moi libido zéro au tout debut, quand les nausées se sont pointé, j'etais une larve totale !
chéri ne suportait pas qu'on soit passé de

calinou en folie pendant 1 an au néant

il avait l'impression que je l'avais utilisé pour faire mon BB et que maintenant que bebinou chéri etait installé que je lui faisait comprendre qu'il devait degager et plus me toucher

(bon il avait pas totalment tord

) apres 2 FC j'avais aussi tres peur que de faire trop calins m'en provoque une autre, je sais que tout le monde dit que ce n'ai pas une cause de FC blablabla... mais quand on fait une FC on ne peut s'empecher de culpabilisé et se dire qu'on a certainement pas fait ce qu'il fallait faire !
bref ca a ete un sujet de dispute au debut, on en etait arrivé a faire chambre a part tout le 1er trimestre et a plus se parler, enfin c'est surtout lui qui etait mauvais et qui allait dormir dans l'autre piece et qui refusait de me parler, moi vu l'etat pitoyable dans lequelle j'etais je dormais tout les soirs sur mes 2 oreilles comme un BB

, je l'avais jouer super egoiste au debut et comme il me gonflait royalement (mais je met ca sur le compte des hormones

) je ne m'occupais plus du tout de lui, juste de ma petite personne
bref arrivé le debut du 2eme trimeste chéri n'en pouvait plus de plus

alors une discution s'est imposée

ca tombait bien je retrouvais ma libido peu a peu ! il me reprochait d'en faire trop de profiter de la grossesse, que (tenez vous bien) "etre enceinte ne veut pas dire etre malade" je me demande ou il a pecher cette phrase ???que j'etais juste enceinte et que je changeais alors quand le BB sera la sa sera certainement pire j'en profiterai encore plus pffff
bref comme a son habitude il a remis toute les fautes sur moi, vilaine femme pleine d'hormone qui fait semblant de rien manger de la journée et de vomir le peu qu'elle arrive a avoir dans le ventre, qui n'est pas assez en forme (malgré qu'elle ai deja aucune force pour faire quoi que se soit) pour faire des folies de son corps, il n'etait pas assez inteligent pour comprendre qu'apres 2 FC je pouvais avoir peur de le perdre a nouveau enfin bref l'égoisme meme du male en manque de sexe dans toute sa splendeur !!!
bref comme je retrouvais l'appetit de

, on a pu se reconcilier tout doucement et repartir dans les calins, il se trouve qu'avant cette petite mise au point on avait eu la 1ere echo et que l'echographe nous avait dit, sachant que dans mon dossier c'etait marqué 2 FC "le BB va bien et a partir de maintenant le risque de Fc est beaucoup moins important" du coup chéri n'a pas pu s'empecher de croire que si je voulait de nouveau faire des calins c'est pas parcque j'allais mieux et que les nausées m'avait quitter et que le taux d'hormones commencait a rechuter un peu donc a moins me fatiguer ! il pensait qu'egoistement on m'avait dit "plus de FC" donc hop je pouvais recommencer alors que pas du tout j'etais vraiment dans un sal etat !
bref le 2eme trimestre a etait tres tres

, enfin on s'est bien rattrapé quoi

et le troisieme trim je m'ettais transformé en nympho !! et le ventre ne ma jamais posé de soucis bon certaine position il genait un petit chouay mais tant que mes positions preferées restaient plus que possible, ben ca m'allait tres bien pour y trouver mon compte