Nouer l'écharpe!!!!!

Envoyé par SalwaetAbdou 

Re: Nouer l'écharpe!!!!!
vendredi 18 février 2011 16:21:56
Elle gueulait parce que la mère l'empêchait de faire ce qu'il voulait ;)
vendredi 18 février 2011 16:40:13
Bah oui mais tu sais les place de 4 avec petite table, jouet, plus coloriage, départ au soir et tout roule, non ? Enfin moi je vois ça comme ça lol
vendredi 18 février 2011 17:32:08
Citation:
TagadaPimousse
Bah oui mais tu sais les place de 4 avec petite table, jouet, plus coloriage, départ au soir et tout roule, non ? Enfin moi je vois ça comme ça lol

Pour les enfants de moins de 4 ans tu n'es pas obligé de prendre une place, donc moi une fois en revenant de Paris j'avais pris un emplacement à 4 comme ça avec la table... 2 réservations et ma fille en plus (elle avait 3 ans) ...SAuf qu'une famille a fait comme moi, ils étaient 3 adultes et 4 enfants je crois...On s'est retrouvé à 10 pour 8 fauteuils !!! ;)
En tout cas ça a fini comme si on était tous de la même famille. Les enfants ont joué ensemble, leur petite de 2 ans a fini sur mes genoux... ma fille avait même invité l'autre gamine à son anniv !!! lol

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
vendredi 18 février 2011 18:18:50
Bah oui y a moyen de passé un bon moment ! :)
samedi 19 février 2011 13:11:17
Ah, nan, je prends pas le train de nuit avec deux tétouilleurs :p
samedi 19 février 2011 14:01:02
lol bah dans l'après midi alors mdr

Je sais pas je disais ça comme ça, le soir bah y a dodo quoi ;) Et les 7h ils les verront pas passer ;)
samedi 19 février 2011 15:30:49
Va faire dormir deux tétouilleurs dans un train de nuit.
Je l'ai fait alors que je n'avais qu'un tétouilleur... Personne n'a dormi... ni lui, ni moi, ni les autres voyageurs ^^

J'ai des voyages sur le coup de 14h, jusque 21h, on croise les doigts pour que ce soit bon...
samedi 19 février 2011 21:11:54
Tu y vas ?
Aller je suis sure que ça va aller :)
samedi 19 février 2011 21:38:20
Malo' sur ta photo dans ta signature sacha est trop beau mais on dirait qu'il est tout rouge le pauvre. C'est ton appareil qui fait ça ?

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
dimanche 20 février 2011 10:48:55
Lol ! Non c'est pas mon appareil, mais il était pas rouge non plus, juste que je corrige mes photos, parce qu'elles sont souvent trop clair, mais ça se voit fort parce qu'elle est toute petite ;)
dimanche 20 février 2011 11:49:30
Ah d'accord je pensé que tu l'avais déjà amener ce faire bronzer moi :)

dimanche 20 février 2011 14:02:06
mdr dans le nord? Avec le temps ? Heuuu non non mdrr
dimanche 20 février 2011 15:36:23
mdr

lundi 15 août 2011 12:27:08
et hop un nouveau nœud facile et super méga tip top ! Comme le sling mais sans sling ;)

[www.youtube.com]
mardi 16 août 2011 02:44:52
Ca l'air super facile a faire en effet.

J'ai trop hâte de porter Alexy... J'aurai jamais porter avec une écharpe ou un sling un nouveau-né.

J'avais un porte-bébé a Myriam et je la portais ainsi... Je l'ai toujours d'ailleurs. Mais j'ai acheter l'écharpe quand Alycia devait avoir 4 mois environ.

Je l'imagine déjà dans l'écharpe a faire dodo pendant que je m'occupe des autres ou des tâches quotidiennes dans la maison. J'ai jamais allaiter dans l"écharpe non plus, mais ca va surement m'arriver de le faire au prochain.

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
mardi 16 août 2011 09:51:18
Je vois pas la vidéo depuis mon téléphone... Mais si c'est le noeud que je pense, j'avais mis un lien pour le faire en pas à pas et c'est le noeud que je faisais pour porter Elyess ^^
mardi 16 août 2011 10:54:14
Oui, c'est bien ce noeud que je faisais régulièrement. Mais depuis que j'ai le sling, je gagne en temps happy
mardi 16 août 2011 15:25:19
Ah je savais pas Salwa, désolée, j'ai trouvé ça et j'en suis contente parce que franchement j'adore !

Gabrielle, je te comprends et j'ai hâte pour toi ;)
mardi 16 août 2011 15:53:03
Désolée??? Pourquoi???
mardi 16 août 2011 16:49:56
Ch'ais pas mdr mdr quand j'ai posté je me suis dis après " pourquoi je suis désolée" mdr

C'est tout moi toujours désolée pour rien, mais rassure toi je suis aussi désolée d'être née mdr mdr mdr (second degré ^^)
mardi 16 août 2011 16:58:54
Pas mal le noeud...
J'ai peur de jamais arriver à les faire...!!!

mardi 16 août 2011 17:35:15
Un tour de main... A première vue on croit que c'est compliqué, quand on a l'écharpe dans les mains, on prend vite le pli ^^
vendredi 26 août 2011 14:15:25
C'est vrai et franchement il super simple lui :)
vendredi 26 août 2011 17:47:12
C'Est super simple... c'Est juste que ca prend plus de temps avec l'écharpe que le sling. Moi quand je veux sortir, j'aime pas que ca me pr enne du temps... je suis pas patiente pour ca et avec deja pleins d'enfants... ca prend jamais 2 minutes sortir...

Surtout l'hiver... les habiller grrr, j'ai pas hâte... Donc le sling me semble une bonne idée pour moi

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
vendredi 26 août 2011 19:59:55
C'est que ça prend du temps de faire le noeud, j'avoue, et surtout quand on est pressé, mais bon je prends deux minutes avant d'être pressé et voilààààààààà mdr

Non mais j'aimerai bien testé tout de même le sling ;) Un jour :D
samedi 27 août 2011 16:14:23
Je suis sûre qu'il existe des endroits où tu peux tester. Regarde sur le net les "porte-bébéthèque"... Je sais pas si y en a dans le nord...

Ce matin, j'suis sortie avec l'écharpe (en ce moment, je prends que le sling).
J'ai du défaire le noeud pour madame qui voulait sortir de l'écharpe et c'est vrai que c'est plus long à refaire...
Quand t'as tous les regards braqués sur toi en plus lol

En hiver, je suis amoureuse de mes 4m de tissus. En été, je préfère mon sling.
J'ai envie d'acheter un porte bébé physio genre ergo pour Hichem... Je me tâte...
mercredi 14 septembre 2011 14:23:58
Si tu le fais dis le moi :D j'aimerai savoir se qu'en pense ton homme :D

J'ai regardé sur le net et... bah comme d'hab ^^ y a pas mdr
mercredi 11 juillet 2012 17:01:12
Boh afin de faire ce noeud, ca va vite plus tard. C'est comme les marins, on apprend en faisant.
mercredi 11 juillet 2012 19:35:51
Quelle comparaison lol
samedi 27 octobre 2012 22:57:27
Petite photo ♥ (je pense qu'il est trop bas mais c'était mon premier test avec Maël et avec la tricot, bientôt le babycarrier normalement on croise les doigts

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à [email protected] que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
44 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle