Mes enfants sont bilingues...

Envoyé par Amélie 

Re: Mes enfants sont bilingues...
mercredi 26 janvier 2011 21:57:51
Tres intéressant ce sujet..

Ben ici on est polyglotte lol

Je parle français, russe et ma langue a Emanuella lol

Son père et moi on est de 2 pays différents, mais on est francophone. Juste que nos langues maternelles sont différents, et je parle ma langue maternelle donc de facto, je parle a Emanuella dans cette langue pour qu'au Bénin elle soit pas dépaysée lol

Sinon le russe est tellement ancre dans ma tête que malgré moi je lui parle en russe, et aussi je tiens a ce qu'elle comprenne le russe car quand même elle est née ici. Et ce sera notre langage de code devant les gens lool

EN plus sa marraine lui parle créole, donc ce qui est sur, Emanuella sera polyglotte mdr

Moi je suis pas contre apprendre des langues aux enfant, parce que petit, ils apprennent plus facilement. Et comme sumi l'a dit, ça permet l'ouverture a d'autres cultures

Inno, fière maman de:

- Elliot, 16/08/09,petit ange venu me caresser de ses ailes, parti a 2mois 1/2. la douleur est toujours la, mais on se fait une raison et on arrive a vivre avec. Tu as toujours une place spéciale dans mon coeur bébé. (loove)

- Emanuella, 23/07/10, petit soleil venu éclairer ma vie. Ta venue est un chant a la vie, a l'espoir. Tu es celle-la qui a redonne un sens a ma vie. Merci pour ça princesse.ti amo!

- Gabriella, 28/10/12, la petite merveille, ma petite perle. une nouvelle raison de vivre, de me battre. Tu es le nouveau maillon de notre chaîne. sois la bienvenue parmi nous papillon

je les regarde et je vois a quel point je suis chanceuse qu' ils m'ont choisi pour maman. je vis pour eux, mon devoir est de leur donner le meilleur.maternante
[mamafric.blogspot.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/11 21:58 par innothia.
jeudi 27 janvier 2011 09:37:33
c'est interessant ce que tu dis sumi, je le voyais pas comme ca les langues en maternelle mais plus comme le bourrage de crane en 6eme lol j'ai toujours detesté l'anglais et ca m'enervait de devoir parler cette langue qui ne m'interessait pas !! meme si je le reconnais c'est la 2eme langue choisit en generale à l'ecole !!

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Ma petite dernière Inès est née le 01/04/2018
samedi 5 février 2011 22:01:24
Un petit up pour Lor...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
84 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle