Idées de sujets de témoignages?

Envoyé par Salwa 

Re: Idées de sujets de témoignages?
lundi 21 février 2011 17:43:44
J'y vais ;)
lundi 21 février 2011 17:55:44
ok merci

Première grossesse après 38 mois d'essais, dont 7 avec traitement.
Deuxième grossesse après 18 mois d'essais, dont 8 avec traitement.
Troisième grossesse après 1 mois d'arrêt pillule.
Quatrième grossesse inopinée.

Maman de quatre belle poupées :

Betül Fatıma née le 15/10/2009.
Gülsüm Ayşe née le 19/01/2012.
Zeyneb Zehra née le 25/06/2015.
Rabia Rukiye née le 09/04/2018.
jeudi 24 mars 2011 09:40:45
Je ne sais pas s'il ya déjà un post sur ce sujet précis : j'aimerais bien savoir quel ressenti ont les femmes qui portent un stérilet.

Je pense surtout au fait d'avoir un corps étranger dans le ventre, un truc sur lequel on n'a pas de contrôle direct....

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
jeudi 24 mars 2011 09:49:43
mdr mdr

Allez dès que j'ai le temps, on lance le sujet? Si tu penses à d'autres idées pour qu'on les regroupe, peut être?
jeudi 24 mars 2011 10:08:18
Citation:
Salwa
mdr mdr
Allez dès que j'ai le temps, on lance le sujet? Si tu penses à d'autres idées pour qu'on les regroupe, peut être?

Et qu'est ce qu'il y a de drôle ? moody smiley

^^

En plus c'est pas drôle, parce que mon gygy c'était moqué de moi quand je lui avais fait cette remarque alors que j'avais un stérilet depuis un an....

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
jeudi 24 mars 2011 17:41:32
Rien de drôle à la remarque en tant que tel... C'est juste que... sur le coup, j'ai rit (pas de toi, ni de ta remarque, mais je sais pas, pourquoi... parce que ça résonne au fond de moi...), et donc, automatiquement, j'ai fait les mdr ;)
Tu sais, quand j'écris, et que je t'aime un smiley, genre ^^, je fais vraiment cette tête derrière mon clavier. Ou :p je tire franchement la langue lol
Et le lol bien sûr que je souris :p (et hop, je viens de retirer la langue sans faire gaffe :p )
jeudi 24 mars 2011 20:08:52
Bon, moi j'aurai aimé faire un post sur les + et les - d'avoir ou non un pédiatre pour les enfants. Sur le pourquoi en avoir pris un ou pourquoi être resté uniquement sur le médecin de famille par exemple ^^

vendredi 25 mars 2011 11:26:22
J'ai une idée de témoignage :

" Et pour vous quel père votre homme est t'-il pour votre / vos enfant(s)? "

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
vendredi 25 mars 2011 11:43:15
Y a pas déjà un post sur le papa?? Je vais voir ;)
vendredi 25 mars 2011 13:21:19
Bon sujet Amélie !
Je me pose la question des différences justement, parce que je "pars" de mon MG et vais aller à la PMI... Je verrai bien ^^
vendredi 25 mars 2011 15:35:37
Citation:
Amélie
Bon, moi j'aurai aimé faire un post sur les + et les - d'avoir ou non un pédiatre pour les enfants. Sur le pourquoi en avoir pris un ou pourquoi être resté uniquement sur le médecin de famille par exemple ^^

Snifff moi j'aurais tout betement pas le choix parce que si t'attends un rendez vous avec le pédiatre chez moi et bien ton bébé risque d'avoir toutes ses dents quand tu obtiendra un rendez vous chez un pédiatre pour lui demander des conseil sur les premières dents de bébé!!!!

http://www.enceinte.com/reglette-83883.png
vendredi 25 mars 2011 16:25:19
alors je reviens sur l'idée de zerda et verrine ^^
Il est vrai qu'un post symptomes existe mais c'est un post qui parle de symptomes en generale comme on retrouve ces infos sur pas mal de site en fait ^^

ce qui serait bien c'est qu'on fasse un post ou les nana qui sont souvent ou de passage sur le fofo viennent mettre leur propres symptomes de grossesses avant de le savoir :p

je dis ca car quand j'ai eu mon +++ en fevrier j'avais pas vraiment de symptomes (enfin c'est ce que je pensais :p ) et en fait j'avais super froid alors que chéri avait trop chaud ! j'etais habillé pour affronter l'hiver avec un chauffage a 5 et les collegues quand elle rentraient dans mon bureau elle ettouffaient lol je ne suportais pas non plus les ceintures de pantalon de mon pyjamas la nuit et serieux apres la FC ca me le faisait plus blu? j'avais comme une lourdeur dans le bas du ventre !
enfin bref j'avais ete sur le net chercher un peu des trucs et j'etais tomber sur un post sur un autre formum ou toutes les filles qui venait d'avoir un +++ venaient raconter leur symptomes avant de le savoir ^^ et j'ai trouver le truc cool et quand tu lis les symptomes de toutes les filles a la fin t'as pas envie de demander "est ce que je suis enceinte ?" lol y en a meme qui venait mettre qu'elles n'ont au aucun symptomes !

en fait ca serait un truc plus personel et propre a chacune ou les nanas qui sont en essais et espere chaque moi pourront plus s'appuyer !
meme si ca en soul beaucoup d'avoir des filles qui se posent la question a savoir si elles sont enceinte, moi je sais qu'arrivé les Ragnoutes je psychote et des fois je tape mes symptomes sur le net pour patienter et esperer mdr

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans
vendredi 15 avril 2011 15:08:21
Hello les filles,

Oui DAT c'est exactement à ce genre d'idée de post que je pensais, des symptômes rééls et uniques à chacune. Je crois que c'est en lisant le même post que toi sur un autre site que je me suis dit pourquoi pas ouvrir un tel post sur BBvallée ! Et puis c'est rigolo de lire les symptômes des unes et des autres pour celleS qui en ont bien sûr !!!

^^

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison
vendredi 15 avril 2011 15:12:18
J'ai eu une autre idée de témoignage, j'ai parcouru en diagonale le forum et je n' ai pas trouvé de post qui se rapprochait de cette idée, à savoir :

Sexualité et grossesse : l’aspect physiologique et l’aspect psychologique de la sexualité pendant la grossesse. Sans oublier le rôle du conjoint ;)

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

vendredi 15 avril 2011 15:52:00
happy
Il y a eu un post à une époque ^^
Qui est passé à la trappe, car il avait hyper dévié (par ma faute, j'avoue happy )
vendredi 15 avril 2011 16:24:19
Etonnant salwa venant de toi que ce genre de post ait pu dévié happy

On le retrouve et on le remonte ? T'en penses quoi ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/11 16:40 par VERRINE.
vendredi 15 avril 2011 17:28:36
Il n'existe plus :p
Mais bon, on peut en réinitier un spamafote
J'y participerai pas ^^
vendredi 15 avril 2011 17:54:17
Au fait le post PdN et tout il a été fait ??
vendredi 15 avril 2011 17:56:36
Rien n'a été fait cette semaine, par moi ^^
Je suis là en touriste, cette semaine. Je reviens en oeuvre lundi, promis. Peut être même dimanche soir, si j'ai assez le moral :p
vendredi 15 avril 2011 20:04:48
Si je peux donner mon avis j'aime bien l'idée de VERRINE sur
"Sexualité et grossesse : l’aspect physiologique et l’aspect psychologique de la sexualité pendant la grossesse. Sans oublier le rôle du conjoint"

galipetteLoukas, tétouilleur de 3.210kg pour 49cm est arriver parmi nous le 15 juin 2011 a 21h22 (loove) [forum.bebevallee.com]

galipetteJustine, gourmande de 3.770kg pour 51.5cm est arriver parmi nous le 27 octobre 2013 à 17h50 (loove)
vendredi 15 avril 2011 20:12:38
Non mais Salwa je comprends tout à fait ^^

Non mais cette idée date en faite, c'est une que j'avais donné... Enfin on verra lundi :)
vendredi 15 avril 2011 20:41:37
ah désolée alors lool mais en tout cas j'aime bien l'idée ;)

galipetteLoukas, tétouilleur de 3.210kg pour 49cm est arriver parmi nous le 15 juin 2011 a 21h22 (loove) [forum.bebevallee.com]

galipetteJustine, gourmande de 3.770kg pour 51.5cm est arriver parmi nous le 27 octobre 2013 à 17h50 (loove)
vendredi 15 avril 2011 21:10:32
Ah mais chien jaune pas de soucis avec ton avis hein ;)

Je posais la question pour mon idée, si elle avait était mise ou pas ;) ;)
vendredi 15 avril 2011 21:21:23
C'est une excellente idée Tagada, le PDN est aussi un sujet qui m'intéresse.

Alors vivement lundi ;)

Non non non on ne met pas la pression happy

dimanche 17 avril 2011 13:20:48
Bah, en fait sur le PdN, y a déjà un sujet... Vous vouliez plutôt des avis sur des femmes qu'en ont faits?

Ok, pour la sexualité durant la grossesse, je lance ça dans l'aprèm...
dimanche 17 avril 2011 14:22:16
Bah oui, je sais plus exactement se que j'avais dis...
dimanche 17 avril 2011 14:25:14
J'avais proposé ça "Les projets de naissance, bonne idée d'en faire ou pas? A t-il était respecté? Grâce à celui ci avez vous mieux vécu votre accouchement ?"

Et tu avais dis pourquoi ne pas dire "accouchement respecté" et inclure les PdN dedans....
dimanche 17 avril 2011 14:54:07
J'avais fait celui-là ^^
[forum.bebevallee.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/11 14:54 par Salwa.
lundi 18 avril 2011 12:26:31
Ah oui d'acc, bah j'avais répondu ^^
mercredi 10 août 2011 16:59:53
Je UP!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
65 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle