Accouchements, ce qu'on y attend!

Envoyé par Salwa 

Re: Accouchements, ce qu'on y attend!
lundi 28 février 2011 21:07:51
De rien. La naissance respectée me tient tellement à coeur, que quand une maman en a envie, si je peux aider, je le fais :)
vendredi 1 avril 2011 14:34:48
Je n'ai jamais pensé a mon accouchement proprement dit... J'espère avoir la poche des eaux qui se rompt toute seule, si cela n'est pas possible car mes contractions sont trop rapproché, attendre un maximum à la maison mais après je veux pas imaginée... Je préfère me dire que je verrai le jour J que d'imaginer des choses qui peuvent ou non se passé bofbof

galipetteLoukas, tétouilleur de 3.210kg pour 49cm est arriver parmi nous le 15 juin 2011 a 21h22 (loove) [forum.bebevallee.com]

galipetteJustine, gourmande de 3.770kg pour 51.5cm est arriver parmi nous le 27 octobre 2013 à 17h50 (loove)
lundi 18 avril 2011 10:30:18
Pour ce qui me concerne l'accouchement idéal est celui dans lequel je serais active et non passive !

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison
mardi 19 avril 2011 14:03:57
:)
Prépare ton armure, Arthur!
mardi 19 avril 2011 14:33:18
j'ai déjà la cotte de mailles ;)

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

mardi 19 avril 2011 14:35:34
Alors, bonne continuation :) et pleins de bonnes choses pour cet accouchement ti amo!
mardi 19 avril 2011 14:54:17
J'y suis pas encore mais pour l'instant l'idée fait son chemin !

Je ne manquerais pas de venir toutes vous solliciter si besoin.

C'est aussi grâce à vous toutes que je réfléchis d'ores et déjà à l'accouchement, car finalement toutes les personnes autour de moi (sauf ma soeur qui a accouché sur le côté de son deuz) ont accouché sur le dos, péri, épisiotomie... donc bon cela ne veut pas dire que je vais y échapper, ça je n'en sais rien, mais à défaut de savoir ce que je veux réellement je sais ce que je ne veux pas.

Ma soeur n'a de cesse de répéter que les plus belles émotions et les plus beaux moments de sa vie ont été ses 3 accouchements. D'ailleurs elle est toujours émue quand elle m'en parle !

:)

mardi 19 avril 2011 14:55:43
Pareil pour moi :)
Si je ne pouvais qu'accoucher, je ferai 15 bébés par an ^^
mardi 19 avril 2011 15:14:32
en ce qui concerne la perte des eaux, je les ai perdu tres tot j'etais uniquement ouverte a 2 doigts, si je peux vous conceiller un truc c'est plutot d'esperer perdre les eaux les plus tard possible ^^ ! j'ai gerer la douleur de 1h00 du matin a 8h30 (heure a laquel j'ai perdu les eaux) a partir de se moment la les douleurs qui etaient deja bien bien douloureuse se sont multiplié par blu? indescriptible tellement ca faisait mal ^^
et pourtant j'arrive a la mater a 9h00 on me dit que je suis a 2 doigts encore (comme lors de ma visite 2 jours avant) et la je ne controle plus rien du tout !! la douleurs prend le dessus ! je suis pourtant rester un moment dans une piece sans peri et je peux vous dire que ces contractions la n'avait rien a voir avec celle que j'avaient eu chez moi et pourtant ca n'a pas acceleré le travail car 1 heure apres, mon col n'avait toujours pas bougé spamafote

moi un accouchement idéal serait un accouchement ou j'ai pas mal ^^
je sais c'est impossible lol

sinon moi j'ai poussé pendant 45 minutes a peu pres et j'en pouvais plus, a la fin la sage a vu que je n'avait plus aucune force, j'arrivais plus a poussé d'ou surement l'episio qu'elle ma fait ! ca ma etonné d'ailleurs qu'elle me l'ai fait car on est resté tellement longtemps a pousser et elle a essayer m'aider a la faire sortir que je pensais vraiment y etre arrivé par moi meme vers la fin !! elle m'a parler mais j'etais tellement dans un autre etat, je voyais plein de petite etoile autour de moi, comme si j'allais tomber dans les pommes et la je vois mon ange et je m'enferme dans un bulle ou j'entend plus rien !!!

meme pour le second je ne sais toujours pas qu'elle accouchement je veux ! je sais juste que j'aurai l'accouchement que dieu aura decidé pour moi ! la je suis un peu plus renseigné sur certaine chose donc peut etre que je prendrai des decisions au cours de ma grossesse qui feront que j'aurai un accouchement totalement different du 1er ou peu etre il sera pareil, j'en sais rien, au jour d'aujourd'hui je me dis tout ce que je desire vraiment c'est y arrivé !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans
mardi 19 avril 2011 16:13:03
Une fois que la poche des eaux est rompue, les contractions sont beaucoup plus douloureuses. Tant qu'elle était là, elle servait de "tampon" entre les contractions, et diminuait la douleur.
Pour ça que le perçage artificiel, en fin d'accouchement, j'en vois pas l'utilité (la seule utilité, serait si le travail est bloqué...)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
58 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle