un réve qui se change en cauchemar...

Envoyé par priscillia59270 

un réve qui se change en cauchemar...
vendredi 3 février 2012 15:58:36
BONJOUR LES FILLES.

Si je post cet aprés midi c'est que un besoin immence de parler , de me confier me pése .. rien ne vas de mon coté .. je me sens terriblement seule.. je vous explique :
aprés une séparation avec le papa de mes deux loulous j'ai rencontrer celui qui a mes yeux serait l'homme de ma vie 1année puis 2 et 3 et bientot 4 passer a ses cotés projet bébé mis en route car tout allez bien donc on c'est lancer . mais apres 3fc voila que on apprend que il es la bien attacher je suis heureuse mais un gros hic se pointe 'cheri ' ne saute pas en l'air comme j'aurais cru .. il me parle pas de cette grossesse , et plus aucun contact physique depuis la nouvelle.. engueulade sur enguelade est il as meme mis ses distances envers mes loulous de 7 et 5 ans .. se qui me blesse énormément. j'ai tenter de lui parler mais non il me dis rien , il passe son temps chez sa mere grrrrr ou il pars me laissant seule voir ses amies je comprend plus rien je me sens perdue ... es ce un déclic qu il a eu apres cette nouvelle ce déclic qui lui dis que il ne veux peut étre pas de ce bébé sa matriste , et cerise sur le gateau jsuis eloigner de ma famille donc je veux pas les inquiéter ... enfin si quelqu un a deja vecu cela dites moi un peu car a part etre stresser de peur que la grosesse est comme mes 3 fc et les pleurs par nos incessantes disputes et son comportement aussi glacial que le temps rien ne vas mise a part le sourire de mes loulous qui me reconforte...

maman de lola 6ans 1/2 et luca 4ans , aprés 3fc voici une petite étoile prévue debut octobre 2012 si tout se passe bien

ma princesse lola née le 13juin 2005 pour 4kgs 190 et 50cm
mon loulou luca né le 21mai 2007 pour 4kgs 290 et 49cm

et dernieres reds le 27/12/11 et bb concu le 19/01 dapres gygy reste a savoir si c'est ok ou pas ...
MAIS JESPERE DE TOUT COEUR
Re: un réve qui se change en cauchemar...
vendredi 3 février 2012 16:04:16
a oui j'ai oublier de dire mardi j'ai une echographie il etais censer m'accompagner et il m'as annoncer hier soir que il serait pas présent que perdre une demi journée de travail c'est n'importe "pour ca" ce sont ces propres mots ....

maman de lola 6ans 1/2 et luca 4ans , aprés 3fc voici une petite étoile prévue debut octobre 2012 si tout se passe bien

et dernieres reds le 27/12/11 et bb concu le 19/01 dapres gygy reste a savoir si c'est ok ou pas ...
vendredi 3 février 2012 16:09:07
Il faut peut être lui laisser un peu de temps pour assimiler tout ça....

Attends un peu et essaie de lui en reparler tranquillou.

Ce n'est jamais facile les débuts de grossesse, pour nous ça représente tellement de choses ! Mais pour eux c'est tellement abstraitspamafote

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
vendredi 3 février 2012 16:13:07
oui peut étre mais pourquoi se comporter ainsi méme avec mes bebes ? exemple mon fils rentre de l'école fier de lui avoir fais une voiture en dessin pour lui , mon homme lui lance un simple merci et le pose sur la table sans meme le regarder .. j'ai eu un énorme pincement au coeur pour mon loulou , donc j'ai couru m'occuper de lui et de son dessin . il es vraiment pas cool et moi la pillule a du mal a passer car mes enfants lon toujour accepter du debut de la relation et la eux et moi sommes invisible enfin comme tu dis peut étre faut il du temps .... j'espere que l'envie de partir lui prendra pas car sa me fais peur cela ...

vendredi 3 février 2012 17:46:56
priscilla j'ai eu beaucoup de difficulté à te lire,car ton text est trop compact.
Tu ne sautes aucune ligne.

Sinon ,pour en revenir à ton problème,le mieux est de mettre carte sur table et d'avoir une bonne dicussion avec lui.
En lui exposant tes craintes vis à vis de son comportement.

J'espere que tout s'arrangera.

Arret Pilule et prise de Duphaston en fevrier 2010 mais ça n'a pas fonctionné.

Alors d'Avril à Septembre Dudu et Oromone.

Depuis Octobre 2010 reprise de Dudu uniquement

Septembre 2011 test positif,mais grossesse non evolutive.:(

Medoc + curetage à 11 SA

Juin 2012 test positif

http://www.enceinte.com/reglette-207753.png
vendredi 3 février 2012 18:35:26
désolé pour l'écriture je n'es pas l'habitude de venir sur les forum, je vais m'amélioré..

ce soir mes loulous sont parti chez papa a 18h et mon conjoint lui a eu fini le travail a 16h30 mais n'as pas pris l'envie de rentrer pour leur dire aurevoir ill es rentré a 18h20 il a étais voir sa "maman"

donc j'ai demander a parler des son retour il m'as dis j'ai pas le temps je me lave est je vais voir un ami. je lui es dis faut il se séparer ? celui ci m'as répondu pourquoi pas si c'est le cas je peux étre parti ce soir. je lui en veux de sa facon d'étre et de son comportement envers mes enfants et envers moi ...

je le comprend vraiment plus

vendredi 3 février 2012 19:02:10
ah c'est beaucoup mieux ;) on te lis bien cette fois!

Je pense que tu devrai l'aborder plus suptilement sans lui dire" faut qu'on parle" ça peut faire peur et le braquer.
De plus ne lui parle pas de séparation ,à moins que tu le veuilles, car il peut prendre ça pour une invitation ou un echapatoire.

Faite ça tranquilement et pas sur le coup de l'emotion ni de la colère.
Tu le connait depuis longtemps,rien ne laissé présager ce comportement?
C'est vrai que c'est bizarre.

Courage à toi en tout cas.

Arret Pilule et prise de Duphaston en fevrier 2010 mais ça n'a pas fonctionné.

Alors d'Avril à Septembre Dudu et Oromone.

Depuis Octobre 2010 reprise de Dudu uniquement

Septembre 2011 test positif,mais grossesse non evolutive.:(

Medoc + curetage à 11 SA

Juin 2012 test positif

http://www.enceinte.com/reglette-207753.png

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/12 19:03 par leeloo22.
vendredi 3 février 2012 21:08:57
Quels âges, toi et lui?
vendredi 3 février 2012 21:51:33
Laisse-lui quelques semaines pour intégrer l'info. Patiente. Je sais que c'est dur, blessant, surtout le fait qu'il se comporte ainsi avec les enfants. Mais parfois on panique face à un tel changement de vie. Même si on le voulait, même si on se croyait prêt.
Essaie de lui montrer que tu peux comprendre sa panique. Limite parle avec lui de TES inquiétudes à toi au moment de ta première grossesse, la façon dont tu avais vécu ce moment particulier où on réalise qu'on va être PARENT.
Essaie de valoriser ses inquiétudes : "Tu es déjà tellement inquiet sur ta capacoité à être papa, ça montre que tu prends ce rôle très au sérieux mon chéri. etc."

Tu lui as annoncé quand ta grossesse ?
Vous en avez déjà parlé autour de vous ?
Les enfants sont au courant ?

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
samedi 4 février 2012 10:51:08
bonjour les filles tout d'abord merci a vous d'avoir pris la peine de me répondre !

leloo : alors est bien je le trouver plutot étrange , cachotier ces temps ci mais je me suis dis arréte prisc tu te fais des films pour un rien peut étre!

salwa on a 25 et 26ans on est ensenble depuis 4ans bientot.

suremichan : alors j'ai fais la technique que tu m'as dites , plutot bien marcher mais bon dés que je t'aurais repondu a tes 3 autres questions je vais vous vite vous raconter la suite des évenements hier soir et sa m'as littérallement choquer, et mise en miette...

alors pour tes questions on es en essai bb depuis aout mais jai eu 3fc ,pour l'annonce de la grosesse il étais présent au moment du test! il voulais que sa se fasse pas l'un sans l'autre.

pour l'entourage est bien le week end passer on a eu un repas dans sa famille et il leur a dis mais bizarrement pas vraiment avec le sourire!!! donc sa mere c'est une vraie piplette donc j'ai du appeler ma mere pour lui dire car je voulais pas quel le sache par le biai de quelqu'un d'autre.

et pour mes enfants moi et eux 2 sommes trés trés fusionnelle donc je leur es dis que normalement si tout allez bien bientot un petit frére ou une petite soeur viendrer les rejoindre..ils étais super heureux ma fille m'as méme dis : t'es la meilleure maman alors si il viens pas il es vraiment bête mdr!!

voila pour les questions ... sinon donc hier soir j'ai patienter il me parler pas , je lui es donc dis que dont tu m'avais dis plus haut sa avez l'air de passer mais aprés je file me coucher et il me dis je viens plus tard je regarde la télé. ok cheri hop un bisou et je file en me disant sa ira mieux. mais surppppprise! je me réveille 2h aprés il n'es pas dans le lit donc je me léve doucement et l'appercois au pc . et la l'horreur il es sur un site donc je tairer le nom entrain de bavarder non pas avec une femme mais un COUPLE.

je lui demande des explications et la c'est comme si je fais une chute d'un immeuble de 30 étages il me dis mot pour mots " désolé mais oui je vois des couples quand je suis en déplacement pour prendre du bon temps mais merdeeeee c'est quoi ce bordel ? et moi jamais je me suis rendue compte de quoi que ce soit?? il me dis tu sais t'es la femme que j'aime mais je suis comme sa j'aime plaire et je compte pas stopper . donc c'est a prendre ou a laisser et il me dis tout sa sans aucune gene. j'ai fais une crise de nerf et je suis allez dormir dans la chambre de ma fille.

et ce matin il étais déja parti travailler a mon levée. j'ai honte de l'écrire vous savez ,mais sa fais du bien de se confier. je suis perdue , la vie de famille que j'ai cru avoir n'étais que illusion enfaite.

samedi 4 février 2012 10:58:15
::o

Soit tu es large d'esprit et ce genre d'aventures te tentent aussi, soit tu le mets dehors.

Franchement je ne vois pas d'autres alternatives.

Courage à toi. Tu sais maman solo ce n'est pas si dur que ça. Moi je le vis très bien en tous cas. Au point que parfois je me dis que les hommes et les femmes sont si différents que c'est aberrant que la nature nous ait créé pour qu'on vive ensemble mdr

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
samedi 4 février 2012 11:02:16
je suis choquer tout comme toi et ne sais quoi repondre en faite, je suis sans voix!
toi seule doit prendre ta décision, mais ne reste pas dans une situation qui ne te convient pas, meme si pour cela tu doit te retrouver seule avec 3 enfants, bon courage dans cette épreuve,et si tu as besoins de parler on est là.
whaou je me sens mal d'avoir lu çà, j'ai mal au plus profond de mon coeur, si il y a bien quelque chose que je ne cautionne pas, c'est la tromperie.
samedi 4 février 2012 11:06:34
merci suremichan de ton message , maman solo c'est pas toujour facile mais comme tu dis c'est pas si compliquer j'ai eu l'occasion de voir sa quand le papa de mes bb est parti ! mais bon le soucis c'est que au fond je me dis encore une séparation est les enfants que vont ils penser ? ils serons encore une fois déboussoler.. j'ai horreur qu'ils souffrent a cause de betises d'adulte

je le penser pas comme cela je me sens sale a un point c'est inimaginable. pour moi si on aime sa femme on va pas s'envoyer en l'air avec des couples :! il est completement détrquer c'est pas possible je me dis.
pour se que tu as dis en debut de ton message figure toi que j'ai voulue voir sa réaction vis a vis de sa déja hier soir en tapant ma crise. et je lui es dis donc tu prend du bon temps, et si je fais de meme qu'en pense tu ? il m'as dis tu fais sa je m'en vais . j'ai dis ta pas de logique toi ! et il m'as dis tu veux te taper un mec ok mais sans moi dans ta vie , mais par contre si t'es ok pour me faire plaisir dorganiser quelque chose avec une autre fille la c'est ok

mais moi jamais de la vie je ferais cela !mon dieu mais sur quoi suis je tomber?? es cette grossesse que faire maintenant ? je suis vraiment perdue les filles!!! je fais que pleurer depuis hier soir heureusement mes bb sont chez papa ce week end!!!!

samedi 4 février 2012 11:10:39
merci seb 41 de ton soutiens , je n'es jamais supporter la tromperie , ni meme les mensonges . sa m'as toujour mise hors de moi ... j'ai tellement honte de se qu'il se passe . tellement mal ...

samedi 4 février 2012 11:20:42
ma pauvre! je te comprend mais c vrai kil n'est pas logique, lui il peut mais pas toi,pff.
que te dire d'autre, soi forte mais apres... tu n'as pas quelque part ou allez? chez tes parents? mais si tu ne le sens pas ne reste pas avec lui, donne toi du temps
samedi 4 février 2012 11:22:13
et tu n'as pas a avoir honte ni te sentir sale, ce n'est pas toi qui est en tort, loin de là...
pff quel porc, désolé mais là sa me met hors de moi des histoires pareil
samedi 4 février 2012 11:32:37
si il a séparation je resterais ici car ici c'est chez moi , j'ai du repartir a zero quand le papa des enfants et moi nous sommes quitter, j'ai travailler dur pour pouvoir re offrir le confort qu il meritez mes deux amours , j'ai bosser de nuit pendant 1ans et demi et jenchainer avec les enfants en rentrant il partez a lecole (le petit je le mettez en nourrice de 9h a 13h )pour que je puisse dormir un peu et ensuite j'allez faire du ménage chez une dame agée..

c'est comme la mon portable sonne c'etais sa mere elle me dis coucou c'est pour te dire que il rentre pas ce soir car la route es enneiger donc il va rester au chantier bon week end . moi en larmes je me dis quel enfoiré et hop le portable resone est re la b.m elle me dis ta une drole de voix tu pleure? je lui dis oui et alors? elle dis oh mais non c'etais une blague pour te taquiner enfaite il va plus tarder il es chez moi il boit un café. j'avais envie de lui dire mais espece de grosse C**** tu veux que je refais une fc ou quoi a me faire tout sa?

il va plus tarder et je ne sais meme pas comment réagir face a lui . merci en tout cas seb41 de ton soutiens

samedi 4 février 2012 11:39:19
ta belle mere ne pouvais pas deviner que çà n'allais pas, elle ne peux pas deviner que son fils est un porc!
Bon courage, j'espere que le week end ne sera pas trop dur.calinou
et tu peux m'appeler Sabrina;)
samedi 4 février 2012 12:18:30
Effectivement, c'est un cas très difficile...
Il m'a l'air encore dans son trip, pas totalement prêt à se jeter dans la vraie vie...

Je crois qu'avec les hormones, ça n'arrange pas les choses... Peut être mettre à plat, avec intermédiaire NEUTRE, pour pouvoir s'exprimer au calme?

Si lui n'a pas honte de ce qu'il fait, il n'a pas à t'en faire porter les dégâts... (j'ose espérer qu'il se protège quand même!)...

Mais là, une explication se mérite, car tu vis dans un état de stress quotidien...

(Es tu sûre qu'il se tape vraiment des couples, en réel ou c'est juste un trip sur le net, et il te fait croire que ça va plus loin???? )
samedi 4 février 2012 12:34:36
coucou salwa : alors oui c'est sur est certain car comme il n'est pas encore rentré j'ai fouiller l'ordinateur je suis allez sur lhistorique du site , chose que je ne fesait jamais (fouiller ) est aprés deux trois mots de passe erooner j'ai trouver le bon

est donc acces a son compte est oui il a deja eu des rencontres lors de ces deplacements car ces fameux couples ou meme femme seule lui ont laisser des commentaire ecoeurant!

l'homme que j'aimais se revele étre enfaite un obseder ou je ne sais pas vraiment comment appeler ce genre de delire.. sa en fou un coup quand meme de tomber de si haut

merci a vous de vos messages , sa chanboule j'ai eu ma mére au telephone mais je ne lui ai rien dis car on habite pas prés l'une de l'autre est je ne veux pas la contrarier . biz

samedi 4 février 2012 12:37:03
Trop space...
Moi franchement, je pourrai pas digérer! Il aime tant sa vie de célibataire et de sex addict? (j'ai vu une émission là dessus hier ou avant hier tiens) et ben qu'il se trouve une garçonnière, ou retourne vivre chez sa mère, et basta! Et je serai du genre à le dire à sa famille, histoire de bien lui foutre la honte, autant qu'il m'a fait mal.
Mais je suis une mauvaise moi, quand on me cherche hein ^^

samedi 4 février 2012 12:37:50
emi : moi aussi je me suis dis il plaisante surement ou bien il me teste , mais non je lui es ecrit un sms en lui demandant pourquoi l'avoir cacher il ma repondu : je te connais je sais a quel point tu es jalouse , je sais que tu aurais péter un cable mais tu l'as vu toi méme hier soir donc a quoi bon continuer de nier. maintenant tu sais comment je suis réellement désolé pour tout.

mais auparavant j'avais déja remarquer que il se connecter plus souvent a son portable pour le net que au pc peut étre pour éviter que je ne le sache. ...

samedi 4 février 2012 12:41:47
AMELIE / Cetais quoi et quel chaine lemission ? peut étre que il y aura une rediff que je puisse voir ce sujet de plus prés ..

tu sais je suis une teigne aussi et je sais trés bien que sa clashera tot ou tard et me connaisant le sortirer surement devant sa famille surtout sa maman qui le met sur un pied d'estale son fifils cheri grrrr

en tout cas je comprend vraiment pas pourquoi faire des choses aussi deguelasse est vouloir un bebe qui lui maintenant es en route aprés mes 3fc... purée la chance n'est pas de mon coté decidemment

samedi 4 février 2012 12:50:23
Il y a des nanas qui font aussi grave, rassure toi, c'est pas que l'apanage des mecs...
J'arrive pas à comprendre, mais soit, voilà, ça existe.
Je crois que c'est W9, sur la jalousie, et bref, y avait une nana de 18 ans, maquée avec un gars de 25 ans, par là, et ce mec passait sa vie sur internet à chercher ses 'proies' pendant que mademoiselle faisait le ménage et s'occupait de leur fille... J'ai trouvé cette situation ultra malsaine, le mec se prenait pour un tombeur (avec un gros nez rouge luisant et des poils dégueulasses partout lol) et bref, il lui a fait accepter un 'contrat': il avait le droit d'aller voir ailleurs avec n'importe qui. Elle, elle voulait voir, et c'est tout.
Bref, elle se rabaissait au point de faire des parties fines à 3 pour que son mec se barre pas.
Mais bon, 18 ans, la meuf est déjà dans ce genre de plan glauque qu'elle assumait pas en plus... Bonjour l'idée de la vie de couple :/
ça m'a carrément choquée, non seulement, ils se laissaient filmer (lui, franchement, le gros beauf luisant, je sais pas comment il a pu trouver des nanas...) mais elle, malgré sa jalousie, elle se laissait faire...
Pour moi, c'est d'une violence inouïe, j'avais envie de la secouer et de lui dire de se barer de là!
Heureusement que j'ai pas vécu ça...
J'aurai pété une grosse pile!

samedi 4 février 2012 12:56:08
Et tu n'as jamais rien découvert depuis les 4 ans que vous vivez ensemble??

Je trouve ca space aussi! m'enfin l'autre jour j'ai regardé une émission sur la jalousie et bref, il y avait un couple où le gars aimait sa femme et son jeune fils mais il etait à fond sur le sexe que tout les jours il trouver une nana pour faire l'amour avec le consentement de sa femme! bref! un truc de fou... lool

Courage à toi en tout cas!!!!

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 3 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
samedi 4 février 2012 12:56:33
ah j'avais pas vue Amélie que tu parlé de la meme chose que moi!! sorry pour le doublon ^^

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 3 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
samedi 4 février 2012 13:01:52
PAs grave ^^
Nan mais la situations de la minette dans l'émission, c'était franchement à vomir...
Mais bon, y faut de tout y parait pour faire un monde...
Personnellement mon homme me parlerait de ça... Je me trouve un appart et je me casse directos ^^

samedi 4 février 2012 13:01:52
ouai en gros c'est un peu se que le mien me dis purée si j'ai le moyen de voir cette emission je fais lui flanquer sur le plasma et voir sa réaction.

moi je peux pas je suis d'une jalousie pas possible, puis pour moi c'est un manque de respect je trouve!! enfaite j'étais vraiment triste depuis hier et la depuis tout a l'heure je suis en colére.. il devrait plus tarder a rentrer et je me demande comment je vais réagir ..

samedi 4 février 2012 13:06:54
Le but, avant de laisser éclater la colère et que ce soit irrémédiable, ce serait peut être de lui demander déjà s'il se protège (a t il conscience de ta santé et de la sienne?) et s'il compte continuer ou arrêter maintenant qu'il va devenir père 'pour de bon'?...
S'il compte changer, est ce que toi, tu serais capable de vivre avec lui en sachant 'ça?' ou non?
Et surtout, est ce que tu l'aimes assez pour traverser cette 'crise'?
Je ne saurai pas te donner de réponse, y a autant de réponses que de gens à qui tu poserais la question...
Mais tate le terrain avant de tout envoyer bouler...
Bon courage!

samedi 4 février 2012 13:17:53
el nawak : non désolé étant trés jalouse de nature , il y a 2ans on a traverser une crise ou il en avait marre de mes scenes . donc j'ai travailler sur moi méme est jai appris a faire confiance. je ne le surveiller plus , l'épier plus en permanence. cela se passe lors de ces deplacements parfois il pars du lundi au samedi matin;

Daprés ce que j'ai vu sur son compte dans le site il etabli aucun contact par téléphone tout se passe par ce site, (il a été prudent) il se voyais a leur rdv aprés le travail et apparament souvent c'étais pour certains fantasmes.

tu dois me prendre pour une cinglée surement. Mais pour moi la confiance dans un couple est primordiale, comment m'en rendre compte ? il voulais un bébé, il étais avec moi le week end , ou quand il etais pas en deplacement , nos contacts physique je n'avais pas a me plaindre. jusqu'as lannonce de larriver de bébé!

amelie : je vais faire comme tu m'as dis je vais attendre son retour , et pas lui sauter dessus directement, cette histoire est énorme , pour moi mon couple a voler en éclat peut étre aurais je mieux fais de ne pas me lever voir se qu il fesait hier soir. enfin merci a vous de vos messages et de votre écoute.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
88 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En général > Couple > un réve qui se change en cauchemar...
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle