homme (il est blond au yeux bleus, et je préfère plutôt les bruns aux yeux foncés), mais bon j'ai pas choisi pour le physique, je m'en fiche, même si il faut un minimum.
mardi 9 août 2011 18:02:57
J'me sens trop jeune parmis vous... Enfin je le suis, mais bon c'est bizarre quand même!
mardi 9 août 2011 18:14:03
Tu as quel age Electra? Moi 26 en Novembre...

Moi mon chéri c'est mon ideal : blond aux yeux bleus!! lool
Tu me voyais comment?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/11 18:17 par me-you.
mardi 9 août 2011 18:35:14
Moi mon chéri je ne peux pas dire que c'était mon idéal, je ne suis pas sorti avec lui pour son physique mais quand on aime forcément on trouve que son homme c'est le plus beau ^^

On essaie toujours de mette un visage sur les gens avec qui on discute et chaque fois que je vois une photo de vous les filles c'est toujours la surprise car je vous voyais aussi toujours autrement. Mais les photos c'est du solide, ça fais plaisir de vous voir, de pouvoir vraiment mettre un visage sur ces pseudos!!!
mardi 9 août 2011 18:39:46
Poue celles qui veulent on pourrait ouvrir un post "pour se voir". :)

mardi 9 août 2011 18:40:39
Electra moi j'aurai 24 ans en octobre. Et sur le forum je pense etre la plus jeune à être en essaie pour un bb3!!
mardi 9 août 2011 18:43:37
C'est une bonne idée me-you mais moi je n'aime pas trop mettre mes photos sur le net donc je peux en mettre mais je ne laisserai pas trop longtemps.
mardi 9 août 2011 18:47:15
meme pas 24 ans et essai bb3! J'aurai bien aimé mais j'ai pas rencontré le bon avant...
GDMT aussi les a eu tot. Elle a 26ans et attend bb4.

mardi 9 août 2011 18:58:04
Oh oui je trouve ça sympa comme idée une récapitulation en image des membres du forum ! Quelqu'un se lance à ouvrir le post ?

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
mardi 9 août 2011 19:02:30
mardi 9 août 2011 19:07:17
Me-you mes deux filles ne sont pas les enfants de mon chéri, elles sont née d'une première relation (mon tout premier amour) et j'étais encore qu'une ado, elles sont le fruit de l'amour certe mais surtout le fruit de deux jeunes étourdi car c'était pas vraiment cherché.
mardi 9 août 2011 19:19:54
Ha ok! C'est des bébés de l'amour au moins :)

J'ai ouvert un post pour celles qui veulent se presenter "en vrai" ICI

mardi 9 août 2011 21:23:30
J'ai 18 ans ^^
Ca se vois pas forcément dans ma façon d'écrire, mais bon je me sens quand même un peu jeune parmis vous.
Pas mal l'idée du post ;) pareil que miss-passion je laisserai pas trop longtemps les photos de moi, pas envie que mes proches lisent mes post ou quoi que se sois, et puis c'est bien de mettre un visage sur les pseudo, mais c'est ce petit côté "anonyme" qui me plais aussi sur le forum.
Manon je t'imaginais pas vraiment en fait, mais pas comme sur la photo non plus, je te croyais plus jeune (je dis pas que tu fais vieille ou autre ;) )
mardi 9 août 2011 21:27:05
Tu es jeune en effet :) Mais c'est vrai que ça se ressent pas.
C'est moi qui me sens vieille maintenant!!! LOL

mardi 9 août 2011 21:41:23
Electra, je pensais qu'on avait le même âge tu vois! j'ai 22 ans!

mon homme

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 3 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)

mardi 9 août 2011 21:50:37
Je t'avais déjà vue sur le post "photos de vous, de vos bidous" mais je ne s'avais pas ton âge par contre!
Trés jolie, et joli couple (loove)

Manon, t'es dans la moyenne d'âge, c'est moi qui suis jeune, mais bon j'assume totalement ^^
mardi 9 août 2011 21:57:45
Tu as bien raison!! Ton chéri a quel age?
J'aurai bien aimé avant mais j'ai rencontré cheri il y a 2 ans et ceux d'avant n'en valaient pas le coup!!! ;)

Elnawak je t'avais deja vu aussi. papillon

mardi 9 août 2011 22:31:02
Il va avoir 20 ans au mois de novembre. Mais malheureusement il est pas aussi "mûr" que moi :( enfin quand il aura son fils dans les bras, je pense qu'il grandira et murira d'un coup.

Disons, Que depuis toujours, j'ai envie d'être mère jeune. Même à 16 ans ça ne m'aurait pas dérangée, sauf qu'a 16 ans on a les études etc. J'ai fini mes études en juin 2010, puis j'ai cherchée du travail. J'ai travailler 2 mois dans un resto, puis après de retour au chômage. Etre au chômage alors qu'on rentre à peine dans la vie active, et que son désir et d'être mère, c'est pas facile tout les jours.

Donc j'harcèle chéri tout les jours, lui parle de mon envie de bébé, même si il le sait, il a du mal à accepter, puis se décide.
Seulement, je pensais que "faire un bébé", ça prenait beaucoup de temps. Je suis "tombée" enceinte au mois de janvier, 1 mois et demi après l'arrêt de la pilule.
Je pensais être enceinte vers le mois de mars avril, pour dire accoucher vers mes 19 ans.

Le destin en a voulu autrement, et me voilà, enceinte, a 18 ans. Chéri a eu du mal a s'y faire au début, mais la il comprend, et se sent de plus en plus père.
Voilà mon histoire, pour résumer, et pour que vous compreniez un peu plus le fait d'avoir 18 ans.
mardi 9 août 2011 22:40:39
J'ai eu envie tres tot aussi! Ma mere avait peur que je sois mere ado...
Mais mon pere biologique est parti quand j'avais 1an, et meme si j'ai eu un pere qui m'a elevé, je voulai pas prendre le risque de faire un bébé "toute seule".
Mais je regrette pas d'avoir attendu meme si ça a souvent été dur!
Moi aussi jsuis au chomage car on a emmenagé dans une nouvelle region en Janvier et je suis tombé enceinte vite comme toi donc pas le temps de trouver...

Vous vivez ensemble?

mardi 9 août 2011 22:55:36
Moi j'ai eu envie très tôt aussi mais entre l'envie, franchir le pas et être vraiment prête il y une grande marge et je ne pensais pas les avoirs si tôt, le plus dur c'est de l'annoncer aux parents. J'ai eu mes filles très tôt 15 ans puis 16 ans, j'ai quitté le père de mes enfants qui était irresponsable et violant juste avant les 1 an de la dernière. C'était pas tous les jours roses mais je ne regrette pas d'avoir eu mes puces elles sont ma raison d'être.

Aujourd'hui je me sens prête à être à nouveau mère, j'attends avec patience que bb veuille bien se pointer!!!
mardi 9 août 2011 22:59:21
Non, c'est assez compliquée pour le moment disons.
Tout rentrera dans l'ordre bientôt. C'est vrai qu'en étant jeune malheureusement on ne sait pas à quoi s'attendre, la peur d'élever un bébé seule, je l'es aussi, mais dans tout les cas, je serais heureuse et je rendrais mon bébé heureux.

Après l'âge, comme on en parler sur un autre post il y a quelques temps avec les filles, disons que ce n'est qu'un "détail". Je me sens prête à le devenir, je regrette en aucuns cas mon fils. Tout est dans la tête je pense. Une fois qu'on se sent prête, je crois qu'il n'y a pas de "bon moment" pour faire un bébé.

Mes parents acceptent très bien ma grossesse, mes ami(e)s aussi, et MOI je l'accepte aussi parfaitement bien, donc c'est le principal.
mardi 9 août 2011 23:02:55
Miss passion:
C'est bien que tu es retrouvée l'amour, et que tu sois de nouveau en essai.
J'imagine que cela n'a pas du être facile tout les jours, j'admire ton courage, et que tu en sois là aujourd'hui. Et puis avoir eu tes enfants jeune, et en être là ou tu es maintenant, c'est admirable. Beaucoup non pas la chance de s'en "sortir" si bien.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
62 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle