Est ce qu'allaiter ça fatigue??????????

Envoyé par lolly88 

Re: Est ce qu'allaiter ça fatigue??????????
mardi 20 novembre 2012 09:52:32
Peut-être oui qu'el nawak à manquer de soutien pendant son allaitement c'est dommage qu'elles n'en garde pas un bon souvenir ..

Peut-être pour le prochain :)
mardi 20 novembre 2012 12:42:46
Moi je garde pas un bon souvenir de mon premier allaitement voulant le meilleur pour mon enfant jai re tenter... cette fois j avais cette forçe, un allaitement qui as mis du temps à ce mettre en route avec pas mal de problèmes néanmoins j'ai pas baisser les bras, 2 mois et demi après mon bébé tête mieux, une intolérance détecter et donc régler, des crevasses reparer, un bébé teteur pendu à mon sein toutes les 2 h et demi de jour comme de nuit depuis sa naissance.

Mais surtout un plaisir immense de voir mon bébé grossir à vu d œil grâce à "mon" lait et un contact entre lui et moi qui n'a pas de prix.

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
mardi 20 novembre 2012 17:29:51
Au debut, zhomm se levait la nuit pour me donner Emanuella a teter. Après 2 nuits comme ca, il a vite compris la necessite du cododo lol. Monsieur a retrouve la serenite de ses nuits lol

A vrai dire, quand je vois toute l'organisation autour des mamans qui donnent le biiberons, je les felicite, sincerement. Je suis trop paresseuse pour le faire . Allaiter pour moi est comme une solution de facilite. C'est vrai qu'avec mes activites, je dois tirer le lait. Mais quand je suis la, pas de prise de tete.

La seule fois ou on avait donne le biberon a Elliot sur ordre du pediatre, j'ai trouve la procedure lourde. Vraiment.

Et c'est vraiment domage quand certains hommes poussent leurs femmes a arreter, et ne sont pas plus presents que ca après.

Inno, fière maman de:

- Elliot, 16/08/09,petit ange venu me caresser de ses ailes, parti a 2mois 1/2. la douleur est toujours la, mais on se fait une raison et on arrive a vivre avec. Tu as toujours une place spéciale dans mon coeur bébé. (loove)

- Emanuella, 23/07/10, petit soleil venu éclairer ma vie. Ta venue est un chant a la vie, a l'espoir. Tu es celle-la qui a redonne un sens a ma vie. Merci pour ça princesse.ti amo!

- Gabriella, 28/10/12, la petite merveille, ma petite perle. une nouvelle raison de vivre, de me battre. Tu es le nouveau maillon de notre chaîne. sois la bienvenue parmi nous papillon

je les regarde et je vois a quel point je suis chanceuse qu' ils m'ont choisi pour maman. je vis pour eux, mon devoir est de leur donner le meilleur.maternante
[mamafric.blogspot.com]
mardi 20 novembre 2012 17:49:53
Tiens Inno, je pensais à toi aujourd'hui ^^ Va falloir que je mette une photo. Une maman du Sénégal m'a montré en live pour le pagne, je suis une pro ^^ (avec Elyess, Meryem gigote trop lol )
Et d'ailleurs, elle racontait comment l'hôpital l'a forcé à server son fils de un an. La rage que j'ai eu.
Parce qu'il ne voulait pas manger de solide, ils l'ont hospitalisé de force et ont refusé que sa mère lui donne le sein. La torture.
Son fils a deux ans et demi, et elle en pleure quand elle en parle.
C'est le grand délire, ici, sérieux...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à [email protected] que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
44 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle