break ?

Envoyé par birgit44 

break ?
mercredi 2 juillet 2008 20:44:04
Bonsoir ,

J'ai besoin d'un conseil . Divorcée 2 fois (mais mariée très jeune ,j'ai eu ma 1ere Fille à 18 ans) j'ai 44 ans et 5 enfants . 3 de mon premier mariage et 2 avec le second .

je ne vis qu'avec les 2 derniers . J'ai rencontré après 4 ans de solitude , un homme via internet . cela fait 9 mois .

Nous n'habitons pas ensemble il habite à 1h de chez moi. il était en instance de divorce qd on s'est connu , très malheureux , car c'est sa femme qui l'a quitté après 15 ans de vie commune . Ils ont 2 enfants de 8 et 10 ans (les miens ont 13 et 6 ans).

J'ai cru au grand amour , seulement je me suis vite aperçu , qu'il n'avait pas fait son deuil de sa femme . Peu à peu , pourtant , mois par mois il m'a semblé être très amoureux , m'a même dit des je t'aime ...tout en disant qu'il lui fallait du temps .qu'il ne voulait rien me promettre .

On a passé de supers we , des soirées très amoureuses...mais aussi des disputes , car il est resté très proche de son ex femme( il a divorcé le mois dernier ) donc comme je suis une passionnée , j'ai l'habitude de dire ce que je pense ...et qu'il la mise sur un piedestal .

Le temps de se caler de se connaître ... seulement comme en plus on ne se voit pas souvent ..les disputes prenaient des dimensions impressionantes ... moi c'était aussitôt oublié .. mais pas lui . Pour lui , tout doit bien se passer surtout au début .

Après une dernière dispute le 10 juin il avait demandé un break , je lui ai fait une lettre qu'il a trouvé très belle , et l'on s'est revu ... mais depuis ilest resté froid , distant ... samedi , par texto , le lui demandais de me dire des mots gentils , tendres comme avant . ... j'ai dû trop insisté ( il faut dire qu'en 3 semaines , on ne s'était vu que 2 fois ...et les coups de téléphones journaliers de duraient que 15 mn ... pas plus , pas des heures comme avant .

Nous devions nous voir samedi avec nos enfants ... il m'a passé un texto , disant qu.'il souhaitait faire le break qu'il avait demandé qq jours auparavant , que je ne lui laissais pas le choix (?). qu'il était désolé .

Nous devions nous voir tous 2 dans la semaine du 15 juillet , tous les 2 nous n'avions pas les enfants . les siens sont partis et les miens partent samedi .

Il ne m'a pas donné de temps pour ce break .

Cela fait ' jours que je n'ai plus du tout de nouvelles ... j'ai peur que ce break ne soit pour lui une réelle rupture . Et cela est extrêmement douloureux pour moi . J'ai l'impression que cela fait une éternité .

que dois je faire ? .. j'ai résisté à lui écrire . mais pour combien de temps . ?

A chaque dispute que nous avons eu ... c'est toujours moi qui suis revenue . jamais lui .

Avant il me disait que si je n'étais pas revenue il serait revenu ... mais que je ne lui ai pas laissé le temps .

Mais là je sens vraiment un malaise ;Sa froideur les jours précédents , le fait qu'il veuille un brek tout simplement car je lui demande des mots affectueux ...

Qu'en pensez vous ? que feriez vous à ma place ?

Pensez vous qu'il va me recontacter si j'attends ... le mois d'août devait aussi un moment de vacances avec nos enfants respectifs ... mais sans rien de vraiment prévu .

Va t il tout abandonner ? Est ce la preuve qu'il ne m'aime pas vraiment et qu'il ne pense pas à un avenir possible ?

Merci de m'éclairer ?

Brigitte
Re: break ?
mercredi 2 juillet 2008 20:50:06
ma pauvre moi je pense qu'il ne croit pas en ton amour et qu'il a encore des sentiment pour son ex quitte le sinon il vas te faire soufrir

Ninette14

bonjour comment sa va moi super !!!!!!!!!!!
mercredi 2 juillet 2008 20:55:53
crois tu que si j'attends ... il me rapellera ou ... tu penses qu'il va encore attendre que je revienne ?

Son ex revit avec un autre homme ... et elle est partie avec lui et leurs enfants respectifs .

Lui me dit qu'il n'est plus amoureux d'elle .

merci pour ta réponse .

brigit
mercredi 2 juillet 2008 21:10:48
Bonsoir...
Difficile de savoir ce que lui peut penser... Mais tu as déjà une piste sérieuse, si tu te dis qu'il n'a pas fait le deuil de son ex-femme... Surtout si c'est elle qui a demandé le divorce! C'est toujours compliqué quand on est encore au début d'une relation (je n'ai que 28 ans, mais 6 ans de vie commune avec le père de mes enfants, et nous venons de nous installer avec mon nouveau compagnon, avec qui je suis depuis un peu plus d'1 an) on voudrait presque retrouver des choses que l'on aimait chez l'ex... Et forcément on ne retrouve pas tout ça, on fait le relation de beaucoup de choses en fait... S'il a besoin d'un break, accorde lui; comme le dit l'adage: 'Suis le, il te fuira; fuis le, il te suivra.' Laisse lui du temps... Les hommes sont aussi des sensibilités à fleur de peau, qu'une séparation peut abasourdir. Le divorce vient d'être prononcé... Je comprends son envie de faire le point, ce n'est jamais simple...
Pour ce qui est des disputes, je n'ai pas de conseils du tout à donner, j'ai vécu deux relations complètement différentes: un ex violent dans ses paroles, ses actes, ses attitudes, des disputes d'une violence extrême; et l'homme avec qui je suis... Avec qui il n'y a pas eu de haussement de ton en 14 mois! Je ne sais même pas quelle recette j'ai pu utiliser ^^ Si ce n'est celle de changer d'homme happy Je comprends que tu te sentes désœuvrée, mais je pense aussi qu'il faut vraiment vous laisser le temps, à toi et à lui, pour savoir vivre avec les attitudes de l'autre en temps voulu... S'il en a besoin, ne le brusque pas, ce serait mon seul avis winking smiley
Bon courage en tout cas smiling smiley
Amélie.

°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°..·°´*`°·...·°

Amélie: Maman de Faustin, 6 ans, adorable poète, et de Gabriel, 3 ans, fonceur et tête brûlée...

°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°..·°´*`°·...·°

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/c/schroddie/9632-Gifs-animes/TN-21707-Campagne-anti-sms.gif
http://www.actioninnocence.org/img/bannieres/Lemasque120_60.gif
-----> [www.actioninnocence.org] <-----
jeudi 3 juillet 2008 00:29:56
Moi je pense kil est confus, il a autant de sentiment pour toi ke pour son ex-femme, parce que avec son ex-femme sa faisai kan mm 15 ans, é ke C elle ki a demandé le divorce pas lui. Alors kavec toi sa fè ke 9 mois comparé aux 15 ans. Il à sens doute besoins de reflechir, avec son divorce, votre rencontre é lé enfants, il na petetre po envi de revivre tout sa
Essaye dattendre encor un peu é sil ne revien pas va lui parler trankilemen pour essayé de comprendre se kil ve é se kil se passe

Sil ny arrive toujour pas a choisir, essaye de lui fère comprendre ke tè la é kil pe te parlé, ke tè avec lui, kil a ton soutien
Moi je pense seulemen kil a besoin de reflechir kelke temps

J'espere ke cela va t'aider é ke sa va s'arranger entre vousthumbs up

Bon courage pour la suite
Biss, tien moi au courant stpwinking smiley

Bébévallée - La vallée des bébés
jeudi 3 juillet 2008 09:09:46
Merci beaucoup pour vos réponses , elles sont d'un grand réconfort .

Même si cela va être très difficile je vais me retenir de l'appeler et de lui passer des textos ; Cela fait 5 jours maintenant et cela me parâit une éternité .... que je ne lui ai pas parlé .

Peut-être va t il ressentir le manque .... c'est ce que j'espère , ce sera une preuve d'amour ... sinon ....

je redoute de sa part un mail , me disant qu'après du recul , il ne souhaite plus continuer ... j'ai vraiment très peur de cela .

Mais la balle est dans son camp et je ne peux plus rien faire . En insistant , je comprends que je le perdrai définitivement . Vous avez raison .

Merci bcp en core pour vos réponses .

Birgit
jeudi 3 juillet 2008 19:55:41
pour ma part je pense qu'il s'est pris une claque quand sa femme a voulu divorcer et peut être qu'il dit vrai qu'il ne l'aime plus mais même s'il se sent bien avec toi je pense qu'il doit avoir peur de l'attachement et d'être encore rejeter.
il lui faut du temps et le seul moyen pour toi de lui prouver que tu le respecte c'est de lui laisser. Du moins c'est ce que je pense .
En tout cas bon courage c'est pas facile comme situation

Bébévallée - La vallée des bébés
jeudi 3 juillet 2008 20:40:26
merci pour ta réponse .

J'essaie de respecter cela fait bientôt une semaine ....que nous ne nous donnons pas de nouvelle .

esperons que cela ne soit pas une réelle rupture .
vendredi 4 juillet 2008 09:11:44
J'aimerais savoir , si qq sur le forum , a déjà fait un break et a décidé de revenir ? et si oui , au bout de combien de temps ?

Merci pour vos réponses .
vendredi 4 juillet 2008 21:24:01
visiblement personne n'est revenu après un break ? ça ne me rassure pas ?
mercredi 16 juillet 2008 11:51:41
bon alors nous sommes la semaine du 15 juillet... qu'en est il?
Devez vous toujours vous voir?
l'as tu vu depuis vos derniers échanges où il parlait de break?
Donne nous de tes news!
Moi je pense que le plus douloureux dans l'histoire est la situation des enfants. Cahque famille se connait et j epense que c'était peut etre un peu prématuré car cela risque de destabiliser uen fois de plus les enfants (qui viennent de vivre des séparations récentes).

Bon courage!!

maman de 3 anges
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé