je suis perdu :(

Envoyé par krikri1175 

je suis perdu :(
samedi 24 mars 2012 21:27:06
ahlala les filles j'ai tellement besoin de votre soutien.
Après 4ans de vie commune et 2 enfants, voila que je suis mère célibataire.
Depuis 6semaines deja. sa ne marchais plus vraiment avec mon conjoint alors on a décider de se laisser.....

ma question est la suivante.
est ce que je retourne avec les père de mes enfants parce quil est leur père et que évidament jai encore quelque sentiment pour lui, ou.....
Je commence une nouvelle vie avec un nouveau conjoint qui sois dit ten passant est un ex dy il a 12ans....et qui nest jamais sorti de ma tête????(premier amour)

mon ex dy il a 12ans, veux au moin deux enfants....comment sait avoir une famille reconstituer???? jai peur de faire mal au papa de mes enfants si je part avec un autre même si cest fini...

me comprennez vous??????

http://www.bebevallee.com/tickers-grossesse/08/05/2014/

je taime tellement mon ti-loup le 29 octobre 2009 a été pour moi une des plus belle journées de toutes ma vie!!

je taime tellement ma puce le 8 novembre 2010 a été pour moi une des plus belle journées de toutes ma vie!!
Re: je suis perdu :(
samedi 24 mars 2012 21:40:25
Oulà oui, je te comprends ^^
Mais là, il s'agit de TA vie. Pas de la sienne ;)
Mika m'avait sorti qu'il comprenait pas que je veuille refaire des enfants avec un autre... PARCE QUE. La vie de famille, de femme, ne s'arrête pas avec un homme si on le quitte...
Je suis issue d'une famille recomposée. C'était compliqué parce que c'était en 84, on est 3 frère et soeurs, on a 2 demi soeurs. Ce sont mes soeurs, point. Et ma mère a bien eu raison de refaire sa vie ;)
De même, de mon côté, on veUT un bébé Nico et moi. ça ne regarde pas mon ex... Tout comme je ne m'occupe pas de savoir s'il aura un autre enfant avec sa nana actuelle, c'est SA vie ;)
T'inquiètes, les premiers moi,s c'est dur... Mais vite,on voit la lumière au bout du tunnel, on repense enfin à SOI...
Alors courage, et PRENDS TON TEMPS ;)

samedi 24 mars 2012 21:49:19
merci ma chère,
effectivement ce nest vraiment pas facile,
surtout que le papa dit quil veux revenir dans quelque semaines....
cest le comment lui dire ouffff

je taime tellement mon ti-loup le 29 octobre 2009 a été pour moi une des plus belle journées de toutes ma vie!!

je taime tellement ma puce le 8 novembre 2010 a été pour moi une des plus belle journées de toutes ma vie!!
samedi 24 mars 2012 21:51:51
Attends, le mec il est marrant tiens: il s'en va et voudrait revenir dans quelques semaines? Tranquille cool zen?
PRends toi du temps pour toi, cherche pas à revenir avec un mec ou repartir avec un autre... Ce sera plus clair pour toi dans quelques semaines justement... Dans la précipitation, tu n'auras peut être pas les idées posées...
Tu as le temps après tout ;)

samedi 24 mars 2012 21:56:00
cest bien vrai que jai le temps , dici cest Xsemaines je vais pouvoir penser a comment lui dire que...cest réellement fini....oufffff

samedi 24 mars 2012 21:59:13
De toutes façons, c'est ton coeur qui te dira quoi faire ;)

samedi 24 mars 2012 23:38:49
Je ne sais pas quoi te de dire, séparer aussi avec le papa de Toan depuis Decembre, je commence doucement à respirer et je ne pourrai pas me projetter d'avoir d'autres enfants pour le moment, car je suis toujours dans la phase "avoir un enfant pour se séparer apres et le faire souffrir ca sert à rien"! je suis tres pessimiste là dessus maintenant mais c'est moi et mon vécu, mes reves qui se sont ecroulés ;)

Toi si tu te sens prete à refaire ta vie avec ton premier amour, alors n'attend pas que le pere de tes enfants reviennent et fasse ce qui lui chante et surtout voit que tu es à sa disposition!

en tout cas je suis désolé pour votre séparation....

Bon courage pour la suite !! calinou!

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 4 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
dimanche 25 mars 2012 14:46:34
J'ajouterai juste que tu n'es même pas obligée de lui dire tout de suite que tu as un nouveau mec.
Ce n'est pas à lui SEUL de décider quand il voudra revenir. Quand lui te dira qu'il est prêt à revenir, tu peux lui dire que toi, NON tu n'es pas prête, que tu veux encore du temps et que tu as de gros doûte sur votre avenir commun. Doucement il se fera à l'idée que c'est fini.

Est-ce qu'on peut se permettre de te demander comment s'est décidée votre séparation actuelle ? Est-ce toi ou lui qui en a ressenti le besoin en premier ?

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
dimanche 25 mars 2012 20:39:08
je suis le genre de fille qui a besoin d'affection, et attention ici je ne parle pas sex. puis j'aime que mon amoureux me complimente de temps en temps..... mais avec mon ex oulala cetais vraiment pas le cas.
il me touchais a peine et si y me touchais un peu plus....cest quil voulais autre chose....tu me suis???

puis bah apres 3ans je me suis tannée vraiment beaucoup je lui est dit quil falais que sa change parce que je ne sentais plus quil maimais.
sa la changer oui....mais sa pas rester. sa duré quoi...1semaines

Alors un beau jour il ma demander si je laimais encore et je lui est répondu...je ne croie pas. alors il est parti chez ses parents.

on ce vois quand meme régulierement pour les enfants en premier bien sur.
puis je ne pense pas vouloir quil revienne. au début oui jy tennais beaucoup a ce quil revienne car je me sentais coupable que les enfants ne vois pas leur pere comme avant.
mais je dois penser a moi avant toute chose. je me blesse pour ne pas lui faire de peine.

lundi 26 mars 2012 21:25:40
Au fond de toi, tu sais ce qui est bon pour toi, même si ce n'est pas simple à dire au père de tes enfants.
Fais-toi confiance, et ne culpabilise pas : tes enfants ont besoin d'une Maman heureuse avant tout.

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
mercredi 11 juillet 2012 17:07:23
Courage!
L'amour change, mais tant qu'il y à une famille, tes enfants qui t'aiment, un père qui les aime, il y a de l'espoir. On se rend compte un jour que tout n'est plus l'amour fou comme avant et ont repart à zero.
mardi 23 octobre 2012 14:15:40
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle assia j'ai 26 ans, j'ai vraiment besoin de conseil parcke mon moral est au plus bas, je vous explike vite fait ma vie.... ca fait 3 ans que je suis marié et mon homme a une fille de 7 ans avk son ex. il se sont quitté en très très mauvais termes.

Quand son ex a su kil ct marié elle nous a harcelé cétai plus possible.... Le truc c'est que meme pas un an apres notre mariage je suis tonbé enceinte ct pas prévu du tout, et il a pas voulu kon le garde il se senté pas prét, financiérement ca n'allai pas du tout.

Depuis plus rien n'est pareil pour moi je suis trés jalouse kan il apel sa fille et meme la mere, jai beaucoup de mal à suporté tout ca... je me dit que finalement il maime pas tant ke ca, pk il a fait un enfant avk elle et pas avk moi...

Et ca fait un mois ke ca va plus du tout, et dimanche on a décidé se séparé malgré notre amour. Il préfére kon se sépare et ke jarette de souffrir....

Jaimerai bien avoir vos avis svp

Merci
mardi 23 octobre 2012 19:50:37
Numéro 1: abandonner le SMS. C'est juste pas possible.

mardi 23 octobre 2012 20:50:36
Franchement, j'ai jamais répondu à krikri... Parce que ses messages sont du charabia de dingo...

C'est vrai, Assia, le langage sms on n'est pas fan.

Pour débuter, je dirai de vraiment mettre les choses au clair dans ta tête.
Nombreux sont les couples qui sont passés par la phase "ça colle pas, on fait quoi"... Même si y a de l'amour fort. Je sais de quoi je parle.

La jalousie, ça se travaille et ça prend du temps...

Tu devrais faire le point dans ta vie, dans ta tête...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
60 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle