Sage-femme ou gynéco, pour mon suivi de grossesse??

Envoyé par Salwa 

Re: Sage-femme ou gynéco, pour mon suivi de grossesse??
mercredi 13 avril 2011 14:53:42
Moi ma Gygy est plutot sympa et assez à l'ecoute, maintenant je verrai au niveau suivi de grossesse...

Pour te répondre Verrine, ma gygy m'a dit qu'elle me verrait apres chaque echo et que tout les mois je pouvais voir une SF pour le suivi...
Apres ça dépend de ton envie et de ta gygy...

Re: Sage-femme ou gynéco, pour mon suivi de grossesse??
jeudi 14 avril 2011 01:06:59
Moi je ne me suis jaamis vraiment posé la question, SF ou gygy.

First, je ne savais pas que les SF existait dans ce temps la et secondo, le premier qui avait de la place, je le prenait, car il avait des penurie de gygy dasn la region, trop de patientes.

Je suis tombé sur un grand monsieur super sympathique et comique. Il avait toujours une reflexion pour nous faire rire, il ne se prenait pas au serieux celui la. Il etait chaleureux et me demandait toujours comment j'allais et mes autres enfants allait. Comme si il se souvenait de chaque patiente.

J'ai toujours été respecté, aucun TV n'a été douloureux. C'est souvent la residente qui me le faisait( vers la fin de la grossesse) et c'etait une femme qui passait les examen du 1 trimestre. Lui, venait vérifier au besoin si la résidente n'était pas sure et il me demandait avant bien sûr.

Je n'ai jamais été accouché par lui, il n'étai jamais de garde et person, je m'en foutait que ca soit lui ou un autre. Comme il a souvent 1 seul medecin de garde pour toute la section maternité, bien les infirmieres suivait de pres le travail et appellait le medecin quand c'était le temps. Mais jamais il n'est arrivé a temps donc c'était a chaque fois une femme.

Ah oui, pour Alycia, le medecin femme etait presente, mais elel a regarder faire la residente.

Je me suis jaamis posé de question a chercher le gygy parfait, malgré que je sus tombé sur un gentil des le depart.

Je n'ai jamais rechercher la relation parfaite car, pour moi, ce n'était pas quelque chose d'essentiel, je voyais ca comme etant banal, un RV a tous les mois qu'on ne pouvait echappé, mais ca ma jamais derangé de m'y présenter.

La seule chose que j'ai detesté ,cest l'attente, car il avait bcp de patiente. Sinon, je n'ai rien a dire, je n'étais pas pudique pour ca, je venais faire un simple RV de routine pour voir si tout allait bien. Je parlasi de mes peurs si j'en avait, je posais mes questions, mais je n'ai jaamis chercher a etablir un lien plus humain que ca, j'aurais été qu'un numéro et ca aurait fait mon affaire. Je sais pas si vous me comprenez?

La seule chose qui a été douloureux, c'est lorsqu'on ma fait un decollement des membranes, je parlasi du fait que je n'étaits plus capable de mon état et que je voulais accoucher le plus vite possible, elle m'a offerte cette solution la, que j'ai accepter volontier.

Le 1 decollement a fait mal, car cetait un homme et il avait de miniature main donc la paume de sa main m'écrasait l'os du pubis. La 2ieme fois, c'était une femme, avec de grande main, je n'ai presque rien senti, jetais surprise.

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à [email protected] que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
44 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle