C komen kon s'essprim koi???
Envoyé par SalwaetAbdou
Re: C komen kon s'essprim koi??? samedi 27 février 2010 22:16:56 |
|
Re: C komen kon s'essprim koi??? samedi 27 février 2010 22:26:53 |
|
Re: C komen kon s'essprim koi??? dimanche 20 février 2011 11:29:55 |
Administrateur Membre depuis : 16 ans Messages: 10 079 Vous avez demandé Superamel, ne quittez pas... |
|
Re: C komen kon s'essprim koi??? dimanche 20 février 2011 14:20:26 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 2 276 Pipelette ! |
|
Re: C komen kon s'essprim koi??? vendredi 20 janvier 2012 20:46:03 |
Administrateur Membre depuis : 16 ans Messages: 10 079 Vous avez demandé Superamel, ne quittez pas... |
|
Puisque ça semble passer au dessus de certaines (alors qu'on ne fait que demander ce que demandent 99% des forums de france et de navarre hein

Re: C komen kon s'essprim koi??? vendredi 20 janvier 2012 20:57:21 |
|
Re: C komen kon s'essprim koi??? vendredi 20 janvier 2012 22:32:35 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 28 153 Je poste donc je suis (toujours là )! |
|
Re: C komen kon s'essprim koi??? mardi 14 février 2012 12:05:28 |
|
Et allez, on ressort ce post qui devrait faire du bien à certaines...
Re: C komen kon s'essprim koi??? mercredi 2 mai 2012 14:51:24 |
|
Re: C komen kon s'essprim koi??? mercredi 2 mai 2012 17:16:32 |
|
LÃ , y a du level...
Par le pouvoir du Larousse ancestraaaaal!
Par le pouvoir du Larousse ancestraaaaal!
Re: C komen kon s'essprim koi??? mercredi 2 mai 2012 17:42:53 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 10 470 Queen du papotage! |
|
Citation:Emi180
oh oui UP !
parce que j'ai encore failli perdre mon sens de l'humour face au message le plus pourri que j'ai jamais vu l'autre jour... (j'ai même pas tout compris !) et qui demandait notre aide bien sûr
tu as compris ça quand même

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
Re: C komen kon s'essprim koi??? mercredi 2 mai 2012 18:22:32 |
|
Ouai mais là , jsais pas, y a un concours peut être... Enfin, cherchez pas, on a les gagnantes qui se sont perdues dans le coin hein!
Re: C komen kon s'essprim koi??? samedi 4 août 2012 12:38:00 |
|
Merci de faire un petit effort...
Le ç n'est pas option sur certains pc? Si? Le point aussi? La majuscule? Hum?
Juste écrire une phrase normale, avec une majuscule, un point à la fin, et éviter les plus grosses fautes, histoire de montrer qu'on pense aussi à celles qui lisent...
Je demande pas de bouffer un Bescherelle ou un Larousse. Juste de faire un effort.
Le français est une jolie langue, quand on essaie de bien l'écrire...
Je compte sur vous les filles...
Le ç n'est pas option sur certains pc? Si? Le point aussi? La majuscule? Hum?
Juste écrire une phrase normale, avec une majuscule, un point à la fin, et éviter les plus grosses fautes, histoire de montrer qu'on pense aussi à celles qui lisent...
Je demande pas de bouffer un Bescherelle ou un Larousse. Juste de faire un effort.
Le français est une jolie langue, quand on essaie de bien l'écrire...
Je compte sur vous les filles...
Re: C komen kon s'essprim koi??? samedi 4 août 2012 23:04:42 |
Modérateur |
|
Re: C komen kon s'essprim koi??? dimanche 5 août 2012 10:52:05 |
Membre depuis : 9 ans Messages: 45 Petite Nouvelle |
|
Re: C komen kon s'essprim koi??? dimanche 5 août 2012 18:49:19 |
Modérateur Membre depuis : 13 ans Messages: 5 224 Pipelette ! |
|
Citation:Salwa
+1
Et qu'on arrête de nous répondre "oh c bon 1 si t pa kontente kace toa"
Rien que pour cette phrase, j'ai eu du mal.
Parfois je tente la lecture, alors je plisse les yeux, je m'approche de l'écran, .......... et finalment j'abandonne près du poteau, la langue pendante, les yeux dans le vide; je suis vaincue!!!!!
naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.
Lao Tseu
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.
Lao Tseu
Re: C komen kon s'essprim koi??? vendredi 17 août 2012 12:50:01 |
|
Je remonte ce post, juste pour demander un effort sur le
ça et le sa
ça, il remplace 'cela'. Dès que vous pouvez dire 'cela' à la place de ça, BINGO, c'est une cédille!
sa, c'est un déterminant possessif... comme Ma chaise, Ta chambre, Sa serviette.
Si on peut remplacer par Ta ou Ma, BINGO, c'est un S!
Je crois pas que ce soit la règle d'orthographe la plus difficile à retenir... Et quand on lit 'sa va?' ça hérisse le poil
Merci d'au moins essayer, avant de dire que 'Nan je cé pa allor je feré pa défor'.
Un forum, c'est aussi respecter es personnes qui vous lisent

