Soyons belles en allaitant!

Envoyé par Salwa 

Soyons belles en allaitant!
mardi 16 août 2011 13:12:50
Citation:
Clairounette41
Je viens d’ouvrir mon site de lingerie d’allaitement. Un site qui est né de vrais questionnements de maman allaitante… Le ton est décalé, puisque c’est avec ce que je suis que je l’ai fait !!
Alors voici des modèles aux couleurs gaies, aux motifs modernes, de quoi allier grossesse, maternage et ne pas rougir de ses sous-vêtements !!!

N'hésitez pas à faire un tour

[www.les-dessous-de-maman.com]
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
95 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle