Témoignages pour le site de LLL!!

Envoyé par Salwa 

Témoignages pour le site de LLL!!
jeudi 13 juin 2013 08:54:52
Coucou!!
Depuis peu rédactrice pour le site de La Leche League, je recherche des témoignages sur différents sujets.

Voici, pour le moment, les différents sujets qui m'intéressent :

"Un accouchement dans un hôpital labellisé "IHAB" (Initiative Hôpital Ami des
Bébés), et la mise en place de l'allaitement."

"Allaiter un bébé souffrant de RGO"

"Le co-allaitement"

J'aimerai également le témoignage de quelques papas, si vos compagnons sont
d'accord sur le thème :
"Le rôle du papa dans l'allaitement"

Si vous souhaitez me donner votre témoignage, envoyez-moi un mail : salwa.allaitement@gmail.com avec comme objet : "témoignage : [sujet choisi]"

Vous pouvez faire passer l'appel à témoin via vos réseaux sociaux, mails, etc, ça m'aiderait pas mal.

Clôtures des témoignages au 15 juillet.

Merci à vous :-)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/13 22:15 par Salwa.
Re: Besoin de témoignages pour le site de LLL
jeudi 13 juin 2013 08:57:01
(Je vous que les liens ne sont pas passés depuis l'iPhone... Je corrigerai ça quand je me mettrai à l'ordi...)
jeudi 13 juin 2013 20:07:47
up up !! (pour passer au dessus des vieux post !)

Dès que tu as corrigé je passe le mot sur le goupe LLL de FB si tu veux ;)
jeudi 13 juin 2013 22:02:45
Merci MAlorya, mais ce sera fait par une animatrice qui gère le groupe dans les prochains jours ;)

Par contre, tu peux en parler sur ton FB ^^
jeudi 13 juin 2013 22:05:28
Oui j en parlerai aussi :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
53 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En général > Témoignages > Témoignages pour le site de LLL!!
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle