Nouer l'écharpe!!!!!

Envoyé par SalwaetAbdou 

Re: Nouer l'écharpe!!!!!
lundi 14 février 2011 10:17:35
Zarico, ça ne me parait pas débile du tout. J´ai toujours été comme ça à pas vouloir d´enfants. ;)
Jusqu´au jour où j´ai trouvé mon prince charmant et qu´on a craqué sur le bébé d´un couple d´amis.
Mais c´est vrai qu´un bébé chez les autres, c´est plus facile lol
lundi 14 février 2011 12:03:45
Moi aussi je ne voulais qu'un enfant, puis ensuite une famille nombreuse puis ensuite qu'un enfant encore.. Je changeai d'avis sans arret alors je me suis dis je vais attendre d'en avoir un et je verrai. Et bien maintenant qu'elle est là je la veux la famille nombreuse :)

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
lundi 14 février 2011 12:58:47
Oui oui je parlais de la position ;) Pour la position ou bébé voit le monde dans mon livret que j'ai eu avec mon écharpe il est noté pas avant 5 mois ! Mais moi Sacha, même contre mon se met fort en arrière pour regardé, et pourtant je le mets contre moi, nœud bien fait et tout, il est trop curieux mdr

Moi j'ai toujours voulu pleins d'enfant, enfin pleins, 4, et j'en veux toujours 4 hihi
lundi 14 février 2011 14:10:59
C'est pleins, 4??? happy
lundi 14 février 2011 20:16:52
Rooh je sais que comparé à 6, 4 c'est peu mais quand même, non ? lol

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/11 20:17 par TagadaPimousse.
lundi 14 février 2011 20:43:18
merci

enfin on verra seul le futur nous le dira lol (sa se trouve jvais me retrouver avc une equipe de basket avec les poponepone girl )
lundi 14 février 2011 22:23:03
Moi aussi j'en veux 4 mais je pense changer d'avis si je travaille tous les jours en creches meme si c'est un peu different mdr
mardi 15 février 2011 00:10:41
lol Malo, je te taquinais.
Je sais que je veux une famille nombreuse. Mais je n´ai pas de chiffre en tête. Mais, pour moi 4, c´est un minimum... J´espère. Après on verra ce que Dieu a prévu pour moi. Mais, je me suis toujours vue avec pleins de mômes depuis que je connais Hichem.
Maintenant qu´Abdou est "grand", et partage beaucoup avec nous, je suis un peu plus à me dire "vivement le tour des deux autres!"
Mais je suis une incurable de bébés et de femme enceinte...
mardi 15 février 2011 10:16:58
Moi,je ne désire pas un autre enfant tout de suite mais pourée qu'est ce que j'ai hâte de réutiliser ma JPMBB :p
mardi 15 février 2011 10:59:49
moi aussi j'ai hate de reporter un nouveau né ti amo! Hanna a trop la bougeotte, elle veut plus trop que je la porte spamafote des que je la prend elle gigotte dans tout les sens pour descendre et marché et si je force pour pas la laisser elle se met meme a pleuré :( il est ou mon BB ?

moi je suis 100% storch ^^ jamais tester autre chose mais j'ai ete plus que satisfaite de l'echarppe meme si j'ai pas porté longtemps avec et aussi du sling, c'est extra pour les grand BB et pour les petites destination, d'ailleurs si je pars au Maroc vais en avoir besoin +++ :p je pense que je resterais fidele a la marque ^^

sinon pour les mamans qui ont fait des longs voyage en avion avec des BB de l'age d'Hanna (bientot 15 mois) vous faites comment pour qu'il reste tranquilement assit ? la mienne elle reste pas 2 secondes assise sur mes genoux, alors je vais faire comment dans l'avion pour la canaliser sans qu'elle me rende chevre ou qu'elle hurle pour que je la laisse descendre vadrouiller ? 2h30 c'est long quand on a un grand BB qui veut que bouger !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans
mardi 15 février 2011 11:19:54
^^
Je canalise pas.
Je le force à rester sur mes genoux le temps du décollage et de l´atterrissage (prévois jouets, peluches, livres...etc...) et s´il veut faire le zouave le reste du temps, je le laisse faire et je proute royalement ceux que ça embête lol (c'est qu'ils ont jamais eu de gosses... Ou qu'ils ont oublié...)
mardi 15 février 2011 11:31:17
Citation:
Salwa
^^ Je canalise pas.
Je le force à rester sur mes genoux le temps du décollage et de l´atterrissage (prévois jouets, peluches, livres...etc...) et s´il veut faire le zouave le reste du temps, je le laisse faire et je proute royalement ceux que ça embête lol (c'est qu'ils ont jamais eu de gosses... Ou qu'ils ont oublié...)

oui mais la mienne elle va vers tout le monde elle a pas peur des inconnus, elle rigole avec les gens, leur fait des bisous etc... faudra bien que je la surveille car elle serait capable de se retrouver dans la cabine du pilote lol

puis ca me fait chier de devoir trainer des jouets lol j'ai horreur d'en trainer j'en prend jamais avec moi (vilaine maman) lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

mardi 15 février 2011 11:46:51
Citation:
Salwa
lol Malo, je te taquinais.
Je sais que je veux une famille nombreuse. Mais je n´ai pas de chiffre en tête. Mais, pour moi 4, c´est un minimum... J´espère. Après on verra ce que Dieu a prévu pour moi. Mais, je me suis toujours vue avec pleins de mômes depuis que je connais Hichem.
Maintenant qu´Abdou est "grand", et partage beaucoup avec nous, je suis un peu plus à me dire "vivement le tour des deux autres!"
Mais je suis une incurable de bébés et de femme enceinte...

Bah oui, mais moi, 4 serai mon max, enfin je dis ça ... On verra ;)

Je suis d'acc avec Salwa, laisse là :) Occupe là au max, coloriage par exemple ?! Et après c'est un "enfant" (grand bébé ^^) peut pas lui en vouloir ;)
mardi 15 février 2011 11:47:36
Enfin quand je dis coloriage, gribouillage plutôt à cet âge hihi
mardi 15 février 2011 11:57:01
Dat' Elyess est pareil ;)
Je le surveille du coin de l´oeil.
T'as tort de pas glisser un bouquin en carton ou une peluche dans ton sac ou comme l´a suggéré Malo, une feuille et un crayon ;)
Je te promets que c´est pas lourd et c'est radical!!
mardi 15 février 2011 12:09:02
Et puis dat peut etre que Hanna va etre curieuse et calme de ce qui ce passe autour d'elle pour la première fois .. Quand pour la première fois elle va regarder par la fenetre et va voir rien d'autre que des nuages peut etre elle va rester en place !! Enfin moi je dis ça car j'ai jamais pris l'avion et je flippe graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ..

Tu as combien d'heure d'avion ? 1h30 non ?

mardi 15 février 2011 12:23:08
2h30 lya

enfin je dis ca mais chéri a toujours rien reservé mdr

oui la feuille et le crayon pas bete car elle adore sa, certainement une future picassote comme Elyess lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

mardi 15 février 2011 14:29:03
ok !! lol ca va si sur la feuille qu'elle fait sa picassote est pas sur les murs !!

mardi 15 février 2011 15:13:57
pour l'instant pas sur les murs car j'ai un oeil sur elle quand je lui donne un crayon mais quand elle arrivera a les prendre toute seule, je ne garantis pas qu'elle ne s'attaquera pas aux murs spamafote

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

mardi 15 février 2011 17:06:19
Ah bah tu vois ;)

Tu nous raconteras comment ça été, enfin si tu vas mdr

Jess, je l'ai jamais pris non plus, mais j'aimerai bien le prendre moi, même si j'ai peur ;)
jeudi 17 février 2011 14:59:27
T'as jamais pris quoi?
jeudi 17 février 2011 16:44:13
L'avion ma belle :)
vendredi 18 février 2011 09:26:54
ah ok lol scuse, j'ai pas suivi...
Moi je me tâte, je veux aller voir ma mère à Toulouse. J'ai 7 heures de train avec les petits... Sans hichem...
vendredi 18 février 2011 09:42:28
Citation:
Salwa
ah ok lol scuse, j'ai pas suivi...
Moi je me tâte, je veux aller voir ma mère à Toulouse. J'ai 7 heures de train avec les petits... Sans hichem...

oulala et moi qui pleure avec 2h30 lol

mais finalement on ne part pas winner

franchement j'avais vraiment pas envie d'y aller pour ces vacances car il faut que je rattrape mon retard en menage, en linge, en papier, et surtout que je me reeeeeeeeeeepose !!

j'ai dit a chéri que je regarderai un vol pas trop cher soit en avril soit en mai, faut aussi que je calcul de pas partir pendant la bonne periode car chéri ne viendra peut etre pas :p ca mere veut vraiment voir la petite (elle le soul au telephone) et il m'a menacé de l'enmener seul si je voulais pas y aller, il a surement du remarqué ma non motivation spamafote

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

vendredi 18 février 2011 10:35:48
Sans Hichem, 3 enfants dans le train?!

Beuuuhhh, pourquoi pas :)

C'est cool le train et ça va vite ! Y a même les ID TGV moins cher et en plus de ça avec un compartiment spécial enfant, enfin avec tout des familles donc pas de soucis avec le bruit ;)
vendredi 18 février 2011 11:52:26
toulouse elle habite ta mère salwa o la la la je suis amoureuse de cette ville ti amo! ce serai que de moi je laisserai tout ici pour y vivre. C'est beau les gens sont agréable j'aime trop. Ces 3 dernières années j'y aller avec mes copines en voiture une 106 sans turbo lool la caisse pleines d'affaire sans prendre l'autoroute on a mis 9 h pour y arrive 620 KM :)

vendredi 18 février 2011 15:55:14
lol
7h Malo, quand même... je me tâte...
Toulouse, Elyess y est né :)
J'aime assez, mais j'y habiterai pas lol
vendredi 18 février 2011 16:05:24
Franchement 7h00 avec 2 enfants en bas age et un BB de 1 mois heu... ca foit etre dure quand meme !! meme si on est dans un waggon famille ! mais c'est faisable bien sur !!
puis des fois quand nos gamins se tiennent a carreaux, c'est souvent ceux des autres qui nous tape sur le systeme si y en a plein qui pleure, qui court, qui touche a tout etc... lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

vendredi 18 février 2011 16:10:43
Nan, moi ce qui me tape sur le système, c'est leur mère qui leur gueulent dessus ^^
vendredi 18 février 2011 16:19:07
moi c'est a mon dernier voyage en avion au mois de septembre Hanna avait 10 mois par la donc elle marchait pas encore mais elle arretait pas de gigoter, heureusement un place etait libre au milieu et a coté y avait une nana qui faisait des etudes en France, elle avait 2 enfants et ca faisait 5 ou 6 mois qu'elle ne les avait pas vu, elle a jouer avec ma fille pendant tout le trajet lol par contre devant y avait un mome qui hurlait depuis le decollage, il s'est pas arreté une minute, ca en devenait super penible franchement, mais je pense que la mere le bloquait pour pas qu'il aille vadrouillé dans l'avion !! en tout cas quand je suis descendu j'etais contente de retrouver le silence ^^ et ma tete etait legèèèèèèèèère lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à [email protected] que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
44 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle