vaccin hepatiteB

Envoyé par maman_heureuse13 

vaccin hepatiteB
samedi 1 juin 2013 22:37:42
salut les filles encore un post lol

avez vous acceptez de faire vacciner vos enfants contre l'hepatite B? J'ai refuser pour Abdullah et Khadidja quand le medecin m'avez poser la question,et elle m'as jamais demander pour hafsa,et en regardant son carnet de santé je vois qu'elle a déjà eut :0 pouratant le dr ne m'avait pas demander l'accord,Lundi je vais aller m'expliquer avec elle!!!

Je vous raconte pas la trouille que j'ai maintenant!!!

papillonHeureuse maman qui aime ses enfants...
Re: vaccin hepatiteB
dimanche 2 juin 2013 12:57:51
C'est bizarre ! Peut-être que maintenant il est inclus dans un autre ? Les vaccins sont de plus en plus polyvalents j'ai l'impression (genre dans un des vaccins bébé, dans seule piqûre il y a les doses pour 6 maladies il me semble).

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
dimanche 2 juin 2013 22:49:25
oui t'as raison sumi,il est in troduit dans le vaccin contre,la diphtérie,coqueluche etc...

et toi Izumi est vacciné contre l'hepatite B?

dimanche 2 juin 2013 22:51:34
Et j'ai regarder pour Abdurrahim il a eut aussi,du coup je ne sais pas si je dois le faire même pour Abdullah et Khadidja,est-ce-que ca sera vraiment necessaire,ou est-il trop tard,je sais vrament pas comment décider?

dimanche 2 juin 2013 23:05:07
Oui l'hépatite B est avec un des deux qu'on leur fait bébé je ne sais plus lequel Leya la u ses 2 injections pour l'hépatite B moi même je l'ai et son papa aussi :)

http://www.neufmois.fr/les-tickers/60941.png
Leya est née le 2 décembre 2012 à 19h55
Elle pèse 4280g pour 51cm de bonheur

L'enfant ne demande que trois choses :
-la chaleur des bras de sa mère
-le lait de ses seins
-la sécurité de sa présence
L'allaitement réunit les trois.

J'ai commencée les légumes de maman depuis le 09 avril 2013
dimanche 2 juin 2013 23:37:14
Oui Izumi l'a eu. J'ai confiance dans mon docteur car il ne prescrit pas tout automatiquement : il me dit d'abord ce qui est recommandé, ensuite ce que lui en pense et après il me laisse faire mes choix. Du coup, je fais confiance à son jugement et je fais en fonction de son avis à lui.

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
lundi 3 juin 2013 00:39:45
Contre archi contre lol

Et en effet à présent l'hépatite b est inclu dans le ror si je me souvient bien. Mais tu peux lui demander sans l hépatite b dans le ror si tu veux. Elle le précisera sur ton ordonnance et a la pharmacie tu aura juste le ror simple ;)

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
lundi 3 juin 2013 00:58:05
lya71 donc si je comprends bien tu l'as refusé pour tes enfants?

oui il est inclus dans le diphtérie,coqueluche,tetanos etc...

Abdurrahim l'aura demain et je suis obligée d'accepter vu qu'il a déjà commencé avec!

lundi 3 juin 2013 10:45:00
Je te repond seulement de mon point de vue personnel je ne veux pas engager quelquonque polémique ... mais ...

Pour moi, si j'avais était a ta place non je ne lui referais pas ce vaccin est un poison je préfère ne pas lui faire la deuxieme injection c'est toujours une dose de poison en moins plutot que deux.

De plus pourquoi tu y serais obliger maman heureuse si tu en a pas envie tu ne le fais pas ;)

Non je n'est jamais fais l'hépatite B je me souvient pour ma fille je lui avait dit a mon doc arrivé a la pharmacie je prends mon vaccin, en attendant qu'elle me donne autre chose je lisai la boite sur le comptoir de la pharmacie et la je vois marque hepatite B !!!

J'ai refusé le vaccin est j'ai téléphoné a ma pediatre, erreur de sa part elle n'avait peut etre pas compris ou oublier tout simplement (car je l'aime bien ma pediatre pro vaccin c'est sur mais j'aime son coté humain tout comme sumi j'ai confiance en elle mais néanmoins c'est une pro vaccins donc meme si je l'aime beaucoup sur ce point là nous avons pas la meme vision de choses) donc elle m'a refait une ordonnance sans l'hepatite B.

Pour mon fils idem je ne l'est pas fait et je ne fait pas non plus le R.O.R mais seulement le DTP (obligatoire pour l'école) avec le temps j'ai pris conscience de beaucoup de chose je me suis beaucoup informé sur tout ça je n'est pas pris tous ça a la légère avant de prendre mes décisions

lundi 3 juin 2013 13:39:35
Ce n'est pas dans le ROR l'hépatite B les filles c'est dans l'Infanrix ou le pentavac ou prevenar13

Le ROR plus il est fait tard mieux c'est enfin quand l'enfant rentre on collectivité sa c'est mon avis personnel.

-le lait de ses seins

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/13 13:40 par liseangel.
lundi 3 juin 2013 13:41:32
ah bah non je sors le carnet de Leya Vaccination contre l'hépatite B

C'est Infanrix Hexa

-le lait de ses seins

lundi 3 juin 2013 20:58:07
Oui personne n'à le droit de forcer la main si tu décide que non c'est non !

Et cela même si ton enfant à déjà u la 1er injection c'est ton choix ton avis.

-le lait de ses seins

lundi 3 juin 2013 22:14:41
merci pour vos réponses les filles,aujourd'hui mon médecin m'as dit que vu qu'on avait commencé avec l'infanrix hexa il faut finir avec alors je l'ai fait! maintenat j'ai deux enfants qui l'on pas fait et deux qui l'on fait!

comme pour moi et ma soeur nos parents avait refusé du coup nous sommes pas vaccinées,et mon frère on a découvert aujourd'hui en comparant nos carnets de santé,qu'il lavait eut sans que mes parents le sachent!!!

lundi 3 juin 2013 22:15:30
et pour les autres vaccins mes enfants ont tout eut!

mardi 4 juin 2013 00:21:25
Yasmine, je me suis faite avoir avec l'infrarix hexa qui 10 vaccins en un aussi.

Je suis contre l'hep B.
Je ne fais confiance à personne lol.

Deux sur mes trois l'ont...

Je suis tellement en rogne, que je me dis que pour le prochain ça sera zéro vaccin!!!

Sans aller jusque là (juste milieu toujours), on est vraiment inondé avec leur bêtise sans avoir des infos JUSTES de la part de ceux qui les piquent!

Bref.

Quand je vois comment mon homme a été reçu chez un pédiatre, et qu'il a vu qu'Elyess n'avait eu que le DTP et le BCG... Buisness is buisness...
mardi 4 juin 2013 01:20:16
salwa moi aussi je me suis faite avoir par l'infaranx hexa pour mes é derniers,je n'aurai jamais cru qu'il était inclus dedans je pensais que c'était un vaccin monovalent!
Mais bon maintenant ce qui est fait est faitspamafote
Depuis deux jours je ne sais plus si je dois culpabiliser ou pas de l'avoir refusé pour les deux premiers car on voyage beaucoup en algérie et là-bas tous leurs cousins sont vacciné contre l'hep B car là-bas les médecins le font automatiquemnt à la naissance avec un rappel à 3 et 5mois!

mardi 4 juin 2013 01:21:26
tout en précisant que je suis conte moi aussi,sauf que j'ai l'impression d'avoir rater une protection pour mes enfants

mardi 4 juin 2013 07:04:34
Protection ou pas...
Ce n'est pas parce qu'on est vacciné qu'on est protégé à 100%... Et les effets secondaires peuvent être tellement plus dangeureux que la maladie elle-même...
Et du coup, avec le vaccin il y à plus de risques d'effets secondaires que de choper l'hépatite b sans vaccination...
Mais pareil, c'est mon point de vue!!

Pour mon grand, né au bled, il a tout eu aussi... Parce qu'à l'époque je ne me posais pas de questions.

Pour ma fille, je suis dégoûtée... Parce que je me suis faite avoir.
Y a que le ROR qu'elle et Elyess n'ont pas eu. C'est déjà ça... Même si je suis toujours obligée de justifier mes actes.

Mais quand je vois comment mes amies qui ne vaccinent pas du tout galèrent...
C'est hallucinant, tu ne peux pas faire tes propres choix sans qu'on te fasse passer pour irresponsable!!!
Y a des réflexions derrière la non-vaccination! Ce n'est pas seulement un effet bobo de mode!
Bref...

J'estime, pour ma part, que certains vaccins sont nécessaires, mais pas la panoplie qu'on nous vend. Pas cette quantité d'aluminium dans le corps de mes enfants, pitié...
Après on pleure sur les cancers de plus en plus nombreux...

Il y a des trucs pour résorber le vaccin... Comme faire un cataplasme d'argile juste après la vaccination...
mardi 4 juin 2013 08:18:24
donc toi tes trois enfants sont vaccinés contre l'hepatite B?et sauf les deux derniers n'ont pas eut le ROR?

mardi 4 juin 2013 08:24:45
tu veux dire quoi par "Mais quand je vois comment mes amies qui ne vaccinent pas du tout galèrent..."?lol(elles galérent dans quel sens du terme?)

(la fille qui comprends rien et qui pose trop de question)lool

en tout cas je sais pas si ca a un rapport ou pas,seul mon frère a eut le vaccin hep b,et il y'a 1an et1/2 on lui diagnostiqué la maladie de crohn!!!(je précise que je ne sais pas du tout si ya rapport ou pas!!!)

mardi 4 juin 2013 09:05:17
Elles galèrent du côté administratif... Déjà, leurs enfants, en général, ne sont pas scolarisés, et quand elles veulent les scolariser c'est toute une histoire.
Puis, à chaque fois qu'elles se pointent chez le médecin pour une pathologie X ou Y (un rhume ou quoi...), elles se prennent toujours une leçon de moral.

Nan, mais bon, c'est pénible à la fin, on est vraiment surveillé dans ce pays.
Je ne suis pas pour la non-vaccination à 100%, mais d'un côté comme de l'autre, je trouve qu'on devrait avoir le droit de choisir SCIEMMENT ce qu'on inflige à nos enfants, et qu'on nous laisse tranquille dans nos choix (ça me rappelle la même galère des femmes qui veulent accoucher à la maison...)

Après, pour la corrélation avec la maladie de Crohn, j'en sais rien... Y a tellement de maladies maintenant...
(Plus on se protège, plus on est malade ;) )
mardi 4 juin 2013 11:43:38
J'ai un site que vous connaissaez peut etre qui est tres bien je trouve "[www.initiativecitoyenne.be]; en autre cet article : [www.initiativecitoyenne.be] et plein d'autres

Moi je ne savais meme pas que le ROR etait pas obligatoire quel surprise quand je l'est appris alors que l'on me l'avait jamais dit ! Des que je les su j'ai arreter le ROR pour mon fils (pour ma fille je ne savais pas malheureusement) je l'est arreter alors qu'il avait deja recu des doses mais peu importe c'est toujours ça en moins ...

La pediatre ma regarder bizarrement mais peu m'importe je m'en contre fiche de tout ce que dise les gens autour de moi ou meme juste ce qu'ils pensent c'est comme ça chacun fait comme bon lui semble avec ces enfants. Mais en faite j'ai l'impression que beaucoup ne savent pas ce que c'est q'un vaccin réellement. On pense plus a une injection d'antibiotique qui fera barriere a la maladie mais c'est pas ça.

mardi 4 juin 2013 11:44:53
Citation:
Emi180
Je ne comprends pas pourquoi on est "obligé" de continuer la vaccination contre l'hépatite B (ou autre), quand on a déjà fait la 1ère injection, à son insu. Quelle serait la conséquence de ne pas continuer ? y a un risque quelconque ?? je ne trouve rien de clair à ce sujet...

EMI ça c'etait l'argument du medecin emi, seulement son argument ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/13 11:49 par lya71.
mardi 4 juin 2013 12:08:36
Y a pas d'obligation... Y a de la culpabilisation ;-)
mardi 4 juin 2013 14:22:22
Citation:
Salwa
Y a pas d'obligation... Y a de la culpabilisation ;-)

oui exactement Salwa c'est exactement mon sentiment en ce moment

mardi 4 juin 2013 14:23:36
Citation:
Emi180
Je ne comprends pas pourquoi on est "obligé" de continuer la vaccination contre l'hépatite B (ou autre), quand on a déjà fait la 1ère injection, à son insu. Quelle serait la conséquence de ne pas continuer ? y a un risque quelconque ?? je ne trouve rien de clair à ce sujet...

le medecin m'a expliqué que la 2eme injection c'est pour un peu bouster le 1ere

mardi 4 juin 2013 14:30:48
Tu peux refuser la seconde injection, en disant que tu ne souhaites plus faire vacciner tes enfants contre l'hep B et que tu EXIGES le vaccin qui a la combinaison DTP seule.
mardi 4 juin 2013 14:31:41
Revaxis®
mardi 4 juin 2013 14:32:16
mardi 4 juin 2013 19:22:58
EMI, malheureusement les médecins pensent bien souvent qu'ils ont al faire à des personnes qui ne "comprendront pas", et qui "suivront leur conseil".
Pour avoir des explications il faut souvent les exiger et les redemander. Et souvent insister pour les comprendre.
Mais bien souvent, on a honte devant le médecin et on subit des interventions, des remarques, des prescriptions sans aucune explication autre que "le médecin est un être doué d'intelligence qui sait"...

Quand le médecin explique vraiment (et il y en a!!! Ouf!!!) alors il est possible de ressortir du cabinet en se questionnant sur notre volonté à nous... Mais pour les autres qui nous laissent dans le vague, avec un brin de culpabilisation pour nous faire marcher dans LEUR sens (et il y en a beaucoup...) et bien, ça fait des ravages au niveau de la confiance en soi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à [email protected] que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
44 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle