Jouets parlant pour bébé

Envoyé par Salwa 

Jouets parlant pour bébé
mercredi 17 avril 2013 09:22:39
Citation:
A première vue, ce jouet paraît inoffensif et pourtant... Bobby le chien dit des gros mots ! Quelle n’a pas été la surprise de cette maman belge en découvrant que le jouet de son fils de 13 mois chantait des paroles vulgaires, rapporte le site RTL Info. Son petit garçon s'est rapidement mis à répéter les paroles des chansons du chien : "Avec ma queue, je vais niquer le monde !". Cette mère de famille a immédiatement ramené le jouet au magasin, qui a depuis été retiré de la vente. Le directeur du magasin justifie quant à lui cet incident par "un problème de compression de fichier provoquant un souci d’articulation de la voix qui rend la compréhension du texte confuse". Parce qu'en réalité, Bobby chanterait : "Avec ma truffe, je renifle le monde".
La maman, outrée, aurait porté plainte contre le magasin estimant qu'il était responsable de l'arrivée du mot "niquer" dans le vocabulaire de son fils.

Source.

(Je vous avoue, j'ai bien ri... Moi qui ne supporte pas ce genre de joujou...)
Re: Jouets parlant pour bébé
mercredi 17 avril 2013 18:52:40
moi non plus je suis pas vraiment pour ce genre de jouet!! mais bon ça doit pas être marrant

un grand bébé de bientôt 18 ans (préma né à sept mois de grossesse le 13 mai 1997) c'est mon floflo d'amour(loove): 2kgs090 et 41 cms

Un autre bébé d'amour né le 30/08/10 c'est mon ptit amaury(loove): 3kgs740 et 47.5 cms
Re: Jouets parlant pour bébé
mardi 30 avril 2013 21:44:04
lol voilà pourquoi il vaut mieux que ce soit une personne physique qui chante une chanson plutôt qu'un jouet ^^

Le 03/12/2009 : 1ère échographie : Tout va bien :)

Le 11/06/2010 : Alex est né :). 3.640kg - 51cm
3 ans : 97cm - 14kg
4 ans 1/2 : 1,09m - 18,5kg
http://www.mamanandco.fr/frisettes/images_users/photo_26581b6fd905e50c426206703cff19925257.jpghttp://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=26581b6fd905e50c426206703cff19925257

Le 10/01/2013 : Test +++
Le 11/09/2013 : Miya est née. 3,610kg pour 50cm :-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
101 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle