Idée cadeau: le portrait à partir d'une photo!

Envoyé par Amélie 

Idée cadeau: le portrait à partir d'une photo!
jeudi 4 novembre 2010 13:05:45
Aujourd’hui, je vous fais une pub particulière, parce qu’elle me tient à cœur.
Juste parce que je connais la personne qui fait ce travail… Et je vais vous laisser découvrir le talent, ça parle tout seul ^^

[jenniferbodek.fr]

A partir d’une photo, Jennifer vous fait un portrait, en noir et blanc, coloré, c’est ‘personnalisé’… Et fait également les montages ! (une photo de maman + papa+bébé= photo de famille ^^ )
Je ne vous cache pas que cette année, pour noël… c’est une idée que je garde précieusement dans ma tête de têtard ^^
Franchement, vous me connaissez, niveau pub, je suis pas fan… Mais là, ça vaut LE détour ;)
Donc pour une idée-cadeau, un portrait d’après une photo, au pastel, au crayon, en couleur, en noir et blanc, qu’importe… Ce sont des œuvres originales, et franchement, magnifiques.

Des bizettes les poulettes !!
Amélie.

Exemples...

ouai parce que c'est aussi valable pour les stars ^^

;)

Re: Idée cadeau: le portrait à partir d'une photo!
dimanche 7 novembre 2010 16:36:45
Oh je fais un up up !!

Parce que j'en ai envie mdr

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
203 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > Publicités et liens. > Liens et publicités. > Idée cadeau: le portrait à partir d'une photo!
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle