Petit probleme de Copain..:-/
Envoyé par elie16
|
Petit probleme de Copain..:-/ lundi 28 janvier 2008 00:24:14 |
Membre depuis : 8 mois Messages: 1 |
|
Ben, J'ai un tres gros probleme,, Je M'envais sur mes 14 ans et je sort avec un gars qui lui senva sur ses 19... Moi sa me dérange pas du tout
Le probleme c'est ma mere..
Elle dit que si elle apprendrai que je sorte avec lui..
Elle le ferais arreté.
QUESQUE JE FAIT..
j'ai peur quelle le découvre et quelle le fasse pour de vrai
D'une jeune fille inquiete.. pour son chum :-/
Le probleme c'est ma mere..
Elle dit que si elle apprendrai que je sorte avec lui..
Elle le ferais arreté.
QUESQUE JE FAIT..
j'ai peur quelle le découvre et quelle le fasse pour de vrai
D'une jeune fille inquiete.. pour son chum :-/
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ lundi 28 janvier 2008 09:48:04 |
|
Pour son chum...une canadienne =)
J'avoue que 14 ans et 19 ça fait un grand écart, surtout pour des adolescents, si vous aviez 24 et 29 je ne dirai pas mais là ...
Tout d'abord, est-ce que tes parents ont beaucoup de différence ? Si oui, explique lui déjà ça. Ensuite, c'est vrai qu'il risque gros, lui étant majeur, et toi étant mineure la loi s'applique que vous vous aimiez ou pas, jusqu'à tes 16 ans (du moins c'est comme ça en France) tes parents on le droit de porter plainte.
J'imagine que vous vous voyez déjà en cachette, ça n'ira pas en s'arrangeant si tu veux mon avis, parce que là , en plus, tu as ta mère sur le dos, alors y'a pas vraiment de solution miracle, soit tu lui dis que tu l'aimes et que t'es bien avec lui, soit tu continues à mentir à ta mère (si tu tiens à lui), soit tu expliques le problème à ton copain (si il ne le sait pas déjà ) au risque de le perdre...
Bon courage
J'avoue que 14 ans et 19 ça fait un grand écart, surtout pour des adolescents, si vous aviez 24 et 29 je ne dirai pas mais là ...
Tout d'abord, est-ce que tes parents ont beaucoup de différence ? Si oui, explique lui déjà ça. Ensuite, c'est vrai qu'il risque gros, lui étant majeur, et toi étant mineure la loi s'applique que vous vous aimiez ou pas, jusqu'à tes 16 ans (du moins c'est comme ça en France) tes parents on le droit de porter plainte.
J'imagine que vous vous voyez déjà en cachette, ça n'ira pas en s'arrangeant si tu veux mon avis, parce que là , en plus, tu as ta mère sur le dos, alors y'a pas vraiment de solution miracle, soit tu lui dis que tu l'aimes et que t'es bien avec lui, soit tu continues à mentir à ta mère (si tu tiens à lui), soit tu expliques le problème à ton copain (si il ne le sait pas déjà ) au risque de le perdre...
Bon courage
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ lundi 28 janvier 2008 09:49:34 |
|
Bonjour, si tu es vraiment amoureuse de ce garçon essaie de te cachée.
Moi j'avais un peu le même probléme que toi et je me suis cachée un moment sans rien dire, et un beau jours j'en ai eu assez de vivre mon amour cachée de tous, et j'ai mis mes parents au pied du mur.
Je leur ai dit voila j'aime ce garçon et je veu faire ma vie avec lui et rien n'y personne ne mis interdira,
et tu voi au jour d'aujourd'hui je suis mariée avec ce garçon et j'ai deux petites fille, mes parents ne l'accepte toujour pas mais il ne font rien contre nous.
Donc voila, mais aprés ce n'est qu'un petit conseil tu fait comme tu veut.
Bon courage
Moi j'avais un peu le même probléme que toi et je me suis cachée un moment sans rien dire, et un beau jours j'en ai eu assez de vivre mon amour cachée de tous, et j'ai mis mes parents au pied du mur.
Je leur ai dit voila j'aime ce garçon et je veu faire ma vie avec lui et rien n'y personne ne mis interdira,
et tu voi au jour d'aujourd'hui je suis mariée avec ce garçon et j'ai deux petites fille, mes parents ne l'accepte toujour pas mais il ne font rien contre nous.
Donc voila, mais aprés ce n'est qu'un petit conseil tu fait comme tu veut.
Bon courage
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ mercredi 30 janvier 2008 12:58:55 |
|
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ mercredi 30 janvier 2008 14:01:54 |
|
explique a tes parents que se qui conte c'est pas l'age mais les sentiment !les parents d'une copine on 11 ans décart alors voila quoi. dit a tes parents que si il t'arive quelque chose il t'aurons prévenu se sera tempis pour toi mais a priori il n'y a pas de raisons !j'ai vécu la même chose que toi !
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ jeudi 31 janvier 2008 18:36:45 |
Membre depuis : 1 an Messages: 1 255 |
|
Je connais une fille dont les parents ont 20 ans d'écart !
Bon, c'est vrai c'est beaucoup trop, mais 5 ans,ca va
Bon, c'est vrai c'est beaucoup trop, mais 5 ans,ca va
Mes 13 chou a la maison : Owen,Eden,Eva,Dan,Laura,Sasha,Eleanna,Savannah,Levanna,Rhéa-Eve, Roxane et les jumeaux Timo et Noan !
Mes 15 a l'école Marin,Violette,Agathe,Solianne,Lisa,Zoé,Sacha,Raphaël,Tiffany,Jérémie,Maya,Leslie,Gaëlle,Dylan,Malo et Larissa
Mes 15 a l'école Marin,Violette,Agathe,Solianne,Lisa,Zoé,Sacha,Raphaël,Tiffany,Jérémie,Maya,Leslie,Gaëlle,Dylan,Malo et Larissa
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ jeudi 31 janvier 2008 19:16:29 |
Membre depuis : 8 mois Messages: 12 |
|
Moi j'ai commencer a sortir avec mon copain quand j'avais 15 ans et demi et lui venais d'avoir 20 ans..ma mère a aussi "capoter" sur le coup mais maintenant ca vas faire 4 ans qu'on est ensemble et j'ai 19 ans et lui vas avoir 24 ans..ma mère n'en fais plus une grosse affaire. Moi je dit que l'amour n'a pas d'âge! Surtout que moi, je voulais avoir une relation sérieuse, genre pas de relation qui dure pas une semaine, je veut pas dire avoir un bébé etc..toute suite la. Ce que je veut dire c'est que je trouvais les gars de mon âge trop immature et mon copain étais mon homme idéal
Si tu explique a ta mère que tu est très bien avec lui, l'amour n'a pas d'âge, tu est mieux avec un gars qui te respecte et qui vas être la pour toi, qu'un gars courailleux qui est complètement immature et qui cherche rien de sérieux, si tu comprends mon point de vue
Je ne veut pas dire que tout les garcon de ton âge sont immature mais la plupart..
Si tu explique a ta mère que tu est très bien avec lui, l'amour n'a pas d'âge, tu est mieux avec un gars qui te respecte et qui vas être la pour toi, qu'un gars courailleux qui est complètement immature et qui cherche rien de sérieux, si tu comprends mon point de vue
Je ne veut pas dire que tout les garcon de ton âge sont immature mais la plupart..
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ samedi 2 février 2008 19:08:20 |
|
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ dimanche 3 février 2008 16:19:41 |
|
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ dimanche 3 février 2008 23:18:17 |
|
Bonsoir,
Et bien ecoutes je pense pouvoir m'exprimer sur ce sujet! J'ai connu mon copain alors que je n'avais que 16ans et lui en avait 24. Maintenant je vais sur mes 19ans et je suis toujours avec! Biensur quand ma mere la appris,sa n'a pas était la joie, j'ai du me battre pour vivre mon histoire. J'ai simplement eu le courage d'avouer tout a ma mere. Je pense que te cacher n'est pas une solution car avec le temps sa provoque un lassement. Et ton copain étant plus agé va vite avoir l'envie de se poser ( si votre histoire est serieuse ). Maintenant si ta maman n'accepte pas ce n'est pas une raison pour l'insulté! Etre maman est pa facile et c'est normal qu'elle s'inquiete pour toi! Fais preuve de courage et de franchise mais au pir des cas essaye d'etre comprehensible
C'est deja un acte de maturité qu'il la fera p-t changé d'avis! Bonne chance a toi demoiselle...
Et bien ecoutes je pense pouvoir m'exprimer sur ce sujet! J'ai connu mon copain alors que je n'avais que 16ans et lui en avait 24. Maintenant je vais sur mes 19ans et je suis toujours avec! Biensur quand ma mere la appris,sa n'a pas était la joie, j'ai du me battre pour vivre mon histoire. J'ai simplement eu le courage d'avouer tout a ma mere. Je pense que te cacher n'est pas une solution car avec le temps sa provoque un lassement. Et ton copain étant plus agé va vite avoir l'envie de se poser ( si votre histoire est serieuse ). Maintenant si ta maman n'accepte pas ce n'est pas une raison pour l'insulté! Etre maman est pa facile et c'est normal qu'elle s'inquiete pour toi! Fais preuve de courage et de franchise mais au pir des cas essaye d'etre comprehensible
C'est deja un acte de maturité qu'il la fera p-t changé d'avis! Bonne chance a toi demoiselle...
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ mardi 19 février 2008 16:33:30 |
|
franchement les attentes dun garcon de 19ans ne sont pas les meme qune fille de ton age! cest normal que ta mere a peur pour toi tu es tres jeune encore pour avoir se genre de copain ou de relation
oui ta mere peut le faire arreter et porter plainte contre lui pour detournement de mineur si vous avez coucher ensemble meme si tu a ete consentente car la majoriter sexuelle est de 15ans donc il faut faire tres attention a toi moi mon avis cest que tu es super jeune par raport a ce garcon tu va sur tes 14ans seulement mais biensur cest ta vie et cest toi qui choisit je ne suis pa la pour te dire quoi faire toi seul prendra les bonnes decisions bisous a toi
oui ta mere peut le faire arreter et porter plainte contre lui pour detournement de mineur si vous avez coucher ensemble meme si tu a ete consentente car la majoriter sexuelle est de 15ans donc il faut faire tres attention a toi moi mon avis cest que tu es super jeune par raport a ce garcon tu va sur tes 14ans seulement mais biensur cest ta vie et cest toi qui choisit je ne suis pa la pour te dire quoi faire toi seul prendra les bonnes decisions bisous a toi
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ mardi 26 février 2008 00:58:11 |
|
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ jeudi 28 février 2008 12:59:39 |
Membre depuis : 1 an Messages: 25 |
|
Sterenn c'est un très mauvaise idée .
Sa mère veut la protéger , elle a peur pour elle . Voilà pourquoi elle menace de le faire arrêter.
Si ma fille avait ton âge , et sortait avec un jeune homme de 19 ans , je ferais pareil , c'est normal de s'inquiéter pour ses enfants surtout dans ses cas-là , il est quand même majeur !
Elpossession je suis tout à faire d'accord avec toi .
Elie , la meilleure solution serait d'en parler à ta mère , très sérieusement.
Tu lui dis , que toi et lui c'est sérieux et que tes sentiments sont forts et réels. Tu lui dit qu'il est adorable , dit lui les qualités de ce jeune homme .
Je ne peux pas prouver que sa marchera , car chaque mère élève ses enfants comme elle le souhaite .
Bonne chance !
Sa mère veut la protéger , elle a peur pour elle . Voilà pourquoi elle menace de le faire arrêter.
Si ma fille avait ton âge , et sortait avec un jeune homme de 19 ans , je ferais pareil , c'est normal de s'inquiéter pour ses enfants surtout dans ses cas-là , il est quand même majeur !
Elpossession je suis tout à faire d'accord avec toi .
Elie , la meilleure solution serait d'en parler à ta mère , très sérieusement.
Tu lui dis , que toi et lui c'est sérieux et que tes sentiments sont forts et réels. Tu lui dit qu'il est adorable , dit lui les qualités de ce jeune homme .
Je ne peux pas prouver que sa marchera , car chaque mère élève ses enfants comme elle le souhaite .
Bonne chance !
Vivre sans amis , c est mourir sans témoins.
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ vendredi 29 février 2008 10:21:30 |
|
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ vendredi 29 février 2008 13:00:39 |
|
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ vendredi 29 février 2008 20:38:23 |
Membre depuis : 1 an Messages: 377 |
|
Leneuf,ce n'est pas la bonne façon.
Elie,effectivement,si tes parents portent plainte,ça s'apelle de la déportation de mineure(Quelque chose du genre)...Essaie de discuter avec ta mère que tu aimes bien ce garçon...Ne lui dit pas que tu l'aimes et veut sortir avec lui tout de suite,Attends.Explique lui comment il est avec toi,ce que tu ressens...
Offre-lui de rencontrer ce garçon.Elle en apprendra plus sur lui et votre relation,et je crois qu'elle saura l'accepter tout de même bien.
Bisoux,Bonne chance!
Elie,effectivement,si tes parents portent plainte,ça s'apelle de la déportation de mineure(Quelque chose du genre)...Essaie de discuter avec ta mère que tu aimes bien ce garçon...Ne lui dit pas que tu l'aimes et veut sortir avec lui tout de suite,Attends.Explique lui comment il est avec toi,ce que tu ressens...
Offre-lui de rencontrer ce garçon.Elle en apprendra plus sur lui et votre relation,et je crois qu'elle saura l'accepter tout de même bien.
Bisoux,Bonne chance!
Maëly-Marily 12 ans, Karlie 2 ans & BB3 2 Mois & Demi Déjà Dans Mon Bedon !
La Ptite Famille T'attends Avec Impatience Mon Garçon! <3
La Ptite Famille T'attends Avec Impatience Mon Garçon! <3
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ dimanche 2 mars 2008 13:15:54 |
Administrateur Membre depuis : 2 ans Messages: 521 |
|
Alors moi je suis quand même un peu plus vieille école en fait...
La relation platonique peut exister... Mais un garçon de 19 ans n'a VRAIMENT pas les mêmes attentes qu'une jeune fille de 14 ans! à 14 ans, on découvre, on apprend ce qu'est le sentiment amoureux... Et pour peu qu'on nous montre de l'intérêt, on pense tomber amoureuse! Qui pourra me dire le contraire? ^^ Pour ma part, je ne suis tout simplement pas d'accord avec le fait de se cacher. Après tout il faut savoir assumer aussi... 14 ans, c'est l'âge des amours de vacances à la rigueur, mais pas avec des garçons majeurs... Jene sais pas ce qu'il en est au québec, mais moi, personnellement, je ne verrai pas ça d'un bon oeil en tant que mère. Si vraiment l'histoire tient la route dans le temps, vous saurez vous comporter en adultes déjà et ne pas mentir. Dis clairement à ton copain que tu es peut être trop jeune et qu'il peut même patienter... Si c'est de l'amour, il patientra! (j'en connais
) Je ne suis pas d'accord avec vous sur le principe de cacher la relation. Si jamais il y a un quelconque accident quand elle est avec lui, que se passera t il?...
La confiance de ses parents est quelque chose de primordial maintenant. On peut cacher une mauvaise note, mais pas un petit copain... Qui plus est qui a 19 ans quand on en a 14. Tes parents seront fiers de toi si tu leur dis que tu es amoureuse, mais que tu sais bien que tu es trop jeune, et que tu comptes attendre avant de t'investir dans la relation...
Après, chacun voit midi à sa porte, mais moi, je n'adhère pas
Bon dimanche!
Amélie
Edit: en me relisant, je me trouve catégorique ^^ mais je pense simplement que même si l'amour n'a pas d'âge, il faut savoir qu'il y a un temps pour tout
°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°..·°´*`°·...·°
Amélie: Maman de Faustin, 6 ans, adorable poète, et de Gabriel, 3 ans, fonceur et tête brûlée...

-----> [www.actioninnocence.org] <-----
Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/08 13:24 par supergabycadum.
La relation platonique peut exister... Mais un garçon de 19 ans n'a VRAIMENT pas les mêmes attentes qu'une jeune fille de 14 ans! à 14 ans, on découvre, on apprend ce qu'est le sentiment amoureux... Et pour peu qu'on nous montre de l'intérêt, on pense tomber amoureuse! Qui pourra me dire le contraire? ^^ Pour ma part, je ne suis tout simplement pas d'accord avec le fait de se cacher. Après tout il faut savoir assumer aussi... 14 ans, c'est l'âge des amours de vacances à la rigueur, mais pas avec des garçons majeurs... Jene sais pas ce qu'il en est au québec, mais moi, personnellement, je ne verrai pas ça d'un bon oeil en tant que mère. Si vraiment l'histoire tient la route dans le temps, vous saurez vous comporter en adultes déjà et ne pas mentir. Dis clairement à ton copain que tu es peut être trop jeune et qu'il peut même patienter... Si c'est de l'amour, il patientra! (j'en connais
) Je ne suis pas d'accord avec vous sur le principe de cacher la relation. Si jamais il y a un quelconque accident quand elle est avec lui, que se passera t il?...
La confiance de ses parents est quelque chose de primordial maintenant. On peut cacher une mauvaise note, mais pas un petit copain... Qui plus est qui a 19 ans quand on en a 14. Tes parents seront fiers de toi si tu leur dis que tu es amoureuse, mais que tu sais bien que tu es trop jeune, et que tu comptes attendre avant de t'investir dans la relation...
Après, chacun voit midi à sa porte, mais moi, je n'adhère pas
Bon dimanche!
Amélie
Edit: en me relisant, je me trouve catégorique ^^ mais je pense simplement que même si l'amour n'a pas d'âge, il faut savoir qu'il y a un temps pour tout

Amélie: Maman de Faustin, 6 ans, adorable poète, et de Gabriel, 3 ans, fonceur et tête brûlée...

-----> [www.actioninnocence.org] <-----
Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/08 13:24 par supergabycadum.
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ mercredi 28 mai 2008 15:42:47 |
Membre depuis : 11 mois Messages: 1 |
|
Pourquoi t'inquièté si ta mére t'aime vraiment elle comprendra que Toi tu aime ce garçon. Si elle parle comme ça c'est qu'elle a peur pour toi car toutes mères doient protégé sa fille...Parle-en avec elle et elle comprendra quand tu aime quelqu'un c'est pas l'âge qui compte!
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ mercredi 18 juin 2008 21:29:19 |
|
bonjour je profite de cette discussion pour parler de mon probleme aussi
j'ai 16ans 1/2 et je n'ai toujours pas eu de copain
(je doit etre moche c'est pour ca
) mais l'autre probleme ces qu'il y a une anne on ma traite de"guine"
pace que je n'avais pas de petit copain et cette ann toute les filles de ma classses on deja eu une relation (elles ont entre 15 et 17 ans) elle se moque de main pace que j'en ai jamais
et quand je leur repond ba au moins j'aurais pas besoin de tuer mon enfant elle se moque de moi et me font y less moyens de contraception
moi on peut lezs oublier
et elle praine tous la pillulle meme ce qui n'ont pas eu de relation
mais pour en revenir a ma vrai dicussion je voulais savoir si c'etait "grave" de ne pas avoir de petit copain a mon age
j'ai 16ans 1/2 et je n'ai toujours pas eu de copain
(je doit etre moche c'est pour ca
) mais l'autre probleme ces qu'il y a une anne on ma traite de"guine"
pace que je n'avais pas de petit copain et cette ann toute les filles de ma classses on deja eu une relation (elles ont entre 15 et 17 ans) elle se moque de main pace que j'en ai jamais
et quand je leur repond ba au moins j'aurais pas besoin de tuer mon enfant elle se moque de moi et me font y less moyens de contraception
moi on peut lezs oublier
et elle praine tous la pillulle meme ce qui n'ont pas eu de relation
mais pour en revenir a ma vrai dicussion je voulais savoir si c'etait "grave" de ne pas avoir de petit copain a mon age
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ jeudi 19 juin 2008 08:46:10 |
Membre depuis : 6 mois Messages: 388 |
|
slt les filles neutrone une petite kestion est ce ke cest obliger davoir un petit copain???? nan parce ke moi jai jamais entendu une loi pareil!!!
nan pour etre serieuse tu ne doit pas te sentir obliger davoir un petit copain parce que tt le monde en as moi par ex jen ai jamais eu et a 19 ans je me suis marier avec lhomme de mes reves je lui ais offert ma virginiter et lui de meme je pense ke cest le meilleur cadeau kon as pu se faire (lui il avait 26 ans)
si tu na pa de copain sa ne veu pa dire ke tu ais forcemen moche tu as suremen une beaute ki test propre et tinkiete pas il y as au moin un gars ds ce monde ki va le remarquer
kan?? on ne sais pas mais sa arrivera!!!!! ne te decourage pas!!!!
la seule kestion ke tu doit te poser cest est ce ke je suis prete et faut dabord avoir un amoureux on as pas un copain pour faire comme tt le monde!!!
tes copines st des imbeciles laisse les parler en faite je ne sais pas jusquou sa va aller cette histoire ya des filles de 12 ans ki rentre en rapport cest affolant quand meme!!!!
trouve toi des amies qui st comme toi: cest a dire quelle ne trouve pas dinteret a senvoyer en lair avec le premier venu!!!
moi jais ma meilleure amie elle a trouver qqun a ces 20 ans!!!
ne tinkiete pas et ne fait rien parce que lon oblige cest a vie ecoute ton coeur!!!!!
bon courage!!!!
nan pour etre serieuse tu ne doit pas te sentir obliger davoir un petit copain parce que tt le monde en as moi par ex jen ai jamais eu et a 19 ans je me suis marier avec lhomme de mes reves je lui ais offert ma virginiter et lui de meme je pense ke cest le meilleur cadeau kon as pu se faire (lui il avait 26 ans)
si tu na pa de copain sa ne veu pa dire ke tu ais forcemen moche tu as suremen une beaute ki test propre et tinkiete pas il y as au moin un gars ds ce monde ki va le remarquer
kan?? on ne sais pas mais sa arrivera!!!!! ne te decourage pas!!!!
la seule kestion ke tu doit te poser cest est ce ke je suis prete et faut dabord avoir un amoureux on as pas un copain pour faire comme tt le monde!!!
tes copines st des imbeciles laisse les parler en faite je ne sais pas jusquou sa va aller cette histoire ya des filles de 12 ans ki rentre en rapport cest affolant quand meme!!!!
trouve toi des amies qui st comme toi: cest a dire quelle ne trouve pas dinteret a senvoyer en lair avec le premier venu!!!
moi jais ma meilleure amie elle a trouver qqun a ces 20 ans!!!
ne tinkiete pas et ne fait rien parce que lon oblige cest a vie ecoute ton coeur!!!!!
bon courage!!!!
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ jeudi 19 juin 2008 16:35:52 |
|
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ jeudi 19 juin 2008 17:51:09 |
|
merci beaucoup Zerda6145
pour t'avouer les copines dont je te parle ne sont pas vraiment des amis car je ne peux pas leur faire confiance mais mes amis de confiance ne sont pas dans le meme lycee que moi mais heureusement je garde un contacte
et la vers la fin de l'annee je vois ce que ces des vraie amis
encore merci
pour t'avouer les copines dont je te parle ne sont pas vraiment des amis car je ne peux pas leur faire confiance mais mes amis de confiance ne sont pas dans le meme lycee que moi mais heureusement je garde un contacte
et la vers la fin de l'annee je vois ce que ces des vraie amis
encore merci
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ vendredi 20 juin 2008 08:39:17 |
|
slt neutrone jespere ke tu en trouverads ton lycee lanne prchaine sa serai encore mieu ke le contact hors lycee
comme jai dit plus ou ne te force pas a faire qqchose que tu vas regretter plus tard
prends bien soin de toi
cecilia76140 je pense que tu devrais avoir une serieuse discusson avec ton petit copain ces parent ont raison de le chasser dapre moi vous etes enkore jeune et avez encore tt le tps devant vous vous devrier dabord si cest si serieu ke sa emmenager ensemble pouvoir assumer un loyer et tte les factures ki sen suit et apres penser a un enfant!!!! ne vous presser pas vous navez que 18 ans!!!!
big kiss les filles
comme jai dit plus ou ne te force pas a faire qqchose que tu vas regretter plus tard
prends bien soin de toi
cecilia76140 je pense que tu devrais avoir une serieuse discusson avec ton petit copain ces parent ont raison de le chasser dapre moi vous etes enkore jeune et avez encore tt le tps devant vous vous devrier dabord si cest si serieu ke sa emmenager ensemble pouvoir assumer un loyer et tte les factures ki sen suit et apres penser a un enfant!!!! ne vous presser pas vous navez que 18 ans!!!!
big kiss les filles
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ vendredi 20 juin 2008 10:49:05 |
|
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ vendredi 20 juin 2008 15:45:58 |
|
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ samedi 21 juin 2008 18:55:28 |
|
slt les filles neutrone justement il doit en avoir des filles dite sage yen as meme ki doive mentir pour avoir la paix je pense
fau etre forte les filles fau pas se laisser abattre!!!!!!! bon courage et big kiss les filles
fau etre forte les filles fau pas se laisser abattre!!!!!!! bon courage et big kiss les filles
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ samedi 21 juin 2008 20:13:22 |
|
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ dimanche 22 juin 2008 12:38:52 |
|
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ lundi 30 juin 2008 00:12:57 |
Membre depuis : 3 mois Messages: 1 |
|
|
Re: Petit probleme de Copain..:-/ mardi 1 juillet 2008 13:11:40 |
|
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Vous avez répondu à ce message
Message déplacés
Pas de nouveaux messagesCet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
-
Bienvenu(e)
| P U B L I C I T E |
-
Dernières conversations actives du forum
-
Mot-clés/Tags populaires
-
Les animateurs(trices) de la Vallée
-
La rédaction de BébéVallée
supergabycadum