Utilisatrices de sling, où êtes vous??

Envoyé par Salwa 

Re: Utilisatrices de sling, où êtes vous??
mardi 2 août 2011 08:13:10
Bah oui, tout va rouler. Déjà, à la maternelle, ils amènent tous les enfants régulièrement aux toilettes. Donc, il suivra. Ça va s'installer. Même si je suis sûre que d'ici deux/trois semaines tu annonces que c'est bon :)
lundi 5 septembre 2011 14:51:18
Je n'avais pas vu ton message Gallynou.

Super la photo de ton homme ti amo!ti amo!

Le mien n'a toujours pas tester, mais c'est Belle Maman qui là fait. J'ai eu du mal a faire comprendre a mon beau père que c'était a elle de trouver la façon de le mettre contre elle !!! M'enfin elle a aimer mais sans plus spamafote

Me-you, ayant utiliser le sling pendant les vacances, je peux te dire que plus tu l'utilise et plus la façon de mettre bébé dedans est un jeu d'enfant ;).

Nous avons fait une ballade de 2h et franchement je n'ai pas eu mal a l'épaule (mais aux pieds). Plus tu porte et plus tu te fait au poids de l'enfant (je sais pas si c'est très clair mmm).

galipetteLoukas, tétouilleur de 3.210kg pour 49cm est arriver parmi nous le 15 juin 2011 a 21h22 (loove) [forum.bebevallee.com]

galipetteJustine, gourmande de 3.770kg pour 51.5cm est arriver parmi nous le 27 octobre 2013 à 17h50 (loove)
lundi 5 septembre 2011 14:54:15
Par contre je voudrais m'en acheter une pour l'hiver mais je ne sais pas quoi prendre...

A toutes les utilisatrices : Y a t'il certaines écharpes mieux que d'autre pour porter l'hiver ???

PS : Vous faites comment quand il fait un temps a pas vouloir sortir mais que l'on est quand même obliger (genre la pluie) ???

galipetteLoukas, tétouilleur de 3.210kg pour 49cm est arriver parmi nous le 15 juin 2011 a 21h22 (loove) [forum.bebevallee.com]

galipetteJustine, gourmande de 3.770kg pour 51.5cm est arriver parmi nous le 27 octobre 2013 à 17h50 (loove)
lundi 5 septembre 2011 15:04:38
Je prends un parapluie mdr
lundi 5 septembre 2011 15:05:50
Aline si je porte Hanna et qu'il pleut, ben j'utilise un parapluie lol vu que j'ai les 2 mains libre ca pose aucun problème ^^ c'est meme mieux que la poussette parcque BB lui est protégé dedans mais toi qui a besoin de tes 2 mains pour la pousser ben t'es trempé !

sinon je revien sur ce que vous avez dit sur le pot et je releve juste que chez nous c'est le contraire, Hanna fait tout ses cacas dans le pot, elle a commencé par ca depuis deja un moment, elle refuse maintenant de les faire dans la couche alors que les pipis on a encore un peu de mal !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/11 15:48 par DATALIA.
lundi 5 septembre 2011 15:17:13
Vous êtes méchante de vous moquer :( Je vous aime plus moody smiley

lundi 5 septembre 2011 15:56:50
^^

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

lundi 5 septembre 2011 23:53:08
Bah on se moque pas...
C'est vrai, quand il pleut, je prends un parapluie mdr
Sinon, quand il fait froid, j'ai un poncho de portage, ou alors je mets mon manteau par dessus l'écharpe ;)
mardi 6 septembre 2011 10:01:29
Moi quand il fait très froid j'ai toujours mis Hanna dans les grosses combis qui on des mouffles et des pieds, elle en a recut plein en cadeau !! + un bonnet, parcqu'à l'interieur de mes manteaux c'est pas possible, ils sont trop cintrés !

Et quand il pleur le parapluie ^^ !
la j'arrive plus à la porter, elle a bien grossit cet été et depasse les 12 kilos, mon dos me fait horriblement mal ! du coup je l'enmenne à la crèche en poussette, et elle aime bien aussi ^^ !

par contre une petite question peu etre un peu débile ?
est ce que l'écharpe peut les rendre fénéant ? car elle veut très peu marcher, elle me demande sans cesse de la porter, surtout pour monter ou descendre quelques escalier !
et si je decide qu'on va se promener un peu, ben à peine le palier franchit qu'elle me tent déjà ses bras pour que je la porte blu?

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

mardi 6 septembre 2011 10:12:08
Citation:
DATALIA
Moi quand il fait très froid j'ai toujours mis Hanna dans les grosses combis qui on des mouffles et des pieds, elle en a recut plein en cadeau !! + un bonnet, parcqu'à l'interieur de mes manteaux c'est pas possible, ils sont trop cintrés !
Et quand il pleur le parapluie ^^ !
la j'arrive plus à la porter, elle a bien grossit cet été et depasse les 12 kilos, mon dos me fait horriblement mal ! du coup je l'enmenne à la crèche en poussette, et elle aime bien aussi ^^ !

par contre une petite question peu etre un peu débile ?
est ce que l'écharpe peut les rendre fénéant ? car elle veut très peu marcher, elle me demande sans cesse de la porter, surtout pour monter ou descendre quelques escalier !
et si je decide qu'on va se promener un peu, ben à peine le palier franchit qu'elle me tent déjà ses bras pour que je la porte blu?

C'est plutôt une étape....Elias me fait pareil en ce moment! On fait 3 mètres et il veut que je le porte. Parfois il descend de la poussette pour que je le porte...

Et d'autres fois, c'est l'inverse, il se sauve ou part dans sa direction et là il n'a pas besoin de moi !! lol
Mais en ce moment il aime bien que je le porte;), même à la maison pour descendre les escaliers qu'il sait descendre tout suel ,il veut que le prenne sur mon dos:)

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
mardi 6 septembre 2011 10:49:19
ha ben heureusement, je pensais que je l'avais trop habitué à être porté et que je la porterai encore a sa rentrer en CP mdr

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

mardi 6 septembre 2011 11:06:22
Citation:
DATALIA
ha ben heureusement, je pensais que je l'avais trop habitué à être porté et que je la porterai encore a sa rentrer en CP mdr

lol

mardi 6 septembre 2011 11:08:15
mardi 6 septembre 2011 13:41:41
lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

mardi 6 septembre 2011 18:49:59
Dat', Meryem frôle les 11 kilos et je sens rien... spamafote
Par contre, les combis entières dans l'écharpe, j'aime pas, moi. J'y arrive pas, on noue mal, y a pas le contact que j'aime... pas top.

Pour l'écharpe qui rend fainéant lol imagine, en poussette, c'est encore pire, alors happy

Quand je vois le nombre de gamins toujours en poussettes à 3/4 ans (ou sur le marche pied), j'ai un peu de mal...
mardi 6 septembre 2011 18:51:07
Et... aussi...

Elyess a fait ses premiers pas à 10 mois. Il marche sans problème depuis la naissance de sa soeur, seulement! Avant il était beaucoup porté sur sa demande... Avant 24 mois, tu vas pas faire des marathons avec eux, hein happy
mardi 6 septembre 2011 19:39:02
Citation:
Salwa

Quand je vois le nombre de gamins toujours en poussettes à 3/4 ans (ou sur le marche pied)

LEs miens étaient comme ça... Gaby dans la poussette, Faustin assis au dessus de la capote ^^ ça a été longtemps le moyen de transport vers l'école ^^

mardi 6 septembre 2011 21:33:14
Je juge pas, hein... Mais, je sais pas, ça me fait toujours bizarre...
mardi 6 septembre 2011 21:40:46
Nan, je sais bien ;) C'est vrai que j'aime l'écharpe. Mais j'ai adulé ma super-poussette-3-roues-à suspension et si j'avais eu les moyens, j'aurai eu un marche pieds ;)
J'ai retrouvé un dvd de l'école de Faustin, sa première année de maternelle, on me voit amener des papiers à la maitresse avec un pett paquet vert contre moi... Mon Gaby dans l'écharpe ^^
Y a 6 ans... Wah, on aurait dit une extra terrestre...

mercredi 7 septembre 2011 02:09:38
Moi j'ai une poussette double pour les plus petits et les autres... ils marcheronttongue sticking out smiley

Moi c'est plus niveau sécurité que je les fait pas marcher les 3... Car déjà que j'ai de la difficulté a me mouvoir, je me vois mal les gérer les 3 ...

Myriam, ca va, elle reste a côté de moi. Thomas aussi, mais il a tendance a vouloir trop s'éloigner et j'aime pas. Alycia aime marcher mais les 3 ensembles, c'est trop de danger a mon avis surtout que la rue principale est bcp utilisé.

Donc avant je prenais la poussette double et j'y installait Alycia et Thomas, ou Alycia et Myriam, ca dépendait des fois. Les deux grands fonctionnent bien en marchant donc...

Et maintenant, j'ai trop de la difficulté a descendre la poussette double dans les marches donc je prends la poussette simple, poussette parapluie concu pour les petits voyages qui est super petite et les 2 autres marchent.spamafote

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
mercredi 7 septembre 2011 02:13:41
Un moment donné, DAT, quand ta puce voudras d'elle même être plus autonome... elle voudras de moins en moins que tu la porte et le demanderas moins souvent. Elle voudras explorer de par elle-même.

C'est l'étape du 2 ans environ ou ils veulent TOUT faire tout SEUL et accepte pas souvent de l'aide.

Masi c'est sur que si l'enfant est habitué a être toujours porté, il voudras l'être souvent, car c'est une habitude avec laquelle il est bien . Mais devenir fénéante a cause de ca... je crois pas.

Il a des enfants fénéant qui n'ont pas plus été porté que d'autres... ca dépend de la personnalité de l'enfant aussi. chacun est différent.

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
mercredi 7 septembre 2011 08:41:39
GDMT, je ne crois pas du tout ;)
Elyess a été énormément porté, et c'est un peu comme s'il a eu sa dose de portage et de câlin... Du coup, il est super indépendant, et ne demande jamais les bras à l'extérieur (sauf maladie, grosse fatigue, bien sûr.)

Au contraire, un gamin qui restera beaucoup hors des bras de sa mère, aura tendance à réclamer plus de contact... Puisque le contact n'est pas un caprice mais un BESOIN... Ils ont besoin de leur dose de contact pour aller découvrir le monde.
Alors forcément de 0 à 24 mois, ils sont très "collants" et d'un coup, paf, ils se décollent...
Je l'ai constaté avec mes deux premiers (et ma dernière est crampon, même si on me dit : "haaaan, c'est ta faute, elle est habituée"... bah, j'emmerde ceux qui, notre amour, dérange ^^ )
mercredi 7 septembre 2011 09:37:22
Ben moi, la + de 12 kilos j'y arrive plus Salwa !! j'ai trop mal au dos apres et je suis super essoufflé alors j'ai laisser tomber ! meme pour le bled je vais prendre la poussette canne de mon neveu pas envie d'avoir le dos en compote, de tout facon j'ai toujours eu des soucis de dos donc la je pense que les + 12 kilos il peut plus le pauvre !

Sinon ma louloute veut déjà tout faire seule et elle est pas super collante en vers moi, enfin sauf le soir quand on s'endort lol si elle ma pas enlassé le cou elle ne dort pas ^^ mais voila des qu'on franchit la porte elle veut que je la porte, je pense juste qu'elle était habitué à ce que je la porte et de voir que je le fais plus la dérange spamafote

sinon moi j'ai déjà vu des familles avec plein d'enfants rapprochés, un dans la poussette, l'autre sur le marche pied et un qui tient la poussette et qui avance voir meme un dans le bidon ou porté lol ben je trouve aussi que pour la securité c'est quand meme mieux que de les faire tous marcher parcqu'on est quand meme vite depassé ou distraite !!

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

mercredi 7 septembre 2011 19:05:55
ça, c'est vrai...
J'avoue que si Elyess était en poussette, ça m'aurait éviter bien des frayeurs... spamafote
samedi 24 septembre 2011 09:35:09
Je poste içi car je passe en écharpe, lool.

La sling est plus pratique à mettre non? Pareil y'aurais un soucis de longueur?
Qu'elle type choisir..

C'est dommage par chez moi y'a personne qui à d'écharpe ou de sling, et encore moins de porte bb!

Première grossesse après 38 mois d'essais, dont 7 avec traitement.
Deuxième grossesse après 18 mois d'essais, dont 8 avec traitement.
Troisième grossesse après 1 mois d'arrêt pillule.
Quatrième grossesse inopinée.

Maman de quatre belle poupées :

Betül Fatıma née le 15/10/2009.
Gülsüm Ayşe née le 19/01/2012.
Zeyneb Zehra née le 25/06/2015.
Rabia Rukiye née le 09/04/2018.
samedi 24 septembre 2011 09:37:15
Y a pas d'assos genre LLL ou autre???
samedi 24 septembre 2011 09:55:05
Je ne sais pas faudrait que je fasse des recherches!

Première grossesse après 38 mois d'essais, dont 7 avec traitement.
Deuxième grossesse après 18 mois d'essais, dont 8 avec traitement.
Troisième grossesse après 1 mois d'arrêt pillule.
Quatrième grossesse inopinée.

Maman de quatre belle poupées :

Betül Fatıma née le 15/10/2009.
Gülsüm Ayşe née le 19/01/2012.
Zeyneb Zehra née le 25/06/2015.
Rabia Rukiye née le 09/04/2018.
samedi 24 septembre 2011 09:56:55
^^
Bah fais en...
Si tu trouves une assos pas trop loin ou une animatrice portage, tu pourrais tester :)
samedi 24 septembre 2011 09:57:29
C'est cool de faire remonter ce post, j'ai envie de ma trouver un sling.....J'ai une écharpe (lourde....c'est bébékangourou ou un truc du genre, on me l'a offerte....) et trop longue...Mais je m'en suis servie un peu quand même.

Le sling a l'air tellement plus pratique....

samedi 24 septembre 2011 09:59:09
Après, il existe pleins de modèles différents, justement parce que chaque femme a des attentes différentes du portage...

Le sling, j'aime bien pour un portage vite-fait (amener Abdou à l'école), je préfère l'écharpe dos quand je fais mes courses (quand ma puce ne prend pas les fruits et légumes dans les étalages, c'est encore mieux happy ), là, je viens de m'offrir un chinado, pas encore reçu, je verrai comment je l'utilise, si il a une grande utilité ou non, et ce qui me facilitera la vie quant à son utilisation? (surement à la maison, pour la cuisine, etc...)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à [email protected] que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
44 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle