problème de coeur...

Envoyé par noekimy 

problème de coeur...
jeudi 27 mars 2008 00:33:13
salut j'ai un prob.en fait c'est mon amie qui a un prob.a l'école,il y a un nullard(excuser-moi l'expression)qui n'arrête pas de lui envoyer des lettres d'amour et elle ne veut rien savoir de lui.le problème c'est que...il lui demande de sortir avec lui et de l'appeler pour lui dire sa réponse!mais elle veut pas lui briser le coeur.sad smileyje vous lance un appel pour me conseiller sur ce qu'elle doit faire.ayer-pas peur de répondre c'est elle qui m'as demander de vous lancer cet appel.aider-la S.V.P.le coeur d'un pauvre gars est en jeu.

sisipretty
Re: problème de coeur...
mercredi 2 avril 2008 19:48:09
Elle lui écris une lettre , voici un exemple :

Je suis désolée,je ne veux pas te briser le coeur.C'est que...je ne t'aime pas.Je suis désolée de te faire de la peine mais je dois etre honnête.
jeudi 19 juin 2008 21:08:02
elle est resté longtemps avec cette personne a qui elle a écrit cette lettre oui ou non
jeudi 19 juin 2008 21:10:02
c'est la mm chose ke amandine je voudrais savoir
dimanche 9 novembre 2008 19:58:18
Je dis que tu dois envoyer une lettre aussi mais tu dois jamais dire qu'elle l'aime pas sa va lui faire tres mal !!

et dire que sa seul chance c'est son amitier il va mieux le prendre que le laisser la

je suis de retour
jeudi 20 novembre 2008 14:46:44
tu sais dans une histoire comme celle là, le mieux est d'être franche mais sans employer des mots méchants et agressifs !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
540 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En général > Couple > problème de coeur...

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés Valle