Enfants uniques/familles nombreuses

Envoyé par Salwa 

Enfants uniques/familles nombreuses
lundi 14 février 2011 18:08:34
Vous avez décidé de n'avoir qu'un seul enfant.
Vous êtes enfant unique.
Ou au contraire rêvez (ou avez) une famille nombreuse.
Venez nous raconter pourquoi vous avez fait de tels choix :)
Re: Enfants uniques/familles nombreuses
mardi 15 février 2011 10:39:40
^^

up up !!

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
mardi 15 février 2011 11:49:24
Et ensuite?? ^^
mardi 15 février 2011 11:56:22
ben alors lolly, il faut repondre ^^

moi je fait partit d'une famille nombreuse, nous sommes 6 enfants je suis la number 4 dans le classement lol j'ai 2 grands freres et 1 grande soeur et 2 petits frere, nous sommes presque tous du meme age le plus grand a 35 ans et le plus petit 27 ans ^^ donc autant dire que mes parents n'ont pas chaumé, surtout ma petite maman qui souvent en avait un dans le bidon l'autre sur le dos et un accroché a sa jambes lol mais que vous dire j'ai passé une enfance (loove) pleine de complicité avec mes freres (et des betises aussi :p) et apres plus grande plein de complicité et d'echange avec ma soeur ! je ne peux meme pas m'imaginé fille unique tellement c'est inconcevable dans ma petite tete et du coup je n'image pas non plus ma petite Hanna fille unique ! mon plus grand bonheur sur cette terre c'est ma famille, que dieu me laisse mes freres et soeur tres longtemps car je les aime trop et ma vie sans eux aurait ete trop triste !
ils ont toujours ete la pour moi, pour les bon comme les mauvais moments, nous sommes une famille tres soudée et jamais on ne laissera tomber quelqu'un, on sera toujours la pour lui car on a ete elevé comme ca, dans l'amour et le pardon des freres et soeurs quoi qu'ils fassent !! jamais je laisserai mon frere ou ma soeur dans la merde meme si financierement ca me coute un bras je lui viendrait en aide et vis et versa !

je sais pas comment expliquer ce que c'est qu'une famille nombreuse qui s'aime et qui a ete elevé dans l'amour et le respect des menbres de cette famille ! pour moi c'est 31 ans de bonheur et j'espere plein d'autres années inchallah, je pense qu'il faut vraiment le vivre pour voir la difference entre un enfant unique, moi person je trouve qu'un enfant unique passe certainement a coté de plein plein de choses par rapport a un enfant de famille nombreuse !
apres y a pas photo entre avoir sa propre chambre, plus de fringue, plus de jouet etc... ou l'amour d'une grande famille je prefere l'amour d'une grande famille pour moi le coté materiel qu'on pourrai soit disant offrir a un enfant unique et pas a 6 ou 7 enfants je le trouve derisoire par rapport a tout ce qu'apporte une famille a une personne !
apres c'est sur je me suis deja embrouillé avec mes freres et soeur mais ca n'a jamais ete mechant et depuis toute petite ma mere nous a toujours appris a nous aimer et a pas garder de rancune face au probleme qu'on a pu rencontrer ! le pardon, toujours le mot clés et pourquoi toujours pardonner a son frere ou sa soeur ? comme le disait si bien ma mere "si tu veux que Dieu te pardonne il faut deja que toi meme tu sois en mesure de pardonner aux autres" pour elle nous sommes freres et soeurs et nous devons rester soudé quoi qu'il se passe entre nous, jamais nous faire du mal sinon c'est lui faire du mal a elle et toujours s'entraider sinon c'est la laisser dans la detresse elle car elle nous aime tous de la meme facon et elle nous a mis au monde pour qu'on soit et reste toujours une belle et grande famille et c'est exactement ce que j'aimerai a mon tour avoir, une belle et grande famille, pour le nombre d'enfant dieu seul sait combien j'arriverais à en avoir mais pour l'instant je le remercie de m'en avoir deja donné une et j'espere qu'elle aura ma chance de partager de super moment avec des freres ou des soeurs inchallah !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans
mardi 15 février 2011 13:02:10
Coucou,

Je suis la 2ème d'une famille 5 enfants, 3 filles, 2 garçons et dans cet ordre.

Un peu comme DAT ma famille c'est ma vie !

Mes parents représentent la colonne vertébrale de ma vie. Je donnerais tout ce que j'ai et ma vie aussi d'ailleurs pour mes frères et soeurs et maintenant mes neveux.
Vivre dans une famille nombreuse, c'est recevoir beaucoup de bonheur, partager les malheurs, se soutenir, s'épauler, s'aimer surtout. Une famille nombreuse c'est aussi la composition de plusieurs personnes donc personnalités différentes.

Nous sommes 5 enfants mais 5 personnalités et caractères totalement différents pourtant portés le même temps par le même ventre.

En effet DAT, et pareil comme toi on se dispute aussi mais ce n'est rien de méchant. Je suis fan de mes frères surtout le plus grand des 2, c'est un garçon qui m'émeut qui me touche, que j'aime à mort et pour qui je tuerais pour le rendre encore plus heureux !!! L'autre celui qui est actuellement avec moi (21 ans) est le cliché même du dernier de la famille pourri, gâté à qui j'achète encore des paquets de bonbons sipouplait happy ma grande soeur est une maman magnifique de 3 garçons ( 4 ans, 3 ans, 1an7mois), ma soeur cadette est celle avec qui j'ai vécu et celle qui s'est éloignée de moi depuis mon mariage !! je l'ai trés mal vécu, j'en ai souffert, elle est en rivalité avec moi sur tout et pour tout... aujourd'hui j'accepte enfin le fait que ma soeur fait partie de ma vie mais n'est plus dans ma vie !

Donc c'est vrai on peut dire pas de rancune entre frères et soeurs etc. je suis entièrement d'accord, or ce n'est pas parce que c'est ton frère ou ta soeur que tu peux ou dois accepter un comportement qui dépasse l'entendement. Il est évident que je serais toujours là pour elle, mais je ne peux accepter qu'on essaie de briser ce que j'ai construit avec ma famille et mon mari.

Vive les familles nombreuses, et puis quand il y a des neveux des nièces, les conjoints qui s'ajoutent et qui agrandissent la famille, le bonheur est proportionnel à cet agrandissement ti amo!

Pour ce qui me concerne, j'ai 33 ans, j'aurais aimé avoir une famille nombreuse, mais le temps est contre moi si je pouvais en avoir un déjà ce serait l'apothéose de mon bonheur avec mon mari que j'aime aussi plus que tout au monde ti amo!

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison
mardi 15 février 2011 13:13:52
Pour ma part j'ai juste un frère (jumeau), ma mère ne voulais pas forcément beaucoup d'enfants. Comme elle avait des difficultés à concevoir, le plus important pour elle était d'en avoir au moins un.

Pour l'instant j'ai qu'un enfant mais je ne veux pas m'arrêter là, chéri non plus. On envisage d'en avoir d'autres mais pas tout de suite. Même si on aurait bien envie de reprendre les essais, notre situation ne le permet pas trop. On n'a pas de boulot tous les deux, bientôt plus d'alloc chômage donc moi perso j'ai pas envie d'avoir un autre loulou (ou une louloute) dans cette situation.
On verra ce que le futur nous réserve à ce niveau là déjà puis on fera en fonction.

Mais pour moi c'est inconcevable de laisser Matéo seul. Après advienne que pourra !

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10120987718.png

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-29-6555-61.png
mardi 15 février 2011 14:49:33
Nous on est 3 je suis la prem's !!!!!!!!! ;)

Je ne crois pas que j'ai envie d'une famille nombreuse genre 5 ou 6....
Avec zhom on c'était dit 2 ou 4 pour qu'ils soient par 2, pour jouer et pas s'ennuyer tout seul (genre le 2ème des fois c'est pas drôle quand tu es 3, ou le petit dernier tout seul de son âge...)
enfin on essayait de calculer tout ça,; mais forcément on ne peut pas calculer pour les enfants ! C'est pas comme ça que ça marche ! lol

Alors quand on s'est lancé pour bb3 on s'est dit ok mais le 4 dans la foulée.... Et puis là, du coup, ben on est vachement moins motivé !!C'est du boulot et de l'organisation avec 3 !
Donc je ne sais pas. Soit on arrête là, soit on continue....Moi j'ai envie d'un autre BB mais des enfants c'est prenant aussi et j'ai envie de pouvoir m'occuper de tous mes enfants comme il faut, d'avoir assez de temps pour eux....

Je pense qu'il y aura quand même un quatrième mais je ne sais pas quand et après je pense qu'on s'arrêtera là...

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
mardi 15 février 2011 17:28:23
Allez je me lance pour le temoignage sur les enfants unique!
Je suis fille unique,mes parents on fait ce choix surtout mon pere issu d'une famille nombreuse et qui a mal vecu cette situation.
Et contrairement à ce qu'on entend regulierement sur les enfants uniques,non je ne me suis jamais sentie seule,non je ne suis pas capricieuse et egoiste,et oui je suis tres sociable mdr

Arret Pilule et prise de Duphaston en fevrier 2010 mais ça n'a pas fonctionné.

Alors d'Avril à Septembre Dudu et Oromone.

Depuis Octobre 2010 reprise de Dudu uniquement

Septembre 2011 test positif,mais grossesse non evolutive.:(

Medoc + curetage à 11 SA

Juin 2012 test positif

http://www.enceinte.com/reglette-207753.png
mardi 15 février 2011 17:33:56
Citation:
leeloo22
Je suis fille unique,mes parents on fait ce choix surtout mon pere issu d'une famille nombreuse et qui a mal vecu cette situation.
Et contrairement à ce qu'on entend regulierement sur les enfants uniques,non je ne me suis jamais sentie seule,non je ne suis pas capricieuse et egoiste,et oui je suis tres sociable mdr

tu n'aurais pas aimé avoir des freres et soeurs ? ca ne t'as jamais manqué ?

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

mardi 15 février 2011 17:40:51
Citation:
leeloo22

ça veut dire aussi que tu ne seras jamais tata (sauf par alliance bien évidemment) et que tes enfants n'auront ni tonton ni tata de ton côté marf
Alors du coup tu te vois maman d'un seul enfant ou de plusieurs ?

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

mardi 15 février 2011 17:48:03
Des freres et soeures j'en ai demandé quand j'etais petite mais je voulais des grands mdralors de toutes façon c'etait trop tard!
J'ai de super relation avec mes cousins du coup pour leur enfants je suis leur tata etpour ma fille c'est pareil,ça s'est fait tout naturelement!

Medoc + curetage à 11 SA

Juin 2012 test positif

mardi 15 février 2011 17:50:17
Citation:
lolly88
Avec zhom on c'était dit 2 ou 4 pour qu'ils soient par 2, pour jouer et pas s'ennuyer tout seul (genre le 2ème des fois c'est pas drôle quand tu es 3, ou le petit dernier tout seul de son âge...)
enfin on essayait de calculer tout ça,; mais forcément on ne peut pas calculer pour les enfants ! C'est pas comme ça que ça marche ! lol

Alors quand on s'est lancé pour bb3 on s'est dit ok mais le 4 dans la foulée.... Et puis là, du coup, ben on est vachement moins motivé !!C'est du boulot et de l'organisation avec 3 !
Donc je ne sais pas. Soit on arrête là, soit on continue....Moi j'ai envie d'un autre BB mais des enfants c'est prenant aussi et j'ai envie de pouvoir m'occuper de tous mes enfants comme il faut, d'avoir assez de temps pour eux....

Je pense qu'il y aura quand même un quatrième mais je ne sais pas quand et après je pense qu'on s'arrêtera là...

Héhé ! Je suis l'ainée de trois filles :)
J'ai aimé avoir des sœurs, mais comme toi, 3 non ! Cela m'a faite rire de te lire car je pense exactement comme toi mdr !

Mais j'ai qu'un bébé alors je ne peut dire si comme toi arrivé à 3 je ne dirai pas stop, ou du moins me poserai la questions, on en reparlera ;)
mardi 15 février 2011 17:52:29
Citation:
TagadaPimousse
Citation:
lolly88

J'ai aimé avoir des sœurs, mais comme toi, 3 non ! Cela m'a faite rire de te lire car je pense exactement comme toi mdr !

Mais j'ai qu'un bébé alors je ne peut dire si comme toi arrivé à 3 je ne dirai pas stop, ou du moins me poserai la questions, on en reparlera ;)

moi aussi je suis pour les familles paire lol c'est debile mais faut pas qu'il y en ai un qui reste seul quand meme :p

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

mardi 15 février 2011 17:53:40
Citation:
leeloo22
Des freres et soeures j'en ai demandé quand j'etais petite mais je voulais des grands mdralors de toutes façon c'etait trop tard!
J'ai de super relation avec mes cousins du coup pour leur enfants je suis leur tata etpour ma fille c'est pareil,ça s'est fait tout naturelement!

C'est ce à quoi j'avais pensé puisque tu as écrit que ton papa était issue d'une famille nombreuse, c'est cool !!!
:)

mardi 15 février 2011 17:59:03
oui,apres moi bah comme vous savez j'aimerais bien un petit deuz,mais vu la difference d'age qu'il y aura si on y arrive,ma fille aura connu le fait d'etre unique pendant un long moment :)

Medoc + curetage à 11 SA

Juin 2012 test positif

mardi 15 février 2011 18:06:43
Citation:
DATALIA
Citation:
TagadaPimousse
Citation:
lolly88

moi aussi je suis pour les familles paire lol c'est debile mais faut pas qu'il y en ai un qui reste seul quand meme :p

mdr Dat' !! Dis pas que c'est débile rooh ! mdr mdr :mdr
Mon c'est pareil, c'est deux ou quatre mais pas trois ! Les gros parano ^^ Mais c'est aussi parce que j'ai "souffert" du comme je suis plus grande j'étais seule, et après les affinités du aux caractères différent... Bref, les chiffres impaires ça me dit rien ^^
mardi 15 février 2011 18:21:57
C'est marrant j'ai une amie qui en voulais justement 3,car elle avait deux freres et elle me disait que si y'en a deux qui se disputent le troisieme temporise et les reconcilie!
comme quoi c'est super subjectif tout ça!

Medoc + curetage à 11 SA

Juin 2012 test positif

mardi 15 février 2011 21:34:52
moi je dis paire ou pas ca change rien ca depend de la maniere dont on les élève nous on été 4 et pour autant j'etais disons mise de coter !

car premier petit gars mon pere etais ti amo!
le troisieme a fait une detresse respi a la naissance donc petit chouchou a sa maman ti amo!
la petite derniere , ba la petite derniere toute mimi mdr ! ti amo! ti amo!

et moi petite deuxieme qu'on ne voulais pas , j'etais sage et sans histoire donc on m'oubliais et pourtant au depart on étais deux donc pas de raison d'etre de coter mais si quand meme lol

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
mercredi 16 février 2011 02:19:33
Tiens tiens, mon idée de sujet a intéressé Salwa.

Pour ma part, je suis la deuxieme de famille sur 2.

Mon conjoint a un frere plus jeune de 2 ans et deux soeur plus jeune, 12 ans et 14 ans plus jeune que lui.

Avant même qu'on ai des enfants, lui en voulait 4 de facon catégorique.

On en voulait 2 d'âge rapproché, un petit break et deux autre rapproché. Mais le destin en a fait autrement. On en a eu 2 avec deux ans d'écart et.......... une autre surprise 14 mois d'écart.

On etait, il ya de cela pas si longtemps en reflexion sur le fait qu'on en aille un autre ou pas. On voudrait attendre que les autres soit tous a l'école, donc dans exactement un peu plus de 3 ans.

Mais rendu la, quand nos enfants eront plus grands et qu'ils seront autonome, va t-on encore avoir envie d'un autre enfant. C'est bcp d'ouvrage, de patience, d'énergie et de temps 3 enfants deja, donc un 4, on ne sait plus trop a ce stade ci.

Deja que mon homme est tanne de changer des couches. Moi, perso, je m'en fiche d'en changer, j'en change au dessu de 20 apr jours a mon travail donc...;)

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
mercredi 16 février 2011 10:58:20
moi non plus les couches m'ont jamais derangé ^^ c'est plus la fatigue phisique et moral que generent les enfants qui sont dure au quotidien ! gerer toutes les betises dure dure, alors quand c'est multiplié par le nombre d'enfant je pense que ca doit faire refechir pour programmer un prochain :p moi j'aimerai aussi qu'Hanna est un petit frere ou petite soeur rapproché mais bon on choisit pas, on verra ce que me reserve la vie !!

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

mercredi 16 février 2011 15:06:58
Nous on est trois soeurs et c'est vraiment super ! On a eu une enfance extra, on a inventé des jeux terribles (à la campagne, en vadrouille dans les champs, notre vie c'était vraiment La petite maison dans la prairie hi hi hi !). Ces souvenirs communs font que rien jamais ne pourra nous détacher les unes des autres.
Pour l'histoire du pair / impair : nous à trois il y en avait toujours une pour temporiser quand deux se disputaient, donc les nombres impairs ont aussi des avantages !

Je ne peux pas imaginer Izumi fille unique, et je serai assez déçue de n'avoir que 2 enfants. Trois, voir 4, ça serait vraiment chouette pour moi.

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
mercredi 16 février 2011 18:33:29
Leeloo, je suis tout comme toi!

Enfant unique, je n'ai jamais insisté pour avoir de freres et soeurs!

Je suis fille de fille unique et même petite fille de fille unique!! Il y a eu beaucoup d'enfants uniques dans la famille de ma mère car beaucoup de divorces, quand les enfants étaient relativement jeunes!
Cela dit ce n'est pas le cas de mes parents qui sont encore ensemble après 35 ans de mariage bientot.

J'ai toujours été hyper heureuse d'avoir mes parents pour moi, de former la petite cellule à 3 qu'on formait! Grace au fait que mes parents n'ait qu'un enfant, on a pu partir en vacances, avoir + de choses que s'il avait fallut habiller, soigner, faire garder etc... 2 enfants, je n'en doute pas, c'était + confortable ainsi!
J'ai été elevée avec des cousins un peu + vieux que moi et des petits cousins + jeunes. Je suis plutot proche de mes petites cousines d'ailleurs et des cousins germains de ma mère qui sont un peu comme oncles et tantes.

Je n'avais personne pour jouer à la maison, mais ca m'a rendue indépendante et du coup assez autonome, mais comme leeloo, je suis quand meme hyper sociable.
D'ailleurs c'est amusant, j'ai souvent eu comme amies des filles uniques!!

J'ai quand même envie d'avoir 2 enfants, pas +, assez rapprochés (mais est ce que ce sera possible du fait de l'infertilité...?). Pcq malheureusement mes enfants n'auront pas de cousins cousines (bien sur pas de mon coté, mais pas du coté de mon homme qui a une soeur + agée, qui ne veut pas d'enfants), je pense qu'il serait cruel de laisser ce 1er enfant seul! On verra bien ce que la nature et la médecine m'accorderont, des jumeaux seraient excellents!!

Essai BB1

Arrêt pilule le 25/08/09

C1 : 31 j ; C2 : 27 j ; C3 : 26 j ; C4 : 30 j ; C5 : 27 j ; C6 : 26 j ; C7 : 26 j ; C8 : 29 j ; C9 : 30 j ; C10 : 30 j ; C11 : 28 j ; C12 : 27 j ; C13 : 32 j ; C14 : 37 j ; C15 (Cl 1) : 27 j ; C16 (Cl 2) : 28 j ; C17 : 28 j ; C18 : 26 j ; C19 (IAC 1) : 28 j ; C20 (IAC 2) : 28 j ; C21 (IAC 3) : 27 j ; C22 : 28 j ; C23 (IAC 4) : 27 j ; C24 : 27 j ; C25 : 26 j ; C26 : 30 j ; C27 (FIV 1) : 31 j ; C28 : 32 j ; C29 : 23 j ; C30 : 30 j ; C31 (FIV 1 bis) : 36 j ; C32 : 57 j ; C33 : 29 j ; C34 : 25 j ; C35 : 34 j ; C36 : 27 j ; C37 : 26 j ; C38 : 28 j ; C39 (FIV 2) : 28 j ; C40 : 33 j ; C41 : 28 j ; C42 : 33 j ; C43 : 30 j ; C44 : 25 j ; C45 (FIV 3) : 33j ; C 46 : 27 j ; C 47 : 31 j ; C48 : 32 j ; C49 : 25 j ; C50 : 27 j ; C51 : 26 j ; C52 : 27 j ; C53 (TEC 3.1) : 29 j ; C54 : 29j ; C55 : 29 j ; C56 : 27 j ; C57 : 30 j ; C58 : 26 j ; C59 : 29 j ; C60 : 27 j ; C61 : 29 j ; C62 : 29 j ; C63 : 29 j ; C64 : 26 j ; C65 : 28 j ; C66 : 27 j ; C67 : 27 j ; C68 : 30 j ; C69 : 26 j ; C70 : 27 j ; C71 : 28 j ; C72 : 26 j ; C73 : 30 j ; C74 : 32 j ; C75 : 28 j ; C76 : 25 j ; C77 : 28 j ; C78 : 27 j ; C79 : 25 j ; C80 : 27 j ; C81 : 28 j ; C82 : 28 j, C83 : 27 j ; C84 : 27 j ; C85 : 26 j ; C86 : en cours

C39 FIV2 : Gonal F 225 du 17/09 au 19/09, Gonal F 150 et Ménopur 75 du 20/09 au 24/09, Cétrotide 0,25 du 22/09 au 24/09, 1er contrôle le 20/09, 2ème contrôle le 24/09 : follicules de 16-17 mm, 3ème contrôle le 25/09 : follicules de 17-19 mm, Ovitrelle le 25/09 à 22h00, ponction le 27/09 à 10h00 sous AG de 5 ovocytes micro injectés, 5 embryons, dont 2 transférés le 29/09, 3 autres embryons perdus, injections de Gonadotrophine 1500 les 30/09 et 03/10. PDS le 12/10 ---

C45 FIV3 : Provames du 9/03 (J24 C44) au 14/03 (J4 C45), Ménopur 225 du 15/03 au 25/03, Cétrotide 0,25 du 20/03 au 23/03, Orgalutran 0,25 du 24/03 au 25/03, 1er contrôle le 19/03 : 5 follicules de 9 mm de chaque côté et endomètre à 6 mm, 2ème contrôle le 22/03 : 5 follicules à droite et 3 à gauche d'environ 10-12 mm et 2 + petits à gauche, 3ème contrôle le 25/03 : à droite 1 follicules de 18 et plusieurs de 15-16 mm, à gauche follicules de 14-16 mm, Ovitrelle le 26/03 à 23h00, ponction le 28/03 à 11h00 sous AG de 7 ovocytes micro injectés, 6 embryons dont 3 transférés le 30/03 et 1 congelé le 03/04. PDS le 12/04 ---

C53 TEC3.1 : Puregon 50 du 27/10 au 05/11, contrôle le 04/11, Ovitrelle le 06/11 à 20h00, transfert d'un blastocyte vitrifié le 14/11. PDS le 29/11 ---
mercredi 16 février 2011 18:44:05
geri y a plus qu'a te souhaiter des jumeaux alors!!!!on croise les doigts

Medoc + curetage à 11 SA

Juin 2012 test positif

mercredi 16 février 2011 19:06:30
oui on ne peux rien te souhaiter de mieux :)

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
mercredi 16 février 2011 20:24:56
Merci!!

Qui sait....!!!

Essai BB1

Arrêt pilule le 25/08/09

C1 : 31 j ; C2 : 27 j ; C3 : 26 j ; C4 : 30 j ; C5 : 27 j ; C6 : 26 j ; C7 : 26 j ; C8 : 29 j ; C9 : 30 j ; C10 : 30 j ; C11 : 28 j ; C12 : 27 j ; C13 : 32 j ; C14 : 37 j ; C15 (Cl 1) : 27 j ; C16 (Cl 2) : 28 j ; C17 : 28 j ; C18 : 26 j ; C19 (IAC 1) : 28 j ; C20 (IAC 2) : 28 j ; C21 (IAC 3) : 27 j ; C22 : 28 j ; C23 (IAC 4) : 27 j ; C24 : 27 j ; C25 : 26 j ; C26 : 30 j ; C27 (FIV 1) : 31 j ; C28 : 32 j ; C29 : 23 j ; C30 : 30 j ; C31 (FIV 1 bis) : 36 j ; C32 : 57 j ; C33 : 29 j ; C34 : 25 j ; C35 : 34 j ; C36 : 27 j ; C37 : 26 j ; C38 : 28 j ; C39 (FIV 2) : 28 j ; C40 : 33 j ; C41 : 28 j ; C42 : 33 j ; C43 : 30 j ; C44 : 25 j ; C45 (FIV 3) : 33j ; C 46 : 27 j ; C 47 : 31 j ; C48 : 32 j ; C49 : 25 j ; C50 : 27 j ; C51 : 26 j ; C52 : 27 j ; C53 (TEC 3.1) : 29 j ; C54 : 29j ; C55 : 29 j ; C56 : 27 j ; C57 : 30 j ; C58 : 26 j ; C59 : 29 j ; C60 : 27 j ; C61 : 29 j ; C62 : 29 j ; C63 : 29 j ; C64 : 26 j ; C65 : 28 j ; C66 : 27 j ; C67 : 27 j ; C68 : 30 j ; C69 : 26 j ; C70 : 27 j ; C71 : 28 j ; C72 : 26 j ; C73 : 30 j ; C74 : 32 j ; C75 : 28 j ; C76 : 25 j ; C77 : 28 j ; C78 : 27 j ; C79 : 25 j ; C80 : 27 j ; C81 : 28 j ; C82 : 28 j, C83 : 27 j ; C84 : 27 j ; C85 : 26 j ; C86 : en cours

C39 FIV2 : Gonal F 225 du 17/09 au 19/09, Gonal F 150 et Ménopur 75 du 20/09 au 24/09, Cétrotide 0,25 du 22/09 au 24/09, 1er contrôle le 20/09, 2ème contrôle le 24/09 : follicules de 16-17 mm, 3ème contrôle le 25/09 : follicules de 17-19 mm, Ovitrelle le 25/09 à 22h00, ponction le 27/09 à 10h00 sous AG de 5 ovocytes micro injectés, 5 embryons, dont 2 transférés le 29/09, 3 autres embryons perdus, injections de Gonadotrophine 1500 les 30/09 et 03/10. PDS le 12/10 ---

C45 FIV3 : Provames du 9/03 (J24 C44) au 14/03 (J4 C45), Ménopur 225 du 15/03 au 25/03, Cétrotide 0,25 du 20/03 au 23/03, Orgalutran 0,25 du 24/03 au 25/03, 1er contrôle le 19/03 : 5 follicules de 9 mm de chaque côté et endomètre à 6 mm, 2ème contrôle le 22/03 : 5 follicules à droite et 3 à gauche d'environ 10-12 mm et 2 + petits à gauche, 3ème contrôle le 25/03 : à droite 1 follicules de 18 et plusieurs de 15-16 mm, à gauche follicules de 14-16 mm, Ovitrelle le 26/03 à 23h00, ponction le 28/03 à 11h00 sous AG de 7 ovocytes micro injectés, 6 embryons dont 3 transférés le 30/03 et 1 congelé le 03/04. PDS le 12/04 ---

C53 TEC3.1 : Puregon 50 du 27/10 au 05/11, contrôle le 04/11, Ovitrelle le 06/11 à 20h00, transfert d'un blastocyte vitrifié le 14/11. PDS le 29/11 ---
jeudi 17 février 2011 12:14:56
Moi je ne sais pas en faite, peut être que je ne me voit pas enfant unique, et j'espère que BetÜl ne le seras pas non plus, mais je pense que des familles trop nombreuse n'est pas bien non plus.
Nous on est 8 frères et soeurs, je suis la dernière j'ai 20 ans de différence avec ma plus grande soeur.
Je pense que je me suis perdu ds la masse, ma mère ne "ma rien appris", j'ai appris sur le tas.
Mais j'ai été très vite autonome et mature. Pou vous dire j'ai eu mes rrs très tôt genre 9ans et je savais déjà ce que c'étais. Je pense que j'en ais souffert de ne pas être été complice de ma mère, d'apprendre tout par mes copines, mes soeurs, mes lectures... ...

Et je pense que au jour d'oujourd'hui j'en souffre encore. C'est très difficile de se retrouver entre toutes ces personnes.

Mes cousins/cousines ont généralement la 30taine, j'ai lâge de leurs enfants. J'ai deux ans de différences avec ma plus grande nièce. (J'ai 25 ans et 20 neveux/nièces le 21ème en route.)

Je pense que faut trouver le juste milieu.

Première grossesse après 38 mois d'essais, dont 7 avec traitement.
Deuxième grossesse après 18 mois d'essais, dont 8 avec traitement.
Troisième grossesse après 1 mois d'arrêt pillule.
Quatrième grossesse inopinée.

Maman de quatre belle poupées :

Betül Fatıma née le 15/10/2009.
Gülsüm Ayşe née le 19/01/2012.
Zeyneb Zehra née le 25/06/2015.
Rabia Rukiye née le 09/04/2018.
jeudi 17 février 2011 15:17:32
Je fais pas partie d'une famille à proprement dite "nombreuse".
J'ai une vraie soeur et deux demi-soeurs.
Mais, j'ai longtemps vécu qu'avec ma soeur, donc...

Hichem lui a 5 frères et soeurs, et je trouve ça super. Après, voilà, je crois que c'est important comme le pointe Zerda, de savoir gérer pour pas perdre les relations qu'on a avec ses enfants.
Je rêve d'une grande famille.
Pour moi, 3, même si on a droit aux réductions familles nombreuses, je ne trouve rien de nombreux là-dedans.
4, est un minimum, mais voilà, 6 ou 7, ça sera mieux ^^

Après, comme dit dans le post des grossesses rapprochées, je veux absolument pouvoir profiter de mes enfants, et de mes bébés, surtout pendant la fusion.
Donc... on verra comment tout ça se goupille...
jeudi 17 février 2011 15:37:44
Pour moi aussi, dans l'idéal ça serait 2 ou 4 mais pas un chiffre impair. Sinon il y en a tjs un qui est seul.

Moi comme je l'ai dit j'ai un frère et aussi 1 demi-soeur et deux demi-frère et quand on était petits mon frère se retrouvait tout le temps à jouer tout seul.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10120987718.png

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-29-6555-61.png
jeudi 23 juin 2011 15:33:18
personellement , on est 4 mais 2 sont des quasi freres d'une trentaine d'année et j'ai un frere de 14 ans mais je ne le voit plus donc je suis quasi fille unique ...
quelqu'un a deja eu ça ? parce que ça me fait tout drole mdrrr'
lundi 18 juillet 2011 15:07:10
Moi je suis la petite dernière, j'ai deux grandes soeurs la plus grande a 28 ans, la deuxième 27 et moi 24 ans. J'ai une demi soeur d'une première relation qu'a eu mon père mais que je n'ai jamais connu. Petites nous vivions à la campagne, j'ai de très beau souvenir de mon enfance avec mes soeurs, cousins et cousines... Avec mes soeurs nous sommes très complice, comme dans toutes familles il y a des tensions mais on ne se fache jamais très longtemps.

J'ai deux petites filles de 8ans 1/2 et 7ans et envisage un petit troiz. C'est vrai que je me pose des questions par rapport à l'écart d'âge entre ma derniere et si petit 3 il y a. Mes filles n'ont pas exactement les memes gouts mais partagent quand meme beaucoup de chose ensemble, je crains que le petit dernier se retrouve parfois à l'écart mais en même temps je ne m'imagine pas en avoir un quatrième.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
56 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En général > Témoignages > Enfants uniques/familles nombreuses
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle