Histoire de coeur

Envoyé par STERENN100 

Histoire de coeur
mercredi 2 avril 2008 19:53:27
Je suis amoureuse d'un garçon et je ne sais pas comment lui plaire.J'ai tout essayé : nouveau look, lettre d'amour,parfum,bijou...J'ai tout essayé.J'ai une autre idée,je voudrais etre proche de lui pour que je devienne son amie et paf...je deviens sa petite amie.Mais le problème c'est que je suis trop timide et il est tout le temps avec ses copains.Que dois-je faire ?Aidez-moi!Au secours!!!sad smiley:Seye popping smileyhot smiley
Re: Histoire de coeur
dimanche 13 avril 2008 05:02:46
tu ne peux pas aider quelqun a t'aimer... si apres tout se que tu a fait il ne t'aime pas laisse tombé..

18 bébés a la maison et 102 à l'école (:
dimanche 13 avril 2008 09:12:01
il doit t'aimer comme tu es!!!winking smiley
jeudi 17 avril 2008 14:30:13
Essaye déja simplement de lui dire ce que tu ressent pour lui , tu n'a rien a perdre et au moin tu seras fixée

mardi 27 mai 2008 19:52:20
nooooooonnnnnn!!!!!!sad smileyeye popping smiley
mardi 27 mai 2008 20:49:53
le problème c'est que... si tu n'éssaye pas tu naura rien.. désoler de te sdire sa comem sa mais pence pas que le gars va leer te voir et tembrasser a pleine bouche.. ya un proverbe qui dit : beaucoup de coeur son briser par des mots non prononcer.. donc prend ton courage et va lui dire..

18 bébés a la maison et 102 à l'école (:
mercredi 25 juin 2008 19:05:18
moi aussi j'ai un petit copain et c'est lui qui a fait le premier pas vers moi et bien-sur, c'est plus facile, avant je n'était pas amoureuse de lui et maintenant je l'aime !!!!!!!
comment faire ? comme tu es timide, essaye de le choper lorsqu'il est tout seule puis fais une petite conversation avec lui, je sais que sa va être dur, mais si tu l'aimes , il faut le faire !!!!! c'est pas si compliquer que sa comme même non ?
en tout cas, je te souhaite bonne chance !!

elise dont MISS

Calin a Mimi m'a petite puce de cousine que je veux revoir !!! <3 <3 jtd trop !! n___n gros sourire !!! bisous !
vendredi 18 juillet 2008 13:03:51
ou alors, demande lui defois l'heure ou de lui prêter son livre de géo, histoire...
(bien sur si il a ton age) et si un jour il est malade, porte toi volontaire pour lui apporter ces devoirs chez lui !
c'est peut-être une tentative qui peut marcher mais, il suffit d'essayer !

bonne chance !

bisous

Calin a Mimi m'a petite puce de cousine que je veux revoir !!! <3 <3 jtd trop !! n___n gros sourire !!! bisous !
lundi 21 juillet 2008 13:43:16
tu le plaque contre son casier et tu l'embrasses sauvagement cool smiley lol ça marche bien hu hu ^^ lol
mercredi 6 août 2008 19:24:15
alors sterenn...la suite de l'histoire? ?
dis nous, on veut savoir...
mercredi 6 août 2008 19:32:17
Citation:
"NewYorkaise"
tu le plaque contre son casier et tu l'embrasses sauvagement cool smiley lol ça marche bien hu hu ^^ lol

mdr Testé & Approuvé !

Même si c'était pas des casiers... wow

Oublie si tu peux.. Solitude à plusieurs..
samedi 18 octobre 2008 12:54:47
Comment on fait pour commencer une conversation avec un mec qu'on connait pas?

J'aimerai pourvoir te dire je t'aime...
lundi 20 octobre 2008 15:04:03
pour t'aider il faut plus d'infos?
il est à l'école avec toi?
ou tu le connais d'un lieu public?

de manière générale, invente un pretexte: fais tomber quelque chose devant lui, demande lui l'heure, bouscule le sans faire exprès...peu importe le sujet du momnt qu'il te voit, que vous vous échangez quelques mots et ensuite ca sera un pretexte pour les autres fois.

bon courage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
537 connectés Identifiants perdu ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés Valle