ça et le sa
ça, il remplace 'cela'. Dès que vous pouvez dire 'cela' à la place de ça, BINGO, c'est une cédille!
sa, c'est un déterminant possessif... comme Ma chaise, Ta chambre, Sa serviette.
Si on peut remplacer par Ta ou Ma, BINGO, c'est un S!
Je crois pas que ce soit la règle d'orthographe la plus difficile à retenir... Et quand on lit 'sa va?' ça hérisse le poil

Merci d'au moins essayer, avant de dire que 'Nan je cé pa allor je feré pa défor'.
Un forum, c'est aussi respecter es personnes qui vous lisent

Re: C komen kon s'essprim koi??? vendredi 17 août 2012 13:22:41 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 2 268 Pipelette ! |
|
Alors je plussois bien sur tout ca
Mais je m'excuse aussi pour les accents et le cedi du c .
D'une part j'ecrit de mon telephone souvent. Et sur mes ordi, j'ai un clavier anglais, même si sur ordi, mon correcteur d'orthographe aide beaucoup.
Mais je m'excuse aussi pour les accents et le cedi du c .
D'une part j'ecrit de mon telephone souvent. Et sur mes ordi, j'ai un clavier anglais, même si sur ordi, mon correcteur d'orthographe aide beaucoup.
Inno, fière maman de:
- Elliot, 16/08/09,petit ange venu me caresser de ses ailes, parti a 2mois 1/2. la douleur est toujours la, mais on se fait une raison et on arrive a vivre avec. Tu as toujours une place spéciale dans mon coeur bébé.
- Emanuella, 23/07/10, petit soleil venu éclairer ma vie. Ta venue est un chant a la vie, a l'espoir. Tu es celle-la qui a redonne un sens a ma vie. Merci pour ça princesse.
- Gabriella, 28/10/12, la petite merveille, ma petite perle. une nouvelle raison de vivre, de me battre. Tu es le nouveau maillon de notre chaîne. sois la bienvenue parmi nous
je les regarde et je vois a quel point je suis chanceuse qu' ils m'ont choisi pour maman. je vis pour eux, mon devoir est de leur donner le meilleur.
[mamafric.blogspot.com]
- Elliot, 16/08/09,petit ange venu me caresser de ses ailes, parti a 2mois 1/2. la douleur est toujours la, mais on se fait une raison et on arrive a vivre avec. Tu as toujours une place spéciale dans mon coeur bébé.

- Emanuella, 23/07/10, petit soleil venu éclairer ma vie. Ta venue est un chant a la vie, a l'espoir. Tu es celle-la qui a redonne un sens a ma vie. Merci pour ça princesse.

- Gabriella, 28/10/12, la petite merveille, ma petite perle. une nouvelle raison de vivre, de me battre. Tu es le nouveau maillon de notre chaîne. sois la bienvenue parmi nous

je les regarde et je vois a quel point je suis chanceuse qu' ils m'ont choisi pour maman. je vis pour eux, mon devoir est de leur donner le meilleur.

[mamafric.blogspot.com]
Re: C komen kon s'essprim koi??? vendredi 17 août 2012 13:32:34 |
|
Inno, pour toi, c'est particulier
Je parle pour celles qui ont un clavier français et qui s'échinent à écrire 'Sa va?' alors que c'est juste affreux!!
Et qu'on me fasse pas le coup du 'On m'accepte pas comme je suis, alors je m'en vais' c'est usant, faut grandir et savoir reconnaître qu'on peut faire des efforts! Je ne vise personne, comme ça, pas d'histoire, mais Inno, ça ne te visait pas du tout du tout
Et bon anniv au passage

Je parle pour celles qui ont un clavier français et qui s'échinent à écrire 'Sa va?' alors que c'est juste affreux!!
Et qu'on me fasse pas le coup du 'On m'accepte pas comme je suis, alors je m'en vais' c'est usant, faut grandir et savoir reconnaître qu'on peut faire des efforts! Je ne vise personne, comme ça, pas d'histoire, mais Inno, ça ne te visait pas du tout du tout

Et bon anniv au passage

Re: C komen kon s'essprim koi??? vendredi 17 août 2012 13:47:56 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 2 268 Pipelette ! |
|
Oui je sais ma belle.
Je voulais juste expliquer mon cas particulier.
Merci pour mon annif

Je voulais juste expliquer mon cas particulier.
Merci pour mon annif

Inno, fière maman de:
[mamafric.blogspot.com]

[mamafric.blogspot.com]
Re: C komen kon s'essprim koi??? vendredi 17 août 2012 22:23:04 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 6 115 Zaricotte au rapport! |
|
Re: C komen kon s'essprim koi??? vendredi 17 août 2012 22:23:23 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 6 115 Zaricotte au rapport! |
|
Re: C komen kon s'essprim koi??? vendredi 17 août 2012 23:07:28 |
|
A la rigueur, les accents, c'est pas le pire, t'inquiètes
Je sais que tu fais des efforts Zaricotte, d'ailleurs, c'est cool que tu en fasses
Je sais bien que l'orthographe est pas innée, et que parfois on y comprend rien... Mais les efforts, ça aide toujours
Bisous

Je sais que tu fais des efforts Zaricotte, d'ailleurs, c'est cool que tu en fasses

Je sais bien que l'orthographe est pas innée, et que parfois on y comprend rien... Mais les efforts, ça aide toujours

Bisous

Re: C komen kon s'essprim koi??? samedi 18 août 2012 06:01:28 |
Modérateur |
|
Purée le SA, ça me hérisse le poil!!!
Je crois que c'est la pire chose, d'ailleurs.
Ça et les majuscules et les points.
Gloups.
C'est pas plus cher d'en mettre et ça fait de vraies phrases à lire.
Je ne demande pas de mettre des points-virgules (je pense que certaines ne savent même pas à quoi ça sert et où il se situe sur le clavier), mais des POINTS, en fin de phrases! Des virgules, pour scinder les phrases.
Please!!!
Et plus de "sa va", pitiééééééé!!!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/12 06
2 par Salwa.
Je crois que c'est la pire chose, d'ailleurs.
Ça et les majuscules et les points.
Gloups.
C'est pas plus cher d'en mettre et ça fait de vraies phrases à lire.
Je ne demande pas de mettre des points-virgules (je pense que certaines ne savent même pas à quoi ça sert et où il se situe sur le clavier), mais des POINTS, en fin de phrases! Des virgules, pour scinder les phrases.
Please!!!
Et plus de "sa va", pitiééééééé!!!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/12 06

Re: C komen kon s'essprim koi??? jeudi 30 août 2012 11:33:10 |
Membre depuis : 11 ans Messages: 1 366 Mini Pipelette ! |
|
Re: C komen kon s'essprim koi??? jeudi 30 août 2012 14:45:26 |
Modérateur |
|
Re: C komen kon s'essprim koi??? jeudi 30 août 2012 15:03:34 |
Membre depuis : 11 ans Messages: 1 366 Mini Pipelette ! |
|
Re: C komen kon s'essprim koi??? jeudi 30 août 2012 19:09:20 |
Modérateur Membre depuis : 13 ans Messages: 5 224 Pipelette ! |
|
Pourquoi, je mangerai bein du gnome ce soir 

naissance: 3,440kg 49cm
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.
Lao Tseu
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.
Lao Tseu
Re: C komen kon s'essprim koi??? jeudi 30 août 2012 19:17:02 |
|
Re: C komen kon s'essprim koi??? jeudi 30 août 2012 20:00:01 |
|
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à [email protected] que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
-
Bienvenu(e)
| P U B L I C I T E |
-
Dernières conversations actives du forum grossesse
-
Mot-clés/Tags populaires
-
Les animateurs(trices) de la Vallée
-
La rédaction de BébéVallée
supergabycadum