Pret d'echarpe

Envoyé par me-you 

Pret d'echarpe
mercredi 21 mai 2014 10:55:28
Coucou les filles!
Quelqu'un aurait-il une écharpe de portage qui peut aller dans l'eau (tonga ou Watersling) à me préter/louer?
Je rembourserai les frais de port. J'en aurai besoin pour fin juin.
J'ai vu celle là qui me plait bien mais pas trop les moyens...

Re: Pret d'echarpe
mercredi 21 mai 2014 13:27:25
J'ai une écharpe filet mais je m'en sers presque quotidiennement. J'imagine que la watersling doit être faite pour aller dans l'eau mais pour le tonga ou les écharpes filet comme la mienne je n'oserai pas trop aller dans l'eau avec, je craindrais que le sel ou le chlore abîment le tissu, le rendent plus rêche ou le décolore non ? Au prix que coûtent ces petites choses, je ne prendrais pas le risque à ta place ! Peut-être plutôt sacrifier un vieux maillot de bain une pièce, couper le bas et la zone des bretelles pour obtenir une sorte de cercle bien élastique et s'en servir comme un tonga ?
Tu pars en vacances à la mer ?

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
mercredi 21 mai 2014 13:55:44
J'ai demandé dans une boutique de portage et ils peuvent aller dans l'eau sans problème du moment qu'on la rince après :)
ça sera surtout pour le petits trajets pendant les vacances car c'est moins chaud que la PESN ou le meïta¨. On part dans les landes mais on ira pas à la mer car pas facile avec les petits!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/14 14:22 par me-you.
jeudi 22 mai 2014 09:14:29
J'ai pas sinon ça aurait était avec plaisir ma belle, le tonga m'a jamais attiré plus que ça, je trouve pas ça pas pratique de devoir quand même tenir l'enfant lol, mais j'y avais aussi pensé pour la mer, mais pas acheté car jme suis dit que juste pour ça ça fait cher... Finalement on a fait sans. Et à la piscine aussi.

Un suppori serai pas moins cher ?

Quand plus rien ne va dis-toi que ça passeras. Tout passe. Avec du temps et de la patience...
Emi
jeudi 22 mai 2014 10:33:25
J'ai pas ça, mais j'aime bien l'idée de se prêter des moyens de portage entre nous !

Dommage qu'on ne soit pas dans la même région, ce serait encore + facile...

Ma petite fée des bois est née le 23 août 2012.

Mon petit arc-en-ciel est né le 6 juin 2015.
jeudi 22 mai 2014 11:11:54
Merci Malo :)
J'en ai trouvé sur le bon coin à 30€ c'est tjs moins cher...
Oui Emi on devrait faire un post de prêt pour celles qui veulent bien.
Moi j'ai une JPMBB, un meïtaï et une PESN

jeudi 22 mai 2014 11:48:15
J'aimerai trop tester la pesn mais j'ai que des gros bébés ^^

Ici j'ai sling, écharpe 4.60, jpmbb courte, babycarrier de storch, hop tye de hoppediz et mon tula toddler.

Quand plus rien ne va dis-toi que ça passeras. Tout passe. Avec du temps et de la patience...
jeudi 22 mai 2014 11:55:25
:) Belle porte-bébéteque!
La PESN c'est jusqu'à 15kg mais j'avoue pas avoir testé avec Louis

jeudi 22 mai 2014 16:07:38
Bah je me dis que j'aime déjà pas le sling (en général en faite j'ai pas l’asymétrique :/) et c'est pire quand bébé est lourd ! Maël fait 12kg donc ça tire sur l'épaule... Avec un mini bébé j'aime bien ça fait pas trop lourd mais je reste pas fan.

Mais vu que j'aime tester... Je me le ferai peut être en cadeau de naissance, chuuut faut pas dire mon homme va râler mdr

jeudi 22 mai 2014 16:32:28
ouai un post de pretage ca serai cool, j'y avait déjà penser pour les bouquins, beaucoup de filles se conseillent des bouquins et ca serai cool si après l'avoir lu on pouvait se les preter et celle qui demande le pret paye les frais d'envoye de l'aller et du retour ^^

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans
jeudi 22 mai 2014 16:43:32
Oh oui si vous avez "J'accouche bientôt j'ai peur de la douleur" ou "intimes naissances" ou encore et surtout "accoucher par soi-même" Je voudrais bien ! :p

jeudi 22 mai 2014 18:07:26
Bonne idée Dat!!
On lance ça? ça vous dis?
Un post de prêt d'echarpes et un de livres?
Pous celles qui sont pas loin le sune des autres on peut même faire le prêt d'articles de puériculture trop lourds à envoyer?

jeudi 22 mai 2014 18:09:34
Ouaip on peut faire ça, bon niveau puer heuuu j'ai que dal lol

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
83 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle